ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaos sur les Terres Argentées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaos sur les Terres Argentées Empty
MessageSujet: Chaos sur les Terres Argentées   Chaos sur les Terres Argentées EmptyVen 11 Mar - 17:36

Torak se permit une incursion dans le fief des RebeLs reconnu dans toute les Terres de Silver World pour leur cruauté, leur barbarie et leur sauvagerie.

Après avoir dégluti, il entra dans l'antre où diverses odeurs se mélait. Ils les reconnaissait façilement, la sueur, le sang, la bière, le graillion....
Il parla

"Salutations,

En tant que sous-chef des FSMD ( Full Satan Mort et Destruction ), je me permets cette incursion parmi vous.

Non point pour vous demander un vulgaire PNA ( impossible, je sais, ahah ), non.............

Mais suite à une plainte d'un clan sur les Terre Argentées des assassinats répétés, Lodaran avait rabroué cette personne en se plaignant de ces jérémiades"

L'assistance écoutait encore mais sentant déjà le soufle fétide d'un des membre du clan dans son cou, Torak continua

"Néanmoins, nous constatons que bon nombre de gens de Bien, se déclarant comme Bien, ne se gène pas pour faire des descentes régulières sur les clans déclarés comme assassin ou non sans oublier les pleurs incessants façe aux assassinats

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommmes des barbares chaotique neutre voire même mauvais pour certains et que nous avons la masse lourde mais nous ne nous déclarons pas comme assassin. Un bon combat nous suffit amplement.

Etant constamment sous le joug du Bien avec, entre autre ces fameuses Terres de Santéria, J'ai osé suggéré à Lodaran, qui m'a semble tout de suite emballé par le projet, de faire une descente sur les Terres de Silver World avec toutes les troupes de barbares possible pour les transformer en un immense feu de joie qui se verrait jusqu'au tréfonds de Silver World et serait marqué à jamais dans les esprits. Cela permettrait aux autres clans de comprendre ce qu'est une descente en règle alors qu'ils se plaignent de petites actions içi et là

Nous proposons donc une descente commune avec d'autres clans barbares, comme pourquoi pas les Danaïdes, qui pourrait réaliser ce genre de vision."

On entendit une mouche pêter.................

"Nous savons pertinement que nous n'avons pas tous les ages requis pour bastonner à tout va mais la motivation est bien là et faute de réponse de Lodaran, je me permets, au nom de ma Horde, de venir vous voir"

"Nous envisageons aussi les conséquences mais tout ces esprits dégoulinants de Bien commençe à nous chiffoner et Mamie FSMD est prêt à assurer au niveau des marmites de bonnes recettes qui tiennent chaud au corps agrémentés de tonneaux de bière naine"

"Le plaisir de notre horde sera satisfait car de bons combats seront prévus et Krom pourra nous prendre en considération pour le banquet final car nous serons participants de ce Chaos"

"Lodaran m'avait promis d'en parler à Climbx mais n'ayant aucune réponse ni de l'un , ni de l'autre, je viens vous voir"

Face à l'assemblée héberlué, il lâcha

"Eh quoi, il n'y a pas à boire içi ???"

Torak attendit la réponse...................
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Chaos sur les Terres Argentées Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur les Terres Argentées   Chaos sur les Terres Argentées EmptyDim 13 Mar - 16:51

*Grumdal était assis dans son fauteuil tout en tenant dans sa main un tête d'elfe noir fraichement tué en guise de choppe dans laquelle il y avait de la bière.
Il regarda surpris l'arriver de l'intrus dans la piece commune, et se demanda qui était assez fou pour venir seul chez les rebels et qu'est ce que foutait encore ce Golem pour l'avoir laissé rentrer.
Apres avoir écouté le discours de se barbare, Grumdal déposa sa choppe dans le tonneau qui avait à la droite de son fauteuil puis ramassa ca hache avant de se lever et se diriger vers Torak.
Grumdal s'arreta à un mètre de lui et tendis la tête de sa hache vers le cou de Torak.*

Qui est-tu pour venir nous importuner chez nous sans y etre invité? Tu mériterais d'avoir ta tête dans notre salle a trophé, mais tu es courageux pour venir seul ici.

*Grumdal se retourna vers ses frères*

Je pense que son courage merite qu'il puisse repartir entier d'ici, qu'en pensez vous mes frères et soeur?

*Puis il re fesa face à Torak mais sans le pointer de sa hache*

Si tu as soif tu as qu'a lécher les murs, et ce qui est de ta proposition, ca m'a l'air pas mal, pour se dégourdir les jambes en groupe, hein Climbx.
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Chaos sur les Terres Argentées Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur les Terres Argentées   Chaos sur les Terres Argentées EmptyDim 13 Mar - 23:26

Climbx regarda l'intrus et ce disait que il avait un crâne idéal pour en forger un beau petit casque
L'ogre se leva de son fauteuil orné de superbes crânes tous issue de sa propre collection, il inclina sèchement la tête de gauche a droite pour faire craquer la nuque une chose que habituellement il faisait avant de trancher la tête de sa victime pour en récupérer la tête.
Il s'approcha tout près de torak, respirait lourdement par nez comme une minotaure prêt a l'attaque.

Tu rentres ici pour nous proposer un raid en commun avec des petits assassins de Baduk, tu as envie de te faire un nom sur les terres de kedok?
Mmmmmmhh ton audace mérite réflexion


L'ogre regarda autour de lui pas mal de ces barbares étais en campagne sur boudok

D'accord on fera un raid en commun, mais ce serait en aucun cas une garantie de survie pour vous dans le futur, lors du raid on vous épargne mais une fois celui ci terminé vous vous faites oublier par nous, le gibier ne ce partage pas il se fait trop rare sur kedok
Retourne auprès de tiens et préviens nous d'un date par messager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaos sur les Terres Argentées Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur les Terres Argentées   Chaos sur les Terres Argentées EmptyLun 14 Mar - 10:52

Torak se retenait de respirer............. façe à l'haleine fétide qu'il se dégageait de l'antre sans oublier la sueur collante aux narines........
Fait tellement chaud içi, tudieu, même pas un bière..... J'ai la langue en carton.

Néanmoins, il répondit

"Je le répète, aucune demande demande d'Alliance à long terme, ce n'est pas notre but, aucune pitié, pas de remords, pas de regrets lors de nos prochaines entrevues, c'était bien comme çela que nous l'avions vu et nous combrattrons avec plaisir contre vous."

"Mes propos sont bien compris, alors. Nous tenterons la même démarche chez les Danaïdes, si d'autres clans de barbares vous viennent à l'esprit pour combattre ensemble le temps d'un raid, n'hésitez pas."

"Je maintiens que cette démarche est né au départ d'une réflexion entre Lodaran et moi. Et que si le temps d'un soir, nous pouvons montrer ce que peuvent faire des Barbares....."

"Nous constatons que de toutes façons, notre réputation est faite malgrè de nombreux discours. Les gens de Bien nous prennent pour de vulgaires tueurs, leur monde étriqué blanc/noir a besoin d'une mise au point...... mais qui va aller dans leur sens, ahahah. Nous assumerons les conséquences, nos élevages en Kedok sont anvahis de pleurnichards et même si nous portons la main sur quelqu'un, des discussions à n'en plus finir s'en suivent. Comme Lodaran disait, les gens pleurent pour une attaque, qu'est ce que cela sera façe au Chaos???"

"Je reviendrai, je continue à prendre mon bâton de pèlerin pour quérir d'autres clans" lança Torak à l'Assemblée des RebeLs

En sortant, il croisa le Golem à l"entrée prit d'un ronflement sonore ..... I lui donna un coup du revers de sa hache qui le réveilla en se frottant les yeux, il ne comprit toujours pas comment Torak était rentré...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos sur les Terres Argentées Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur les Terres Argentées   Chaos sur les Terres Argentées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos sur les Terres Argentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: