ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les buveurs de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les buveurs de sang Empty
MessageSujet: Les buveurs de sang   Les buveurs de sang EmptyJeu 19 Mai - 12:21

HRP: jai retrouvé cette histoire elle date de l'ouverture de boudok et de mon bref passage avec Preastab (merci a lodoran qui a pondu le texte avec mes idées qui je lui avait transmis)

La lune rousse était sur son déclin. La lune argentée était juché sur le haut du volcan de Kedok, déposant son manteau gris sur Silver World.
Climbx regardait le ciel en avançant dans la forêt.

Soudain, il entendit le son d'une corne de Brume. Les battements de son coeur s'accélerèrent. Ses tempes se mirent à danser. Il connaissait le son de cette corne. C'était un appel de son peuple, les barbares buveurs de sang. Quelque chose allait se passer en Silver World.

Climbx se mit à courir de plus en plus vite, la hache au poing, esquivant les branches lestement et sautant de rocher en rocher. Scarface, son frère d'exile suivait en arrière, épée dégainée et cheveux aux vents.

Leure course fut arrêtée par une vision :

Un homme les observait dans une tenue très sombre. Il ne bougeait pas. Sa tête était encapuchonnée. Climbx fut saisi par cette vision. Pour la première fois depuis longtemps. Il n'avait pas ressenti une telle curiosité et une telle angoisse depuis des lunes.
Scarface restait un peu en retrait, observant la situation. Climbx s'avancait alors vers cette sombre silhouette.

"Qui es tu homme de l'ombre ? Tu ne semble pas efrayé par un barbare en pleine course !"

L'homme répondu simplement d'une voix sombre et austère :

"Je suis Praestab, le champion du mal. Je suis sur ton chemin pour te rencontrer. Tu es un barbare au fond très mauvais et je connais le dilemne qui t'as torturé toutes ces années. Tu as beaucoup souffert et c'est ce qui me plait chez toi."

Scarface s'avança son épée en avant et pointa Praestab du menton :

"Praestab, nous sommes deux êtres animé par le mal. Nous ne ressentons presque plus aucun sentiment en dehors du plaisir de tuer. Tu semble en savoir beaucoup sur nous !"

Praestab retira sa capuche. Son visage charismatique étonna les deux éxilés. Il leva une main tendu vers eux et serra le poing en parlant :

"Si vous voulez apprendre ce qu'est le véritable mal, si vous voulez connaitre le bonheur dans la sang, le chaos et la mort, alors suivait moi".

Climbx sourit et tourna la tête vers Scarface. Ce dernier semblait enchanté.

Cette nuit là, les Equarisseurs du Maquis tuèrent, pillèrent...Une nuit sans nom.

Quelques jours plus tard...

"Scarface, mon frère, je ne puis rester ici. J'ai entendu il y'a quelques jours la corne de brume des barbares buveurs de sang. M'accompagnera tu ?"

"Non Climbx, je reste ton frère à jamais, mais je reste désormais auprès de Praestab. Il a su rallumer la flamme de haine qui sommeillait en moi depuis tant d'année.

Climbx ne répondit pas. Il se retourna les poings serrés et regarda droit devant lui.
Il marchat plusieurs jours dans des pasages désolés. Il fini par retrouver les siens. Ils ne le reconnaissèrent pas tout de suite. Ce ne fut que lorsque Climbx retira son armure au milieu du village qu'il comprirent qui il était. D'énormes traces de scarifications recouvraient son torse. Il était bien l'enfant barbare au sang de Démon.

Climbx écarta ses bras puissant au milieu de la foule de barbare, les lèvres retroussées et le regard furibond puis il se mit a tourner pour se montrer a tous.

"ET BIEN ! PERSONNE ICI NE ME RECONNAIT ? JE SUIS CLIMBX LE FILS DU DEMON !"

Seul le silence laissa place à ses paroles.

Soudain, un homme du plus vieil âge s'avança vers lui, porté par deux barbares plus jeunes.

"Climbx, je suis Nerath, celui qui t'a élevé. Et je suis aussi le chef de cette tribue. La corne qui te guida jusqu'ici annonce ma mort prochaine. JE ne te demande qu'une seule chose..."

Climbx attendait que le vieux barbare finisse sa phrase en respectant un silence respectueux.

Le vieillard repris :

"Tue moi vite et bois mon sang. Tu deviendra alors le nouveau chef de notre tribue."

Les barbares buveurs de sang étonnés se regardèrent laissant parfois echapper leures remarques éfarrées.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Climbx avait une fois de plus fait tournoyer sa hache dans les airs. Sans pitié aucune, il avait décapité le vieillard salement. Son crâne était coupé au milieu du visage à l'horizontale. Du sang ruisselait en flot de ce corp inerte.
Climbx recuilla alors le sang de son Aîné dans ses main et le but vulgairement.

Il essuya sa bouche d'un revers de bras et s'adressa à ses hommes en hurlant :

"BARBAAAAARES ! JE SUIS VOTRE NOUVEAU CHEF ! NOTRE CLAN DEVIENT AUJOURD'HUI UN CLAN DE MERCENAIRE !"

La tribue des Buveurs de sang adopte aujourd'hui un code de l'honneur imparable.
Celui qui veut se payer les services de ce groupes de barbares ne traitera qu'avec Climbx. Et Climbx sera le seule à connaître la personne avec qui il passe ses contrats. Ce dernier bénéficiera d'une immunité pour 14 lunes.

Les contrats passés par Praestab, le seignuer du mal seront rempli gratuitement au nom de leur rencontre tout en respectant la règle de l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
 
Les buveurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: