ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soigneur parmis les tueurs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenryll
tueur de méduse
Fenryll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

Un soigneur parmis les tueurs ... Empty
MessageSujet: Un soigneur parmis les tueurs ...   Un soigneur parmis les tueurs ... EmptyDim 15 Mai - 2:28

Fenryll qui lors d'une soirée mouvementée fit la connaissance des quelques et honorables ReBeLs ... Il se souvient de Ghostrider, ClimbX, Hera, Scylla, Grumdal et Mjollnir.

Il avait longuement discuter avec ceux-ci, ses assassins, qui pourtant sont fort sympathique.
Il n'avait pas eu le temps de leurs dire aurevoir, alors il le fait ici par cette missive.

Amis tueur,

Nous nous sommes croisé, nous avons longuement discuter, et j'ai oublier de vous remettre mes hommages lors de votre départ, vous m'envoyez navré.

Alors permettez moi de vous saluer et c'est à jamais que vous avez tout mon respect.

Bonne continuation sur les Terres Argentées.

Fenryll ...

[HRP] petit clin d'oeil pour le visu, et Hera, je te remercierais jamais assez ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
malf95
Bourreau
malf95


Nombre de messages : 250
Localisation : 15 Km de paris (val d'oise)
Date d'inscription : 11/12/2004

Un soigneur parmis les tueurs ... Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur parmis les tueurs ...   Un soigneur parmis les tueurs ... EmptyLun 13 Juin - 19:17

merci pour mon mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soigneur parmis les tueurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: