ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de grâce pour un inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un inconnu
Tueur de blob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyMer 30 Mar - 15:39

Une rude soirée au vend gelé était tombée sur les terres argentées. Une nuée obscure s'affaissait dans la région du kedok, elle semblait suivre un homme, un inconnu. Tous les guerriers le connaissaient, et beaucoup l'avaient déja combatus. Son nom, il préférait le guarder pour ses alliers, de crainte de représailles.
Sa sympathie, et sa hargne au combat lui avait valus moultes alliances. Les daniades l'avaient accepté, les Bellaliance pouvaient le cotoyer sans craintes, de bien des clans il n'avait plus aucune agression à craindre.

Cependant, un clan de valeureux guerriers sanguinaires continuaient inlassablement le combat contre lui. Leur nom? les Rebels. Clans d'assassin réputés à travers les terres argentées pour leur puissance de combat.

Si ce soir il était là, c'était dans un but précis: Obtenir de la part des Rebels un pacte de non-agression pour sa personne. En échange, il procurerait des soins aux Rebels blessés lors de furieux combats.

Il poussa la porte de la taverne, des fumées sortirent de cet antre alors que le mage entrait. Il trouva assi à une table un guerrier, et demanda à celui-ci s'il pouvait être recu par son chef.


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
tueur de Sanglier sanguinaire
Gengis Khan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyVen 1 Avr - 5:42

[hrp]123 excusez moi ... j'ai le droit ??? ... non ? ... tant pis ... je le fais quand meme ... muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mdr [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dala
tueur de méduse
Dala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyVen 1 Avr - 11:49

dala s'aprocha de lui et lui dits ses mots :fui si tu tien a la vie malades
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/12/2004

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyVen 1 Avr - 13:16

Cher Dala

nombreux sont les "laches" qui ont demandé un pacte avec les rebels pour tenter de sauver leur miserable vie

sache que chez les rebels le mot pacte est un mot inconnu

a notre futur rencontre et a ta futur mort

headbanger

rip
Revenir en haut Aller en bas
un inconnu
Tueur de blob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyDim 3 Avr - 0:09

ah bon? pacte inconnu?

euh.....et la chose avec la bellalliance, vous appellez ca comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dala
tueur de méduse
Dala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyDim 3 Avr - 12:17

ghostrider a écrit:
Cher Dala

nombreux sont les "laches" qui ont demandé un pacte avec les rebels pour tenter de sauver leur miserable vie

sache que chez les rebels le mot pacte est un mot inconnu

a notre futur rencontre et a ta futur mort

headbanger

rip
j'ai rien dits moi ses l'inconu qui veu un veu un pacte moi je suis un gentils MB
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/12/2004

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyDim 3 Avr - 14:31

Cher Dala ,

toute mes excuses, considere ce mot comme inexistant



pour l'inconnu

nombreux sont les "laches" qui ont demandé un pacte avec les rebels pour tenter de sauver leur miserable vie

sache que chez les rebels le mot pacte est un mot inconnu

a notre futur rencontre et a ta futur mort


en plus , je te dirai autre chose

1 - ca te regarde pas nos pna

2 - trop lache pour venir ici avec ton pseudo SW ?
Revenir en haut Aller en bas
GUYVER
tueur de Sanglier sanguinaire
GUYVER


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2005

Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu EmptyMer 6 Avr - 10:58

ou il est l'inconnu , k je lui fasse un big bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grâce pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Demande de grâce pour un inconnu   Demande de grâce pour un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grâce pour un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: