ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 5:04

Donc voila apres mainte reflexion et que ma vie de Pk commencer a s'arreter pour mon plus grand malheur,j'ai decider de poser ma canditure a mes pk preferer,^^

1.Knives
2.Demon humain,je suis un ange de la mort
3.119
4.Les chevaliers de la mort,Teardem
5.euh un homme si un demon est un homme,^^
6.120
7.Ben un peut decris au dessus,et je veis vivre ma vie de pk a fond,je veux tuer de l'humain, guillotine guillotine tuer tuer tuer,^^,telle sera ma mission si je suis accepter
Merci de me repondre

ps:j'adore jouer au loup avec vous,quand vous esaye de me chercher pour me tuer,lol,mais y a que moi qui joue au cache a cache contre vous,alors pourquoi pas jouer au loups mais avec vous,^^


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 13:49

Si vous pouriez me repondre le plus vite possible ca serait bien,car mon chef m'engeule car j'arrete pas de tuer des joueurs et que si je continuais il allait me virer du clan,voila ca c'est mon clan pk de fou,des qu'on tue une seule personne ont se fait virer,encore une raison pour que je poste ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 13:59

en meme temps on est pas un clan PK alors si t'en ai un tu degage....
Kenaï


voila ce que mon pauvre chef m'a dis,non mais qu'elle clan de mort
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 15:14

on fera un vote et te tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 15:46

D"accord merci,et que mes dieux vous aident dans votre quetes de l'assasin ultime chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 22:10

Bute le ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptySam 12 Fév - 23:41

Ben je voudrais bien mais pour ca faut que je quitte le clan et je pense pas qu'il voudra que je revienen apres lui avoir defoncer la tete
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptyDim 13 Fév - 0:04

Ca c'est ton problème Wink
Un assassin doit savoir prendre des risques et remettre en question toute sa vie en une seconde.

bang
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Tueur de blob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2005

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptyDim 13 Fév - 0:51

Je survivrai,je l'est deja fait avec la Da car il aimait pas que je tuer tout le monde,allie ou Pna,^^,mais si vous pouriez votez entre vous pour ma demande d'hadesion,^^ guillotine
Revenir en haut Aller en bas
malf95
Bourreau
malf95


Nombre de messages : 250
Localisation : 15 Km de paris (val d'oise)
Date d'inscription : 11/12/2004

Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ EmptyDim 13 Fév - 18:01

ola jeune serpent !!!
que d'entrain ..........

sagesse est maitre mot

petit serpent deviendra un grand serpent de mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty
MessageSujet: Re: Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^   Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knives le demon pose sa canditadure chez vous,^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: