ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pavois de Galilléo et échange ....

Aller en bas 
+2
Hera
VyrGul
6 participants
AuteurMessage
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyLun 4 Avr - 14:49

3 660 000 à la forge ==> 3 000 000 chez moi
Caractéristiques : +30 en force et en constitution

NB : a besoin de po le Boulet Embarassed

Et échange armure SOLM+armure de phoénix contre casque SOLM.

Soit, c'est con comme échange mais l'une se porte et l'autre se vend bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 9 Avr - 0:52

VyrGul a écrit:
3 660 000 à la forge ==> 3 000 000 chez moi
Caractéristiques : +30 en force et en constitution

NB : a besoin de po le Boulet Embarassed

Et échange armure SOLM+armure de phoénix contre casque SOLM.

Soit, c'est con comme échange mais l'une se porte et l'autre se vend bien Laughing
C'est plus d'actualité !!!!!!

Un en***ré m'a flingué et j'en ai perdu mon armure cuivrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 9 Avr - 1:06

arffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 9 Avr - 13:56

Comme tu dis, Belle et forte Héra!

Pour info ==> Tyler : guillotine à la première occasion bang
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 9 Avr - 14:40

bien reçu mon boulet headbanger
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyDim 10 Avr - 19:37

Hera a écrit:
bien reçu mon boulet headbanger
Merci la Beauté ReBels leche
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyDim 10 Avr - 19:50

Tiens encore ce Tyler il m'a tué alors que j'etait lvl 99 et lui 246 il me semble je savais pas que c'etait possible.... guillotine
Si tu veux on ira a deux la prochaine fois....je le soupconne d'avoir utilisé un boost parce que tu tuer en un coup avec 5000pv (meme plus) c'est franchement bizar...... baston1
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyMer 13 Avr - 21:24

lamumu a écrit:
Tiens encore ce Tyler il m'a tué alors que j'etait lvl 99 et lui 246 il me semble je savais pas que c'etait possible.... guillotine
Si tu veux on ira a deux la prochaine fois....je le soupconne d'avoir utilisé un boost parce que tu tuer en un coup avec 5000pv (meme plus) c'est franchement bizar...... baston1
il est lvl 217 ou 220 et c'est pas en un coup, il aurait fallu qu'il ai une rage de ReBels pour ça leche
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyJeu 14 Avr - 1:36

Ben si pourtant c'est ca que j'ai trouvé tres bizar.....un coups a plus de 5 000pv alors rage +boost...?
Revenir en haut Aller en bas
Colas69
Bourreau
Colas69


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/12/2004

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyJeu 14 Avr - 4:58

lamumu a écrit:
Ben si pourtant c'est ca que j'ai trouvé tres bizar.....un coups a plus de 5 000pv alors rage +boost...?

perso je fais des rages a + de 5000 depuis que je suis lvl 190 alors.... c'est pas bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Bon ben c'est cool alors on se rencontre quand....
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyVen 15 Avr - 1:15

lamumu a écrit:
Ben si pourtant c'est ca que j'ai trouvé tres bizar.....un coups a plus de 5 000pv alors rage +boost...?
Il m'a eu en 3 coup et il ne me restai plus que 3500 pv.

Colas69 a écrit:
perso je fais des rages a + de 5000 depuis que je suis lvl 190 alors.... c'est pas bizarre!
Mais tu es un ReBels, c'est différent Cool 15
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 2:02

Be alors on fait du leche cul et apres on a peur des coups c'est pas tres glorieux tout ca!!!lol

Assume les coups avec force et courage! pas comme ca ca c'est de la niaiserie ....baston1

Plutot comme ca... baston c'est les pk qui font que le jeu devien plus palpitant meme si a force de mourir on arrive pas a evoluer...il y aura bien un moment ou on pourra rendre les coups hihih j'adore ce jeu 21
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 14:40

lamumu a écrit:
Be alors on fait du leche cul et apres on a peur des coups c'est pas tres glorieux tout ca!!!lol

Assume les coups avec force et courage! pas comme ca ca c'est de la niaiserie ....baston1
Euh! Là, j'a pas compris 7

Avec mes plus de 450 morts en un an, si quelqu'un assume, c'est bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 14:46

VyrGul a écrit:
Avec mes plus de 450 morts en un an, si quelqu'un assume, c'est bien moi!
ha c'est comme moi, ha non... moi c'est les victimes headbanger


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 15:34

non c'etait juste pour les smiley lol.... leche 15
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 15:58

lamumu a écrit:
non c'etait juste pour les smiley lol.... leche 15
OUARF! oki beauté fatale headbanger headbanger headbanger headbanger
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptySam 16 Avr - 21:09

En tous cas je ne savais pas que tu etais mort autant de fois venerable guerier mes respects....

Moi le jour ou je renconrterai un Rebel (enfin j'en ai deja rencontré un je sais meme plus comment il s'appelle) je porterai mes plus beaux habits pour ne pas leur porter affront, et quand leur epee me transpersera dans un dernier soupir je partirai fiere en sachant qu'a ce jour la vie est belle et qu'elle merite d'etre vecu pour mourir dignement au combat et que je n'aurait jamais d'envis de vengeance mais simplement de bon combats. Au moins je sais que eux ne sont pas des laches et qu'ils aiment le combats pas comme certains clan de soit disant pk qui pisse dans leur froque en fuyant comme des laches headbanger
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyDim 17 Avr - 0:17

C'est beau et bien dit.

Respect rip
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
tueur de Sanglier sanguinaire
Gengis Khan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyMar 19 Avr - 21:04

si ca peut rendre service, je suis pas pk mais je rencontre tellement peu de gens pres de ou j habite a dusso, que je testerais bien une rage^^
ma derniere etait de 6900 sur un solm de plus de 40 levels au dessus de moi (un mago)
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... EmptyMer 20 Avr - 13:47

Gengis Khan a écrit:
si ca peut rendre service, je suis pas pk mais je rencontre tellement peu de gens pres de ou j habite a dusso, que je testerais bien une rage^^
ma derniere etait de 6900 sur un solm de plus de 40 levels au dessus de moi (un mago)
Respect, Seigneur Gengis Khan!

Ben si tu le vois un jour (il est pas prés de monter encore sur Dusso Wink ), cela ne me gènera point qu'il prenne une bonne baffe derrière les oreilles 9

Sinon, il fait toujours aussi froid là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavois de Galilléo et échange .... Empty
MessageSujet: Re: Pavois de Galilléo et échange ....   Pavois de Galilléo et échange .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavois de Galilléo et échange ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: Marché-
Sauter vers: