ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
adel
Tueur de blob
adel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2005

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 13 Mai - 12:00

Retranché sur les terres de Boudok, je reçu une lettre de Sweet dream. Plusieurs clans ont provoqué les Santériens, il était temps de réagir.
Je pris mes armes et me dirigea vers Santéria…

Plus tard dans la soirée…

Les guerriers des différents clans se regroupaient…On pouvait déjà voir la force de frappe de tel ou tel partie…

Pendant la « guerre »…

Les guerriers et mages Santériens et nos amis combattaient d’un seul front pour défendre nos idéaux…défendre Santéria…Les coups fusaient de partout, les victimes tombaient des deux côtés…Sang et violence aveuglait ma vue, je ne voyais plus grand-chose, mon arme s’abattait sur tous ceux qui portait le blason des « ennemis »…Les personnes importaient peu…On devait frapper rapidement et efficacement…Les coups reçus importaient moins…Il fallait frapper en continu, seul la mort pouvait m’arrêter…
Je pris un temps de répit pour trouver notre prochaine victime quand je vis apparaître un groupe de guerriers...Je m’approchais pour mieux les discerner...je vis un ogre, une vampire, un nain, un fantôme et un homme aux cheveux noirs et « au regard très sombre »…
Un sourire apparut sur mon visage…je les avait reconnu …Climbx, Hera, Ghostrider et Grumdal étaient là, ainsi que les autres Rebels qui suivaient de près.
Ils ont répondu à notre appel…Ils sont là pour nous aider…
Je vis leurs armes s’abattre successivement sur leurs victimes, qu’elles soient de notre côté ou de l’autre... Je repris alors mon combat avec plus de force et de vigueur…

Plus tard pendant la nuit, sur Dusso…

Je regardais de la fenêtre de ma chambre les terres de Dusso, ces terres inconnues pour moi et qui recèlent des êtres dangereux...

Perdu dans mes pensées, je revis un regard…celui de l’homme que j’avais croisé plus tôt…Son visage et sa carrure étaient familiers…Soudain, tout s’éclaira…Un des chefs Bellalliance…un barbare du nord...Lodoran…

Je pris alors une plume et commença à écrire :
Citation :

Amis Rebel,
Cette « guerre » à été plus que mémorable pour moi…D’un côté, elle m’a permis de défendre nos idéaux et d’un autre, de combattre à côté de fiers guerriers, même si nos « ennemis » n’étaient pas toujours les mêmes…
Votre présence ce soir et votre aide m’a profondément touché, je ne vois pas vraiment comment vous exprimez ma reconnaissance…Un seul mot me vient à l’esprit, malgré sa simplicité, il résume la pensée de mon coeur…Merci…

J’envoyais cette lettre à tous les Rebels présents pendant la bataille.

[HRP] Merci a Climx, Hera, ghostrider, Grumdal, Lodoran, Mandalf, Dark vader…J’en oublie certainement… (me suis basé sur les logs et ceux que j’ai pu apercevoir pendant la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: