ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec des jeunes rebels tombés du nid

Aller en bas 
AuteurMessage
scevole
Tueur de blob
scevole


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2005

Rencontre avec des jeunes rebels tombés du nid Empty
MessageSujet: Rencontre avec des jeunes rebels tombés du nid   Rencontre avec des jeunes rebels tombés du nid EmptyJeu 10 Mar - 16:33

Scévole avait entamé la quête des dragons. Et pour cela un retour sur Baduk était obligatoire. Après avoir terrassé les dragons vénérables noir et bleu, elle décida de rendre une petite visite aux silver witness. Arrivé devant le sublime fort, elle découvrit Dark Roulio en train de guerroyer avec un dénommé Lodaran, membre de la nouvelle et plébiscité Rebels School. Dark Roulio semblait affaiblie et Lodaran voyait déjà une nouvelle tête à son tableau de chasse. Scévole ne supportant pas de voir son ami ainsi raillé entra dans la bataille. Elle eu seulement le temps d’assener un coup à Lodaran qui voyait sans doute dans cette attaque sa probable mort, s’enfuit à toute jambe.
Alors c’était donc ça la Rebels School, des couards qui fuient à la première attaques. Le Sieur Lodaran me promettait mille morts, je n’en ai pas vu l’ombre d’une. Scévole n’avait pas rassasié son envie de sang. C’est alors qu’elle croisa Magicmoon, également élève des Rebels. Celui là ne s’enfuit pas malgré son jeune et encaissa mes coups honorablement. Samort fut proche mais mon dernier coup fut trop faible pour l’achever.
Faisant ma promenade matinale, je croisais un autre élève des rebels en train de martyriser de jeunes aventuriers. Le dénommé Auxman ne fut pas aussi chanceux que Magicmoon et périt sous ma lame.

Jeunes Rebels je vous avais prévenu, la voie que vous suivez ne vous conduira qu’à votre perte. Et Lodaran, j’espère que tu avais une autre excuse que la peur pour fuir de la sorte, ta mort est simplement remise à plus tard.
Cela fut dit, que cela soit entendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des jeunes rebels tombés du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: