ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour plus tard...

Aller en bas 
+3
Climbx
Hera
Spaghetti_bolognèse
7 participants
AuteurMessage
Spaghetti_bolognèse
Tueur de blob
Spaghetti_bolognèse


Nombre de messages : 9
Localisation : Kedok, silver world...lol Namur , belgique po loin de cz zanzan hein ui^^
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyMer 9 Fév - 23:50

Salut le rebels...je sais bien que je suis trop petit level mais je poste ca pour plus tard...

1.Spaghetti_bolognèse
2.Mi-humain Mi-spectre
3.51(mais jmonte vite g commencer i a 1 semaine)
4.-=[HiDvAnIvEk]=-( je suis toujours dedans et je suis le chef-clan de pk)
5.Homme
6.60 pour l'instant( 4/5min./par jour-174ème pk pour linstant)
7.je suis motivé pour rentrer dans votre clan car depui ma plus jeune enfance je tue et vu qu'il n'y a pas de meilleur clan de PK's que le votre ben j'aimerai bien en faire partie...je prends principalement exemple sur zanzan (qui est un pote d'école) et qui est mon maitre de kills...Je ne viens pas pour l'argent mais pour le kill...

je suppose ne pas ètre pris à cause de mon lvl inférieur mais j'èspere être retenu pour quand j'aurai atteint un âge acceptable...Merci et a vous...

P.S.: je pourrais aider Hera en cuisine il parait que je fait très bien les pâtes ...Wink

Si vous voulez je peu vous en dire un peu plus sur mon RP mais ca n'a pas ca place dans ce topic...

(j'ai essayé de limité les fautes d'hortogrphes...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 1:32

bienvenu a toi sur notre forum

pour la cuisine,pas besoin d aide ,le chefff se debrouille tres bien

mais si tu veux,tu peux deja passer le hera

headbanger
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 10:43

lol, jaime ton pseudo, grandi encore un peu et reviens nous voir

Hera, d'ou tu sors que je fais bien la cuisine^^ (irl c'est vrai j'adore la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 12:12

chefff,je sais tout moi ^^ Mr. Green





ps:j ai dit ca mais c est une pure coincidence loll
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
La Zanzinette
Zanzan


Nombre de messages : 803
Localisation : Dans le zanzi-Palace
Date d'inscription : 04/01/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 13:21

looooool mdr...

tu prends exemples sur moi?? c'est bien la premiere fois non??

allé travaille bien...peut-être que un jour tu deviendras ReBeLs Smile

t'auras Hera qui te fera le ménage...et tu auras droit le boire les bonnes bières de grumdal

hips hips et op hera

feu
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti_bolognèse
Tueur de blob
Spaghetti_bolognèse


Nombre de messages : 9
Localisation : Kedok, silver world...lol Namur , belgique po loin de cz zanzan hein ui^^
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: lol   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 13:23

lol...j'espere bine entrer chez les bebels juste même que pour gouter la biere de grumdal...
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 23:34

juste un remarque sur le nom de ton clan aSsaSSins le SS majescule fait un peu trop facho a mon gout, j'espere que c'est pas intentionel sinon je crains que on pourra pas te parrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Colas69
Bourreau
Colas69


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: lol   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 23:49

Spaghetti_bolognèse a écrit:
bebels

ReBeLs!!! fait gaffe a l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti_bolognèse
Tueur de blob
Spaghetti_bolognèse


Nombre de messages : 9
Localisation : Kedok, silver world...lol Namur , belgique po loin de cz zanzan hein ui^^
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: deso   Candidature pour plus tard... EmptyJeu 10 Fév - 23:59

desole colas mais j'était tellement impressionner de parler avec des être comme vous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyVen 11 Fév - 8:18

J'ai beau ne pas être un Rebels, je suis du même avis que Climbx, changes le nom de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti_bolognèse
Tueur de blob
Spaghetti_bolognèse


Nombre de messages : 9
Localisation : Kedok, silver world...lol Namur , belgique po loin de cz zanzan hein ui^^
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyVen 11 Fév - 11:06

desole pour les 2S amis ej ne sui pas du tt facho...je ni avait meme pas penser mais g mis une lettre sur 2 en maj et ca a donne ac...je v changer t t ca...encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyVen 11 Fév - 12:30

no probleme c'est juste pour eviter les mal entendues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyVen 18 Fév - 20:19

Et sois sur que maintenant que j'annonce au ReBeL que tu fais passer ton clan pour notre sous clan chaque fois qu'on te verra on va te crever.
Donc pour moi tu peux retourner changer le nom de clan, et nous prend pas pour des truffes, tu peux aussi te rhabiller pour qu'on te soutienne. Ca se demande ces choses la.

On ne plaisante pas avec les ReBeLs.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti_bolognèse
Tueur de blob
Spaghetti_bolognèse


Nombre de messages : 9
Localisation : Kedok, silver world...lol Namur , belgique po loin de cz zanzan hein ui^^
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptyVen 18 Fév - 21:19

123...Hum...Hum*s'eclairsi la voix*
-1:je n'ai jamais dit que mon clan etait un de vos sous clan mais qu'il serait peut-etre parrainer par vous si nous nous faisions un nom et une reputation...
-2:ce clan est un echec car je remarque que les player killer sont en voie de disaprition ;-) ou alors qu'ils ne preferent jouer qu'en solitaire donc j'ai arreter l'idee de ce clan parrainer par vous et suis maintenant le chef du clan Oo.oO(ce nom ne vient pas de moi mais d'un ami) et que ce clan est un clan composer uniquement de joueur de mon ecole donc si vous me chercher des noises...faites le mais vous navez plus aucune raison valables de le faire...
-3: jaimerais que malf95 arrete dattaquer notre fofo car elle est jeune...ce serait sympa...je vous ait peut-etre decu mais bon ne vous attaquer pas a ma fofo mais a moi svp..;-)

a++ les rebels
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... EmptySam 19 Fév - 14:44

Citation :
3: jaimerais que malf95 arrete dattaquer notre fofo car elle est jeune...ce serait sympa...je vous ait peut-etre decu mais bon ne vous attaquer pas a ma fofo mais a moi svp...

Le gout de la liberté possède une saveur unique dont aucun ReBeL n'arrivera plus jamais à se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour plus tard...   Candidature pour plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: