ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Description physique et psychologique de chaque ReBeL

Aller en bas 
+6
shoei
Mjollnir
grumdal
Climbx
malf95
Lodaran
10 participants
AuteurMessage
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyJeu 16 Déc - 17:07

Chacun des ReBeL pourra venir déposer ici une description physique de son personnage et une petite note concernant son état mentale. Cela permettra à nos visiteurs de mieux nous connaitre selon un livre. Il parait que dans la réalité il est rare de nous rencontrer et de pouvoir en parler par la suite par manque de langue ou de tête.

A vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyJeu 16 Déc - 17:13

Lodaran

Lodaran est un Barbare des Steppes Nordiques corrompu depuis peu par la Chaos.
Il ressemble désormais à une masse de muscle de grande taille humaine au regard très sombre. Ses cheveux jadis blonds et bouclés sont désormais lisses et fait d'ombre, d'un noir opaque surprenant.
Sa gorge est courte et large. Elle va en s'évasant de la tête aux épaules. Ses épaules sont meurtries de centaines de cicatrices, son torse est scarifiés et son ventre porte les marques de brulure.

Sa machoire semble faîtes d'acier.

Rien en cet homme n'est bon. Il n'inspire que le mal et l'effroie.

Psychologiquement, Lodaran est assez stable. Il se delecte de cette situation d'assassin qui lui permet de s'enivrer du sang de ses victimes. Rien ni personne ne l'arretera.
Revenir en haut Aller en bas
malf95
Bourreau
malf95


Nombre de messages : 250
Localisation : 15 Km de paris (val d'oise)
Date d'inscription : 11/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyJeu 16 Déc - 17:44

Malf95

malf95 etait un bon eleveur jusqu'a la mort de trop

il reveins a ses premiers amours le tapage nocturne 123 le tapage de tout se qui bouge .....

En faite il avait jamais arreter a chaque mort reçu il se vengeait et tapait tout pendant un long moment ...

il est pas tres grand mais des fois il tape dur
plutot gentil de base
et adore tuer

sa devise "Ce qui ne me tue pas me rends plus fort"
d'ailleurs il a rajouter la fin "et ce qui me tue aussi!"

bon j'en dirais plus une autre fois quand le coeur m'en diras
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyJeu 16 Déc - 19:09

CLIMBX

Climbx est un ogre qui a un passé assez lourd en meurtres, il a tué son père comme le voulait la tradition de son clan de naissance les barbares buveurs de sang.
Quand le chef de clan est trop vieux ou trop malade la tradition veut que l'héritier tue son père par décapitation pour boire le sang de son aïeule dans son propre crâne.
Une vielle légende dis que en buvant le sang de son ancêtre il prendra toute ces forces.

Climbx n'est pas très grand pour un ogre mais est malgré tout plus grand qu'un humain il mesure environs 2m20, il a aucun remord en tuant des innocents et en prend même du plaisir.

Ancien général d'une faction de la Bellalliance il c'est rebellé envers son roi pour devenir chef d'un horde de barbares assoiffé de sang nommé les ReBeLs.
Description physique et psychologique de chaque ReBeL Ogreclimbx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyVen 7 Jan - 5:23

GRUMDAL

Grumdal est un nain de taille moyenne environ 1m20, robuste et puissant, son corp porte de multiple tatouage tribaux ainsi que son crâne rasé.


Loyal et fidèle Grumdal est un ancien général de la Bellalliance, il a suivi son chef et ami Climbx sur la route sanglante des Rebels.
Ne le vous mettez a dos, meme par delà la mort il en gardera rancoeur.


Description physique et psychologique de chaque ReBeL Grumdal2ux


Dernière édition par le Ven 7 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir
tueur de méduse
Mjollnir


Nombre de messages : 42
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 12/12/2004

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyVen 7 Jan - 5:42

MJOLLNIR

Mjollnir est lui aussi un barbarre des steppes nordiques. c'est un humain de grande taille a la musculature imposante, aux cheveux noir et long descendant dans son dos. C'est yeux noirs laissent entrevoir une certaine haine, et son corps marqué par de multiples cicatrices montre les multiples combats auxquels il a participé.

Le combat et pour lui un moyen de devenir plus fort et lui vide l'esprit, le sang est une drogue pour lui, residu d'un passé chaotique de damné.
Revenir en haut Aller en bas
shoei
tueur de méduse
shoei


Nombre de messages : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2005

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyLun 24 Jan - 1:03

jeune homme vivant dans les steppes du nord shoei se chercha durant sa jeunesse
marquer par la rudesse du climat il s'enguerrit
et le jour ou il vit sa famile décimé par des hordes de demons
il decida de se lancer a leur recherche
dur fut la vie et le long apprentissage de jeune guerrier
mais celà le rendait de plus en plus fort
un beau jour il retrouva les demons et il leur faire payer leurs actes
puis ayant achever sa quete
il erra sans trop de but que de devenir chaque jour un peu plus fort

et un jour il rencontra un barbare etrange qui le pris en sympathie .....
etrange et sans pitié
l'aida un peu
et la shoei rencontra une nouvelle famille
LES REBELS
headbanger
Revenir en haut Aller en bas
mickey_du_14
crapule
crapule
mickey_du_14


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2005

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyLun 31 Jan - 14:55

MICKEY


mickey jeune aventurier fut renvoyé du royaume de Disney ; Ne savant pas ou aller il se perdit sur les terres d'argent; il y rencontra quelque personne avec qui il forma un clan cette aventure dura quelque temps ; Il préfère continuer en solitaire ;
lors d'une rencontre peu probable...
Il fit un bout de ce chemin avec un bandit de grand chemin mais noble de cœur... JunTa.
IL lui enseigna les rudiments de la chasses au Dragon ( noir pour être plus précis.)
Il passa son temps a tué ces dragons noirs qui le fit évoluer très vite et sera accepté chez les Darks Alliance.Après quelques semaines passées en leur présence il remarqua que le clan n allait pas très bien ; Mauvaise entente et il préféré boire plutôt que d’allez à la chasse.
Lors d une ballade dans la forêt il vit une affiche sur un arbre
-« Nous sommes à la recherche de guerrier qui ont peur de rien prêt a tuer tout ce qui bouge
-Si vous étés intéressés rendez-vous a la forteresse des ReBeLs »
Il si rendit et la rencontra Climbx le chef du clan qui lui offra un verre et commença à lui posa quelques questions.Après quelques heures de discutions Mickey a convaicu Climbx.Il lui reste plus qua faire ces preuves sil veut resté…………….
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
tueur de méduse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2005

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyMer 23 Fév - 15:27

DESCRIPTION

Belle, de grands yeux azur comme l'océan, une peau mate des cheveux crepus et volumineux juste plus sombres que ca peau delicate.
elle sent la cannelle de facon naturelle, ses levres pulpeuses semblent etre comme des fruits exotiques^^
Ses formes genereuses temoignent de son intense feminité.
Mais son regard parfois perdu lui donne l'air aussi fragile qu'une enfant.


SON HISTOIRE

Je vivais dans une contrée magnifique ou il fesait bon vivre, je travaillais en tant que servante d'un grand roi dans un gigantesque palais orné d'or et de diamant.
Le roi allait marier son fils et tout le monde se préparait a la fête, moi je m'occuppais de la chambre des futurs époux.Ce jour la, je me fit violer par le prince dans la chambre des mariés,le roi nous surpris et me banni de mon pays en me jetant dans le désert sans oublier de me faire battre a mort par ses gardes.
Je fut receuillie par une tribu de nomade qui me soigna et m'enseigna l'art du combat.
Depuis ce jour, je tue les hommes rustres et brutaux que je croise sur ma route et le gout de leur sang me rempli de joie
Description physique et psychologique de chaque ReBeL Fat
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: transformation d'ange_de_serra   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyMer 8 Juin - 14:00

Ange_de_serra avais décider de basculer totalement du coté sombre , et laisser libre cours a sa soif de destruction...
Mais ce n'était plus la vengeance qui animais le corps de celui ci....mais plutot la haine , la soif de sang !!!

Il décida de rejoindre le clan des plus grand assassins des terres argentées , et pour prouver sa fidélité aux ReBeLs il décida,de s'abandonner aux enfers, de subir les plus atroces souffrances , celle qu'il allais faire subir a ses prochaines victimes !!!

Les démons mutilérent son corps , il apprit à meler a la fois souffrance et plaisir...totalement indissociable !!!

A présent il n'a plus rien d'humain , pour lui il n'y plus de bien ,il n'y a lus de mal...il y a uniquement la chair !!!
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL EmptyLun 5 Sep - 20:19

Prologue :

Certains d'entre vous connaissent déjà ce qui suit mais pas tous le monde donc...


La Genèse :

Oyez, oyez bonnes gens, voici l'histoire de VyrGul.

Par un beau matin d'une saison qui n'existe plus de l'an 931 après Zobbos Donor, dieu des nains (un parmi tant d'autres) naquit un gnome, laid, con et sentant mauvais, d'une mère incertaine et purulente et d'un père de passage armé d'un goumi phénoménal au milieu du front (était-ce vraiment son front? personne ne le su vraiment!)

Cette chose fut rapidement abandonné dans une fosse à purin appartenant à un prêtre-ouvrier nommé Hyorgl, adorateur du dieu Touze, qui le recueilli et fabriqua immédiatement un masque à gaz.

L'enfant grandit dans la ferme dans la quiétude des lieux jusqu'au jour où, agé de l'age qu'il faut pour tenir une massue, Hyorgl lui demanda :
-"Mon fils, il est temps de te baptiser!"
D'une voix tremblante, le petit répondit :
-"é koi sa?"
-"C'est te bénir au nom de Touze et te donner un nom" lui dit le prêtre.
Et là, ce fut une révélation pour le ch'ti.
-"PAR TOUZE" hurla-t-il "vy, vy, ge ve!"
-"Ne gueule pas comme cela" rétorqua Hyorgl en lui collant une baffe qui lui fit faire trois tours dans son pagne sans détendre l'élastique "faisons cela dans le lieu que tu connais le mieux : la fosse à purin"
Ils partirent l'un sur l'autre (le prêtre sur l'adolescent) jusqu'au lieu désigné.
Arrivé à destination, Hyorgl fit son office :
-"Par le dieu qui nous protège, nous nourrit et nous abreuve............... à propos, quel nom veux-tu porter?"
-"Vy, vy et la, a pa guelé ain?"
-"Bon..............ben......................ca y est, j'ai trouvé : tu t'appellera VyrGul!"
-"Vy, vy, VyrGul kontan, par Touze, a trai kontan"
Il plongea, plongea, encore et encore dans la fosse et, au bout de deux heures, en sorti recouvert une épaisse armure de bouse et de foin mélés.

Depuis ce jours là, VyrGul vagabonda de village en village, de contrée en contrée, de champs de bataille en champs de bataille, protégé par sa couche de merde, soit avec des failles (vous en savez quelque chose, n'est-ce pas?), et pu (put, pus! je ne sais plus) arriver jusqu'à nos jours dans l'état que nous connaissons tous : un gros boulet jusqu'à la racine qui ne fait rien comme les autres et qui crie à tue-tête :

PAR TOUZE, VIENDAI, VIENDAI!.


Voilà l'histoire, raccourci, de VyrGul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty
MessageSujet: Re: Description physique et psychologique de chaque ReBeL   Description physique et psychologique de chaque ReBeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description physique et psychologique de chaque ReBeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: Visite guidée chez les massacreurs-
Sauter vers: