ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet dream
tueur de méduse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2004

C'est l'heure Empty
MessageSujet: C'est l'heure   C'est l'heure EmptyJeu 3 Fév - 2:18

C’est l’heure.

Mon barda est prêt depuis quelques minutes et le stress n’a jamais cessé de monter depuis ce matin. Je dois me trouver dans la demi heure à Biceps City pour me rendre compte de l’état des lieux et accueillir les premiers arrivant. La Bellalliance est déjà sur place, guidée par Zebrahead. C’est étrange, je leur en ais à peine touché un mot. Certainement un des gardiens du tombeau qui les a motivé pour venir, c’est une bonne chose.

ClimbX, chef des Rebels, arrive. Il m’annonce que ses hommes vont arriver avec un simple : « Ya raid ce soir ?? C’est bon, on arrive !! ». Leur présence est réconfortante. Même s’ils n’ont plus de lien avec leurs anciens frères, ils ont toujours leur honneur quand il s’agit d’agir.

Genki n’est toujours pas là. Les SOLM non plus. S’ils ne viennent pas, c’est certain, on n’a aucune chance de la libérer aujourd’hui, mais si on ne le fait pas, on n’aura jamais cette chance.

Une autre mauvaise nouvelle tombe, le Djin a profité de la journée d’accalmie pour réparer les dégâts du fort fait durant la semaine et surtout, durant la journée précédente, où j’avais demandé à ce que ceux qui le pouvait, de toquer à la porte. Et ils l’avaient bien fait, étant moi-même passé la veille, j’ai pu m’en assurer.

DragonFly s’approche de moi : « Quoiqu’il arrive, on attaquera. Puis, si jamais cette forteresse est toujours debout, on la réattaquera encore. » J’acquiesce sombrement, avec un sourire. Il a raison, si les SOLM sont fourbe au point de nier leurs promesses, au moins, j’aurais ce soir, la certitude de connaître les personnes sur qui compter en cas de besoin. Ceux d’aujourd’hui, reviendront demain. Genki se fait attendre. C’était le premier à dire qu’il viendrait… Il est capable de passer des semaines à préparer une arnaque, mais une soirée à se battre. C’est étrange de sa part, pourtant, il se targuait d’avoir mit à mal la forteresse de la Dark-Alliance.

Il n’est plus l’heure d’attendre. Je fais un signe à Zebrahead de lancer le premier assaut avec la Bellalliance. ClmibX et les Rebels les suivent. Viens mon tour et celui de DragonFly, mais le Djin sort de sa retraite.

Il charge les guerriers de la Bellalliance situé en retrait à Biceps City. Il les attaque par derrière, on voit comment il peut être fourbe. Comme un voleur pour accomplir son méfais au palais et maintenant, il agit comme eunuque…

Je sens les flammes élémentaires qui montent en moi. Quelle puissance extraordinaire. Mes yeux sont bouillants, mes cheveux commencent à devenir électrique. Mon cheval commence à s’affoler et je suis obligé d’en descendre. L’herbe autour de moi roussi puis s’enflamme pour devenir noires. Il arrive …

L’élémentaire surgit de nulle part, pour se ruer contre le Djin et lui asséner un énorme coup de toute sa rage. Le puissant Djin qui est obligé de courber l’échine. DragonFly enchaîne d’un coup d’épée magistral, bien placé au niveau de la nuque pour l’achever. Le Djin est mort, mais tout le monde sait que la mort n’est qu’un nouveau départ, il reviendra peut-être.

L’élémentaire se dirige maintenant sur le fort. Sa puissance équivaut celle de quatre puissants mages ou guerriers au moins. Il attaque et réattaque ne se souciant guerre des blessures dues à la défense du fort. Il est temps de relancer la seconde vague d’assauts. Zebrahead vient vers moi : « On y retourne ? » « Oui, il est temps d’en finir pour aujourd’hui. On n’a peut-être pas fait énormément, mais c’est la preuve qu’on peut y arriver. » Je suis hypocrite. Bien sure que je crois qu’on va y arriver, mais c’est aujourd’hui qu’on aurait du le faire, pas dans une semaine. Je me souviendrais de ce jour comme d’une défaite personnel.

Bien ordonnée, la seconde vague se lance à l’attaque. Tout au plus, nous avons ébranlé ses murs. Le Djin se relève, aussitôt je suis mit au courrant et l’élémentaire fit volte face. Pour lui, il est hors de question qu’on lui vole sa proie une seconde fois. A coup de forces élémentaires, le Djin n’eut pas droit au chapitre. Sa seconde mort, sera une consolation pour tous… sauf pour moi…

Je suis dans les derniers à lancer mes maigres sortilèges élémentaires. La mort n’est peut-être pas éternel ici bas, mais ce n’est pas le genre de choses qui fait avancer la vie. DragonFly, second de GoodQ, tout comme moi j’étais le second d’Herbert, viens m’annoncer que ses hommes, les chevaliers des enfers, viendront durant la nuit faire du sab’ au fort. Je lui répond : « C’est la différence entre les Gardiens et les Chevaliers des enfers. Les Chevaliers tiennent leurs promesses. Le mal n’a pas que des félons et des profiteurs. Il y a aussi des hommes d’honneurs. » Je quitte alors le champ de batail. L’amertume profonde d’avoir échoué.


[hrp] Merci à tous d'avoir participé à cette fête et de la continuer tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: