ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ecrit par Ungor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/12/2004

ecrit par Ungor Empty
MessageSujet: ecrit par Ungor   ecrit par Ungor EmptySam 26 Fév - 0:33

Après être revenu d’un séjour sur Baduk pour aider les jeunes membres de la famille Witness, je me rappelais d’une tâche que m’avait confié un génie prisonnier d’une bouteille depuis une éternité. Je me souvenais avoir affronté un descendant de celui qui l’avait affronté et le combat n’avait pas été très difficile.

Cependant, dès mon retour sur Kédoc, j’appris que la deuxième épreuve qui m’attendait serait beaucoup plus difficile. Pour rejoindre le guerrier se nommant le « Gardien du Cimetière », je devais franchir la plaine des dragons…. Les grands vers…J’avais déjà particulièrement affrontés certains de leur espèce, comme les dragons noirs des montagnes et les dragons bleus des mers, mais je ne connaissais pas la puissance des cousins de leur race.

Ayant besoin d’un équipement performant pour cette tâche, je retournais vers ma forteresse, puis je pris le chemin de la plaine des dragons. En arrivant vers les dragons noirs, je souris en voyant de jeunes aventuriers combattre ardemment ces grands vers, puis je repris mon chemin pour abattre ce maudit gardien.
Quelques dragons jaunes passèrent rapidement à mon côté sans chercher le combat, quand soudain, un terrible souffle d’air faillit me faire basculer en arrière.

Un dragon vert venait de se poser face à moi, prêt à en découdre avec l’intrus que j’étais…
Le combat qui s’en suivit fut relativement ardu, la bête succombant à ses blessures, mais réussissant à m’en infliger de très graves.
Après m’être soigné, je dû me rendre à l’évidence que les dragons verts restaient de trop redoutables adversaires pour moi et que je devrais , pour l’instant, me concentrer uniquement sur mon combat avec le gardien.

Je réussis à passer des grottes effroyablement grandes, sans plus affronter ces maudits dragons, et enfin, je le vis….Le gardien se tenait dans les environs, à proximité de 2 dragons vert.
Je sortis mon épée et provoquait immédiatement le gardien en duel, en espérant que les dragons resteraient à l’écart de notre joute.
Je bataillais ferme avec le sentiment de vaincre, quand soudain, je sentis comme une terrible déchirure sur mon coté. Un dragon m’attaque, pensais-je aussitôt… Quelle erreur. En me tournant de cote, je vis le redoutable guerrier Ghostrider, l’épée encore dans sa main osseuse

Me voyant très mal en point, je décidais de fuir ce combat que je pensais perdu et parti , sans faire attention, vers les plus hautes grottes de la région. Si je m’étais retourné avant, j’aurais remarqué le visage stupéfait des 2 combattants qui me regardaient partir ; et c’est en me jetant dans la grotte en me pensant sain et sauf que j’entendis le rire de ces 2 guerriers. Et là, je compris…dans mon égarement, je m’étais jeté tête première dans l’antre d’un ancien dragon vert, que sur les Terres Argentées on nommait dragon vénérable.

Hélas, le temps de m’apercevoir de mon erreur, j’entendis un rugissement terrible et vis 2 yeux énormes se jeter sur moi…
Je retrouvais alors une forme éthérée et recommençait mon processus de réincarnation en me créant un nouveau corps.
Et réapparaissant prêt des lieux, j’eu juste le temps de voir le dragon finir d’avaler mon ancien corps et rentrer dans sa grotte, alors que les 2 combattants qui étaient toujours la, continuaient de rire sur mon aventure.

C’est alors que le terrible Ghostrider parla de sa voix d’outre-tombe : »Pauvre fou…., je t’avais laissé la vie sauve, et tu te précipites vers ta mort. J’espère que cela te servira de leçon lors de notre prochaine rencontre…. » …puis, après un instant, il reprit « néanmoins, ta stupidité m’a bien amusée, je vais donc t’offrir un petit présent…. » Et il se tourna à ce moment vers le gardien, qui lui, cessa de rire aussitôt…. Le combat fut bref et Ghostrider me tendit l’objet de ma quête.
« Prends et va me dit-il, entraînes toi pour notre prochaine rencontre et fait attention, sur Kédoc, le moindre faux pas peut se révéler fatal… »
Et il repartit en continuant à rire, me laissant tout penaud , méditer sur mon geste inconsidéré. Puis, ramassant mon épée, je repartis vers le domaine de Santéria finir mon aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

ecrit par Ungor Empty
MessageSujet: Re: ecrit par Ungor   ecrit par Ungor EmptySam 26 Fév - 12:14

Très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ecrit par Ungor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: