ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Tueur de blob
Scar


Nombre de messages : 6
Localisation : dans les limbes...
Date d'inscription : 07/01/2005

rencontre inattendu Empty
MessageSujet: rencontre inattendu   rencontre inattendu EmptyMer 2 Fév - 2:07

Scar ce promenait paisiblement quand elle fit une halte…elle se trouvait dans une immense foret … elle croisa par le plus grand des hasards son ancien chef Climbx…sa situation étant aujourd’hui différente elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger soupir a la vue de ce dernier… elle s’approcha néanmoins doucement de Climbx histoire qu’il ait bien le temps la reconnaître… elle avait un regard tendre contrairement à son habitude, comme si la vue de ce dernier lui apportait une sorte de calme, malgré le fait que Climbx ne soit qu’un ogre quelque chose transparaissait elle adorait ce retrouver ainsi face a face avec lui…

rrroooaaawwwrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu   rencontre inattendu EmptyVen 4 Fév - 0:25

Climbx était en train de couper la phalange de sa dernière victime, toujours par le même rituel. Il retourna le corps sur le dos sorti sa hache et coupa le bras d'un geste nette et précis. Il regarda le bras d'un air satisfait et le ramassa, puis comme a son habitude il arracha la phalange avec ces dents pointu, il avait un habitude bizarre de chiquer la phalange de ces victimes, une vielle légende transmit de père en fils disait que cette coutume transmettrait tout le savoir de la victime a son assassin. Climbx n'y croyait pas du tout mais adorait le goût de cette partie du corps.

Une odeur de souffre lui montait au nez. Tiens un démon, ici pensa t'il.
Il se tournait vers le démon qui malgré un déplacement plus que discret n'avait pu surprendre l'ogre.

- Scar????, c'est toi

Rhaaa toujours aussi belle pensa t'il, elle a des superbe cornes.
Ces cornes étais la chose du qu'elle Climbx était le plus fier, la propreté étais quelque chose d’inconnu chez les barbares du clan mais l'asticotage de ces cornes par les nymphes au village étais une habitude hebdomadaire pour l'ogre.

- Gruuuuuuuuuuuuuuuuuum, amène toi ta soeur est la, cria t'il de toute ces forces, sachent que le nain etais surement encore a la recherche de cranes d'elfes noir pour la fabrications de choppes.

Climbx s'approcha de Scar pour la prendre dans ces bras

- Mais que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Scar
Tueur de blob
Scar


Nombre de messages : 6
Localisation : dans les limbes...
Date d'inscription : 07/01/2005

rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu   rencontre inattendu EmptyVen 4 Fév - 1:19

Ravie que Climbx l’ai reconnue rapidement, Scar accéléra le pas, jusqu'à ce qu’il s’approche les bras grands ouverts près à l’accueillir, elle bondit dans ses bras, un léger sourire espiègle affiché sur son visage de marbre…

La démone n’avait pas pour habitude d’être aussi démonstrative mais à la vue de son ancien chef elle se sentait comme une enfant, comme à l’époque où ils s’étaient connus sauf qu’aujourd’hui Scar était devenue une créature voluptueuse et terriblement attrayante...

-"et bien figure toi que je me promenais par hasard, hmm, en fait j’avoue, j’espérais bien tomber sur l’un d’entre vous ici, mais je ne pensais pas que tu serais le premier que je croiserai, à mon grand plaisir …"

Jetant un regard par-dessus l’épaule de Climbx la sauvageonne aperçu son frangin arriver au pas de course…


rrroooaaawwwrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu   rencontre inattendu EmptyLun 7 Fév - 3:32

*Grumdal était dans un petit fourêt pas tres loin de Climbx près à couper la tête d'un demi-elfe à défaut d'avoir trouver un elf noir, qui était allonger par terre tout en agonissant, quand il entendit la voix de son ami*

Gruuuuuuuuuuuuuuuuuum, amène toi ta soeur est la

*Grumdal stoppa son coups aux paroles de Climbx et commenca à se tourner pour partir, avant d'être pris d'un remors et de se retourner vers le demi-elfe et lui fendre le crâne en deux avec sa hache.

Puis il parti en courant dans la direction de Climbx.
Quand il vit Scar au loin, il se mit a courir de plus bel et arrivé à 5m d'elle il lacha sa hache avant de sauter dans les bras de sa petite soeur*

Quel plaisir de te revoir petit soeur, tu as bien changer tu es devenu une magnifique jeune femme maintenant.

*Puis Grumdal se regarda les mains et le torse plein de sang qui n'était point le siens a part qq petite entaille*

Comme tu peux le voir moi aussi j'ai un peu changer. *leger rire*
Alors tu reviens a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu   rencontre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: