ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:27

le post d'ourane

Accoudée à la rambarde de pierre de la terrasse de ses appartements, Ourane regardait en bas, la place du marché, très affairée à cette heure matinale.

Le peuple Santérien vivait enfin plus paisiblement. Le rêve de SubliMe commençait a prendre corps : Santéria, terre de paix et d’amour. Et « d’herbe de cockatrice» pensa la jeune reine amusée.
Les soldats qui n’étaient pas en faction, passaient en effet des heures à se relaxer dans des fumoirs sympathiques, arrières salles d’auberge nommées communément « Acouariomme », allez savoir pourquoi.

En tant que diplomate, elle estimait avoir plutôt bien fait son travail.
La paix avait été signée avec les SWAT et avec sa Majesté le Djin, fort agréable soit dit au passage, ainsi qu’avec l’empire Lodoss /Marmo, dont le chef, Imboro, avait été d’une délicatesse et d’une compréhension remarquable. Elle s’était liés avec ses opposants d’hier, partageant des repas en leur compagnie depuis.
Demeurait l’échec avec la Dark Alliance. La guerre avait repris mais les soldats des deux camps en semblaient ravis.
Et les irréductibles qui, sur des prétextes qui semblaient infondés a la reine, déclaraient la guerre a la grande Bellalliance, protectrice du royaume de Santéria.
Ainsi, les Elfes noirs ainsi que les Hangar 18 composaient le menu quotidien des barbares de la Bellalliance, lassés de faire tant d’élevage.

Le roi, se déplaçait souvent, inaugurait des champs d’herbe de cockatrice, des serres, des restaurants, rencontrait des nouveaux arrivants…
Ourane se retrouvait donc a devoir gérer le royaume, épaulée des fidèles généraux de la Bellalliance.
Et le mariage a organiser en plus !

Le regard perdu, observant sans les voir les commerçants et leurs clients s’agiter tout en bas, Ourane réfléchissait.
Quelque chose semblait lui échapper…

Les Saigneurs, section d’élite de guerriers, arboreraient des mines renfrognées en ce moment.
Ils affûtaient les haches et les épées, toute la journée. Alors que La Garde se relayait au poste frontière.
Ils sortaient volontiers des terres Santeriennes une fois la nuit tombée, pour égorger des ennemis égarés, lui rapportait on.

Quelques jours auparavant, des échauffourées avec les TriUmViraT ont faillit déclencher un incident diplomatique. Une guerre pour dire la vérité.
Ourane, excédée, n’avait même pas essayer de négocier diplomatiquement quand Eléa, porte parole du dit clan, avait déclaré si promptement la guerre après avoir essuyé des « dérapages » de la part de Ghostrider, Hera et Grumdal.
Qu’est ce qui leur avait prit ?! Les TriUmViraT ne semblaient pourtant pas hostiles…

Et des bruits commençaient à courir suite a cela. L’incident déchaînait discrètement les passions au palais.
« Rébellion » chuchotaient certains « Coup d’état » murmuraient d’autres.

Ourane avait eu vent de ces rumeurs. Elle les espérait infondées.
Chaque matin, à la réunion des généraux où elle siégeait en l’absence de SubliMe, elle observait attentivement chaque visage.
Elle les connaissait si bien, ils étaient tous si fidèles et dévoués au roi et la Bellalliance.
C’était impossible !

Une nausée la prit soudainement. La jeune femme se précipita dans ses appartements et se jeta sur le pot de chambre, juste a temps.
La petite prêtresse se rappelait a sa mère. Trop de soucis pour une femme enceinte... Ourane avait besoin de repos.

Le notre

Un soir dans les caves du palais, un petit group d’hommes discutait à la lueur d’une bougie. C’était des hommes de la section la plus avide de sang et de guerre de la Bellalliance, les Saigneurs.

*Messieurs l’heure est grave nombreux sont les hommes, femmes et enfants qui ont rejoints le royaume de Santeria, mais nombreux sont les gens qui nous crache au visage et nous traitent de dictateurs, moi Climbx issue du clan des barbares buveurs de sang ne peut plus résister plus longtemps a cette affront.

Il regarda l’assemblée pour voir la réaction de ces hommes, un petit sourire venait illuminer le visage de son compagnon de toujours le maître nain Grumdal

*Nous allons créer une rébellion et donner au peuple ce qu’il souhaite tant de notre part, nous quitterons Santeria des la fin de la cérémonie de mariage.

Les autres barbares présents dans la cave avaient tous l’air joyeux, la plupart n’avaient pas encore compris l’importance de cette décision.

*La seule chose est que a partir de ce moment la on ne tue plus personne sur les terres de Santeria avec ou sans papier en ordre en hommage de notre passé avec la Bellalliance, par contre hors du royaume on est soumis a aucune loi et la mes frères on va reprendre nos habitudes comme mon peuple les barbares buveurs de sang, j’ai quelque compagnons qui nous rejoignent du temps ou notre motivation était de boire le sang de nos victimes dans leur propre crâne. MOUHAHAHAHA

Puis le silence total suivi de bruits de pas tout prêt de la pièce où étaient les barbares.

*Sortons mes frères trop de monde dans ce palais en vue du mariage du Roi et de la Reine, allons en haut de la colline ou Lodaran nous a appelé avec les tambours de guerre, nous y seront plus tranquille.

Après quelques heures de marches les barbares arrivent au pied de la tombe de leur ancien compagnon d’arme StormyFR. En arrivant près de la pierre que fût leur surprise, un homme a genoux devant la tombe. C’était Mjollnir le barbare que tout le monde croyait mort lors de la dernière bataille.

*Mjollnir mon frère toi ici et vivant ?

**Je ne suis pas mort, non. Enfin peut etre... Je me suis retrouvé perdu dans le labyrinthe du Mordor et j'en suis sortit...
J'ai vu qu'Ourane se mariait cela fait il si longtemps que je suis partis que c'est il passé depuis?"

Climbx repris la parole expliquant à Mjollnir que cela faisait un moment qu'ils étaient sans nouvelles. Et aussi que les saigneurs étaient lassés de tant de diplomatie, la politique de la Bellalliance ne leur convenait plus. Une attaque ne pouvait plus être rendue pour éviter les incidents diplomatiques, les saigneurs se transformaient en messager demandant au personnes entrant dans Santeria de mettre leurs papier en règle, les cibles manquait les lames des saigneurs ne tranchait plus de têtes seulement quelques coups donnés a certains ennemis mais rien de suffisant pour diminuer la rage qui les emplissait. Le sang pour les buveurs ne coulait plus les laissant dans un état de frustration trop grand.

Mjollnir acquiessait aux paroles de Climbx,

**Si j'avais tué toutes les personnes qui n'étaient pas en règles, je n'en serait certainement pas là. Ourane ne se serait pas sur le point de se marier avec SubliMe...."


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:36

Apres que tout le monde soit sorti de la cave Grumdal, alla voir ClimbX.

*Partez à la colline, je vous rejoindrai après, j’ai encore quelque chose a faire ici.*

Une fois tout le monde parti, Grumdal pris la direction des chambres des généraux, où il croisa bon nombre de servant qui s’afféré a la préparation du mariage de Sublime et Ourane, avant d’y arriver. Une fois arrivée il ouvrit la porte d’une chambre, et a peine la porte s’ouvrit une immense fumée sorti de la pièce, Grumdal soupira, puis entra.

*King, où es tu ? Pff on voit rien ici. King réponds !!*
*Je suis là* répondis King d’une voix comateuse

Grumdal se dirigea en direction de la voix de son ami, et vit King allongé par terre sur un tapis de cockatrice qu’il était en train de fumée.

*King, suis moi, il faut qu’on aille parler mais a l’abri des oreilles indiscrètes*

Grumdal voyant que King était plus dans un état comateux qu’autre chose il décida de le prendre sur son dos, puis ils sortirent discrètement du palais en évitant de se faire voir.

Une fois sorti du palais Grumdal alla à sa taverne où il posa contre un mur King et entra dans la taverne et scruta toute les personnes à l’intérieur, puis son regard s’arrêta sur une belle jeune guerrière qui était tranquillement a tablé en train de boire une bière et se dirigea vers elle.

*P’tit sœur, vient avec moi il faut qu’on aille discuter loin d’ici*

Scar regarda Grumdal l’air étonné.

*D’accord, je te suis, mais laisse moi finir ma bière avant*
*Tu l’as finira sur le chemin, on a une longue route à faire, d’ailleurs prend 2 autres tonneaux pour le voyage et rejoins moi dehors*

Grumdal sorti de la taverne, pris des chevaux qui étaient juste à côté et scella King qui était encore tout en fumé sur l’un d’eux, quand Scar sorti de la taverne ils partirent tout les trois rejoindre les autres à la colline de Stormy_fr.

Après une bonne demi heure de marche, Grumdal regarda King et Scar et leur adressa la parole.

*Bon, la raison pour laquelle, je vous emmène à la tombe de Stormy_fr, c’est qu’on va y rejoindre les autres barbares des saigneurs, (voix qui devient de plus en plus forte) car on en a tous marre de ce laisser insulter et cracher au visage par des personnes qui traitent la Bellalliance de dictature sanguinaire, et sous prétextes afin d’éviter des incidents diplomatiques on doit ce laissé faire.(voix colérique) Y en a marre de cette diplomatie qu’Ourane nous fais, les gens font que nous traitaient de barbares sanguinaires, ben pour une fois on va leur donné raison, on va quitter la Bellalliance et massacrer tout ce qui s’auront en dehors du royaume de Santéria.*

Grumdal repris sa respiration tranquillement pour ce calmer, puis regarda King qui était toujours dans le potage (plutôt dans la cockatrice) et Scar.

*Alors petite sœur tu seras des notre ?*
*Biensur frangin*

Après quelques heures de marches, tout les trois arrivèrent au pied de la falaise ou se trouver la tombe de Stormy_fr, Grumdal sorti son cor des barbares buveurs de sang, pour prévenir de son arrivé, puis monta les rejoindre. A son arrivé Grumdal alla voir ClimbX.

*voilà deux recrus de plus, bon pour King il va falloir qu’il retrouve un peu c’est esprit avant, mais il m’avait déjà parlé de son ras le bol de la façon dont on nous traite y a quelques jours, je pense qu’il nous suivra.*

Puis Grumdal regarda la petite troupe qui c’était formé, puis il fut pris d’une énorme et heureuse surprise.

*Mjollnir c’est toi ? Mon frère, qu’elle surprise tout le monde te crois mort, qu’est ce qu’il t’es arrivé ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:37

De retour de son long voyage depuis les terres de Boudok, Glurke n'avait qu'une hate: retrouver sa couche pour s'y prélasser.

Au détour d'un couloir, il entraperçut un bien étrange spectacle qui réussit, chose exceptionnelle, à lui arracher un sourire.
Un nain tentant de porter sur son dos un guerrier à grands renforts de grognements.

* peut-etre devrais-je ensaigner à mes frères Saigneurs l'art de la furtivité, quoique de quelle utilité serait-elle à un barbare? *

Mais il était temps pour le druide d'aller se reposer, il comptait bien le lendemain assister aux festivités données en l'honneur du mariage de son Roi avec la Dame Ourane.
Une ombre traversa cependant son regard.

* Il y a du movement dernièrement parmi les généraux je me demande ce qu'ils préparent. Certainement une surprise pour le mariage. Je n'ai pas la force de parler aux oracles, allons dormir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:37

En marchant vers la tombe de Stormy FR, Colas repensa a sa journée d'hier.

Ce jour la, Colas revenait à l'auberge de Sherwood. Les jours devenaient de plus en plus rudes depuis l'apparition des dragons vénéreux. Ces bêtes coriaces attaquent sans prévenir et sont difficiles à abatre.

Colas enleva son armure et soigna sa blessure, une longue plaie qui partait du poignet jusqu'au coude. Il se prépara a se coucher lorsqu'il vit une lettre sur la table, une lettre qui portait l'emblème des Saigneurs de la Bellalliance. Colas l'ouvrit rapidemment et lut ces mots :
Citation:
Colas, je t'attend demain soir dans les caves du palais à minuit. Surtout, n'en parle a personne.

Climbx



Colas esquiva un sourire. Il savait que si Climbx le convoquait, le meurtre et le sang en seraient certainement le sujet. Colas éteignit les bougies et il se coucha.


Puis, Colas pensa à la réunion qu'il venait d'assiter. Il avait écoute attentivement chaque mots qui sortait de la bouche du barbare buveur de sang. Climbx n'avait que trop raison. Il était temps de faire couler le sang. Finit la diplomatie! Et c'est avec joie que Colas accepta l'offre de son chef sans hésiter.

Ils étaient maintenant rendu à la colline. Mais quelqu'un s'y trouvait déjà. Une personne que tout le monde croyait mort. Mjollnir était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:38

Après la réunion deux silhouettes enveloppées d'une longue cape noire sortirent furtivement de la cave et
s'isolerent dans un coin sombre.

La silhouette de grande stature parla la première

*Hera, que penses tu du petit discours de notre chef Climbx ?*

Le deuxième personnage, plus fluet mais bien charpenté lui repondit

*Mon Ghost, je suis pleinement d'accord avec ses paroles et je rajouterai qu'il etait grandement temps*

Les deux silhouettes continuèrent a avancer prudement dans un petit sous bois non loin du palais de Santéria.
Chemin faisant ils continuèrent a discuter à voix basse. Depuis le temps qu'ils chassaient ou combattaient ensemble
ils leur fallait peu de paroles pour se comprendre.

*Ghost, nous allons rejoindre la rébellion mais je m'inquiete pour tu sais qui.
J'ai entendu des rumeurs que le HC SOLM avait mis sa tête a prix et je m'inquiete pour sa sécurité*

*Ma douce et tendre Héra, cette personne ignore tout de sa lignée, personne ne doit connaitre notre secret issu
de notre liaison cachée*

Un peu plus loin ils croiserent Benzoon qui campait pour la nuit.
Les 3 compères discuterent des derniers evenements et finalement Benzoon se joignit au couple


Peu de temps après, ils arriverent sur la colline ou ils eurent à l'unisson un grand sursaut.
Ils venaient de reconnaitre Mjoljinir parmis les autres conjurés

Ghostrider prit alors la parole

*Climbx, valeureux chef, je me joindrai a vous ainsi qu'Héra et je vous amene aussi le fidèle Benzoon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:38

Mandalf avait entendu certains rumeurs selon lesquelles certains généraux avaient décidé de ne plus se plier aux règles du Royaume...

Ces rumeurs lui faisaient beaucoup de peine car lui, ne se sentait pas capable de brandir sa hache et de tuer à tout va sans motif valable sinon celui de représailles sanguinaires contre les ennemis des Santériens...

Lui qui venait de faire, mordre la poussière aux dragons vénérables de Baduke et kedok ne comptait pas en tous les cas, s'il était contacté, rejoindre une faction parallèle et encombrante (hrp: vous n'êtes pas encombrants puisque vous ne portez pas le sigle BA:D )...

Il avait aimé Ourane et ne concevait pas de balayer d'un revers de hache le travail qu'elle accomplissait ou qu'elle avait accompli. Il la respectait trop...

Quoiqu'il arrivait, il ne se sentait pas non plus l'âme d'un pourfendeur de rebelles car ses camarades saigneurs qu'il avait côtoyés étaient et resteraient ses amis...

Mais trêve de palabres, ce ne sont que des rumeurs et rien ne dit que ces soi-disant rencontres secrètes aient eu lieu...

Il reprit son travail d'abattage de Ents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:39

Kuroroisland avait toute la nuit ainsi que la journée avec la servante de sa Reine dans l'auberge de Biceps City.

Il faisait déjà nuit, les moments qu'il avait passé avec tendre compagne d'un jour l'avait comblé. Mais ils n'avaient pas vu l'heure et un doute l'envahi...les préparatifs du mariage !! Il se leva subitement bousculant légèrement sa tendre, et apercu une lettre devant le pas de sa porte. Elle venait de son maître Grumdal.

Citation:
A Kuroroisland,

Kuro, je te connais depuis ton enfance et lors de la mort de ta famille, je t'ai enseigné l'art de la guerre, mais tu as préféré poursuivre l'art du sabre. Tout petit de battait tout les fils de paysans lorsque vous jouiez à faire des duels. Tu as été un fidèle disciple pendant longtemps et un jour tu partis combattre seul. Depuis tu es un brave guerrier et ta participation chez les saigneurs montrent que nous avons le même goût: le sang !
Ce doux parfum qui nous ennivre en voyant le cadavre de notre victime gisant sous pied...

Kuro, une chose se prépare et Climbx notre chef, m'a convoqué ainsi que le noyau dur des Saigneurs. Je ne sais pas précisément ce qu'il a dans la tête mais une chose est sûr: le sang coulera à flot pendant longtemps très prochainement.

Kuro, viens ce soir dans la 5e cave du Palais (celle où sont stocké les tonneaux de bière) pour écouté Climbx.

J'espère que tu liras cette missive à temps et surtout soit discret, et brûle la dès que possible.


Grumdal



Kuroroisland fut surpris et sa dame s'inquiéta en voyant le visage sombre qu'il faisait. Il se tourna vers sa demoiselle en lui pressant de s'habiller au plus vite, car le temps manquait. Le soleil était déjà tombé depuis et il devait se rendre au vite au rendez-vous de son maître. Mais pourquoi n'avait-il pas recu la lettre plus tôt ? Pourquoi ?

*Fini de t'habiller et descent tout de suite. Je dois m'entretenir avec l'aubergiste* dit-il à sa belle.

Il claqua la porte et descendit parler avec son hôte peu charitable (vu le prix des auberges).

*D'où vient cette lettre aubergiste ? Qui me l'a glissé sous la porte et quand ? Réponds viel homme si tu ne veux pas goûter de ma lâme !* Demanda t'il en empoignant férocement le col de son interlocuteur

*Euuh euuh euuh elle viiennnt duuu sseiiggnneuuurr Grummdaallll monseigneur. Il mmm'a demmmandééé iiil y aaa 5 heuuures de celààà de vouus la rememetttre auu plus viiite* répondit l'aubergiste tremblant de peur

*Maiiiis voouuus ssemmmmblliiez tellemennnt occupppéé aveccc laala dedemooiimoiselle que je n'ain'ai pas osé frappéper à la poooporte* continua t'il

La servante de la reine descendit à ce moment là et Kuroroisland demanda à l'aubergiste une plume et un encrier et il écrivit la chose suivante:

Citation:
Ma Reine, je vous écris cette brève missive car une chose de grave se prépare. Je ne sais pas vraiment quoi et je vais tout faire pour le découvrir mais sachez que le sang risque de couler à flot dans les prochains jours. Mon maître semble y être impliqué et je veux savoir de quoi il en retourne

Les préparatifs de votre mariage se rapprochent et je voudrais m'excuser de vous avoir accaparer votre servante pendant tant de temps. Ce n'est point de sa faute alors ne la blâmer pas je vous en prie.

Votre Dévoué Kuroroisland


Il cacheta l'enveloppe et se tourna vers sa belle
*Va rejoindre ta maîtresse le plus vite possible. Prends les chemins les plus courts et donne-lui cette missive. Elle est très importante alors je compte sur toi*
Puis il avanca sa main vers le visage de la jeune fille un peu troublé et lui saisit le menton pour approcher la tête vers ses lèvres où il y déposa un tendre baiser sur le frond.

Il partit aussitôt en courant vers les caves du château mais en arrivant là-bas, il n'y avait plus personne. La réunion venait de se terminer...

Pendant ce temps, la jeune soubrette de la Reine faisait chemin à travers les bois jouxtant le Palais. La pauvre n'avait pas le sens de l'orientation et s'était perdue. Mais elle apercue au loin le château et couru pour l'atteindre mais elle se cogna très viollemment contre quelque chose. Contre quelqu'un plûtot, elle venait de percuter Colas69 qui vit une jeune fille terrifiée tenant fermement dans son dos la lettre destinée à la Reine.
Le Saigneur fut troublé de voir la servante de la reine dans un tel état et surtout à cette heure si tardive, mais ce qui l'intrigua, c'était ce que la jeune fille tentait tant bien que mal de dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:39

Colas s'approcha de Grumdal avec un air inquièt. Il emmena le nain un peu à l'écart et lui raconta ce qui s'était passé il y a quelques heures.

Il y a quelques heures, la servante d'Ourane m'a bousculé. La pauvre était tellement terrifier qu'elle est partit avant que je puisses l'intérroger. Mais j'ai tout de même récupérer ca. Une lettre qu'elle apportait certainement à la reine de Santéria. La voici.

Colas donna la lettre a Grumdal, qui la lut rapidement.

Le nain fronca un sourcit, poussa un grognement et alla se chercher une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:40

Ghost n'etait pas retourné au palais depuis son retour de la tour des morts. Il n'avait meme pas signaler sa presence aupres de son roi. Il avait juste envoyé un courrier a sa reine pour lui souhaiter tous ces voeux de bonheur. Cela faisait une semaine qu'il dormait a l'auberge et rodait dans les rues la nuit.
Deux choses le tourmantait...
La premiere etait la peur d'affronter le regard de ces amis sur sa nouvelle apparance de guerrier squellette. Des que quelqu'un montrait un regard de haine ou de peur, Ghost s'emportait dans une colere monstre et tuait le pauvre innocent.
La deuxieme etait les rumeurs de rebellion, l'agitement des gardes et des Saigneurs. beaucoup de messes basses dans les tavernes. N'etant pas aller au palais ni aux reunions des generaux depuis son voyage, il ne savait pas trop ce qu'il se manigançait....

Ghost se leva de son lit, descendit et paya l'aubergiste....
" Il est temps de retourner au palais, je dois reprendre mes fonctions de general et apporter mon aide au roi et à la reine"
Il rabattit sa cape sur son visage afin de dissimuler son corps de squelette et prix le chemin du palais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:40

Grumdal s'asseya a une table près de Colas avec sa biere a la main, qu'il faisait tourner tout en plongeant son regard a l'intérieur de sa choppe a moitier pleine.
Puis se mis souffler.

*Pff, si tel est ca décision je ne peux pas lui en vouloir, mais bon cela n'empeche que si je le croise il tombera sous ma hache*

Grumdal finissa ca biere Cul-sec, puis regarda son ami.

*Bon allons nous preparer pour le mariage, car on est arrivé a ce grand jour pour Sublime et Ourane et surtout pour nous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion EmptyJeu 19 Mai - 12:41

Dans un coin de l’auberge, assis à une table avec des compagnons du passé, VyrGul reconnut ces Grands Saigneurs et ouit quelques brides de leur conversation.

Il se mit à pleurer à chaudes larmes, le faciès entre les mains. Un de ses compagnons, Gaulitteau (Monh de son prénom), lui demanda :
*Que t’arrive-t-il ami ? Pourquoi pleures-tu, toi si dur et insensible d’habitude ?*


Le triste bourrin releva la tête, essuya ses larmes et dit :
*Ce sont les généraux de ma nouvelle famille, des êtres en qui je puise la force, qui me servent d’exemple. Ils partent en Guerre, vont mener des campagnes loin de notre belle terre de Santeria et je ne puis les suivre, je suis bien trop faible* et il se remit à pleurer.


Brusquement, une énorme chopine de bière tapa sur la table, VyrGul sursauta et ses compagnons tombèrent en arrière. Grumbal, le Nain tout puissant, venait de voir la petite bête écroulée sur sa table.
*Bois ceci, enfant* dit-il, *cela te remettra les idées en place et soulagera peut-être ton chagrin*.


Le petit boulet pris la chopine à deux mains, salua avec respect le Nain et bu goulûment la bière puis dit à Grumdal :
*Saigneur, que de bonté à mon égard, que puis-je faire pour vous ?*


Il se gratta la tête avec sa hache puis dit :
*Gardes pour toi ce que tu as vu et entendu et nous serons quittes*


VyrGul se leva, se tourna vers le mur et commença à se frapper la tête contre le mur en répétant :
*Je sais rien, j’ai rien vu, j’ai rien entendu*


Lorsqu’il eut fait un trou dans le mur de l’auberge, il sortit avec ses anciens compagnons et disparu dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Contenu sponsorisé





rebellion Empty
MessageSujet: Re: rebellion   rebellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: