ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lutte acharnée (rp de lodaran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

lutte acharnée (rp de lodaran) Empty
MessageSujet: lutte acharnée (rp de lodaran)   lutte acharnée (rp de lodaran) EmptyJeu 19 Mai - 12:33

Mes frères, je vais vous conter un récit véridique. Cette histoire fait office de légende et il mérite d'être raconté.

Les Saigneurs de la Bellalliance avaient appris quelques jours auparavent qu'un puissant groupe de Sorcier devaient prendre posséssion d'une tour des Arcanes extrêmement puissante. Sans nul doute ils seraient accompagnés par des hordes impies mort vivantes.
Cette Tour des Arcanes était pour ces Sorcier le moyen d'atteindre une puissance encore jamais atteinte en Silver World. Elle était relié par à d'autres Tour semblable un peu partout dans le monde. Elle permettait a ceux qui la dirigèrent jadis de connaître chaques faits et gestes des habitants de Silver World. Leurs puissance avait attiré bon nombre de Sorciers durant plusieurs centaines d'années. Elles avaient été piégé maintes fois eux. Mais tous succombèrent à leurs charmes. Seulement voilà, cette fois ci, les Sorciers seraient assez puissant pour remettre cette Tour en état, il étaient assez puissants pour en dompter le pouvoir.

Mandalf qui avait appris la nouvelle vint nous trouver pour nous l'annoncer. J'en ai tout de suite informé l'Esprit de la Horde, celui qui èrrent en Silver World pour venger ces frères, mon fidèle conseillé : Ghost. Il fit maintes recherches au sujet de ces sorciers et découvrit un point commun entre eux. Tous étaient enfant d'ennemis de la Bellalliance. Ils étaient unis sans doute dans le but de détruire notre Empire.

Après une vive concertation de notre cercle de Saigneurs, nous prîmes la décision d'anticiper la venue de ses Sorcier en ces lieux.

Nous avons très vite pris possession des lieux. Ne véhiculant aucunes bribes arcanique puisque totalement néophites en le domaine, notre entrée dans la Tour fut simple. Elle s'élevait par dessus une forêt de bois morts. Ses pends étaient noircis par le mal qui y régnait. Les pierres qui constituaient l'édifice étaient humides et tortueuses.

La porte d'entrée était simple, une porte de métal forgée qu'Infecte n'eut aucun mal a faire sauter d'un coup d'épaule. Les autres, nous restions silencieux et aux aguets, prêts a recevoir d'eventuels invités.

C'est Grumdal le premier qui entra dans la Tour. Habile et rusée, ce nain connaissait la nature de nombreux pièges et était pret a se blesser pour ses frères. Il écarta la porte en branle d'un revers de hache léger. Le bruit métalique des gons fit trembler mon échine. Une odeur acre se dégagait de l'intérieur de la Tour, comme le souffle d'un mort.

Une fois entré, nous avons fait un rapide tour du res de chaussé, nous assurant que nous étions bien seul dans cette immense Tour. Colas commença alors a s'engager dans l'Escalier en colimçon qui menait au premier étage. Les cliquettis de son armure résonnaient a tout les étages. Nous restions silencieux, nous avançant dans l'obscurité à l'aide de torche construites avec les moyens du bord.

Soudain, Colas recula d'un pas, arc boutant son dos pour recevoir une charge, au beau milieu des escaliers. Il lança un formidable coup de Hache dans l'obscurité et se retourna vers nous pour nous annoncer qu'il ne s'agissait la que d'un Esprit errant.

Au premir etage, nous nous sommes mis d'accord. Le lieu était parfais pour organiser une embuscade a ces maudits Sorciers. Benzoon et Climbx décidèrent d'emprunter l'escalier qui menait au second étage pour s'assurer que nous étions bien seul cette fois ci. Pendant ce temps là, nous autres devions préparer l'embuscade.

Mandalf arracha un pend de rideau pour venir le placer devant la porte d'entrée. Cela nous permettait de voir notre ennemis avant lui. Lafouinas avait braqué une baliste légère devant l'entrée. Mjollnir avait confectionné une estrade en surplomb de la porte. Grumdal affutait machinalement sa hache sans mot dire. Son regard fixait la porte, totalement impassible. Infecte et Colas étaient redescendu pour guetter a l'exterieur. Pour ma part, je m'assurais que mes armes étaient bien fixées a mon armure et je retenais mon souffle.

Soudain un éclaire zebra le ciel nocturne, éclairant l'intérieur de la pièce ou nous nous trouvions. Le vent se mit a soufler, faisant claquer les volets de la Tour sur ces parois lugubres. Nous entendîmes des pas dans les escaliers. Infecte et Colas remontaient en courant.

"Les Sorciers ! Ils arrivent ! Préparez vous !"

Climbx et Benzoon n'étaient pas encore redescendu du second étage et la pression montait parmi nous malgrès que nous étions tous prêt a nous battre, le coeur vaillant et l'Esprit auprès de Kraâl.

Nous retenions notre soufle, en position de combat. Mandalf était sur le coté droit de la porte, Mjollnir était au dessus, pret a sauter sur ses ennemis. Lafouinas avait armé sa baliste et était pret à faire feu. Grumdal était a gauche la porte, et Infecte était derrière lui le surplombant de plus d'un mètre. Colas et moi étions resté au milieu de la pièce, il avait sorti sa hache et j'avais sorti mon fléau.

Nous entendîmes la porte s'ouvrir au rez de Chaussé.

"Fais les entrer ! Quelques troupes pour nettoyer la Tour et nous prenons posséssion de ce qui nous reviens ! La Bellalliance souffrira lentement et nous l'étoufferont sous notre poids."

Celui qui avait parlé devait être le chef. Il avait la voix d'un homme agé et autoritaire.

Nous entendîmes alors l'autre hurler :

"Vous n'avez pas entendu bande de chaire à combattre ? Executez les ordres de votre maître ! Videz la Tour de tout vie ! Et dépéchez vous !"

Celui ci devait être son apprenti ou tout du moins un Sorcier sous ses ordres. Sa voix était nettement plus juvénile.

Grumdal se retourna vers nous et nous fit signe avec ses mains, dans le langages que nous avions tous créé pour nous perler en silence. Une sorte de langage des sourds. Son message était : "A les entendre arriver, ils sont 3 et ce sont des Ghoules."

La porte s'ouvrit. Lafouinas tira le carreau de sa baliste qui vint percuter la première créature au travers du rideau en plein abdomen. On l'entendit s'écrouler dans les escaliers. Après un court instant de silence, le rideau qui nous séparé de nos ennemis fut déchiré par les griffes de la seconde Ghoule qui entra dans notre pièce férocement, la bave aux lèvres. elle grognait ardemment et vint asséner un coup au visage de Grumdal qui leva sa hache de bas en haut comme si il voulait séparer ses deux jambes. Mandalf profita de l'effet de surprise pour planter la créature dans le dos et Infecte qui venait de réagir poussa un grogenement terrible en décapitant la Ghoule. Lafouinas nous avait rejoins et Mjollnir restait sur son estrade pour faire profiter de sa hache une créature plus puissante. Climbx et Bennzoon n'étaient toujours pas redescendu.

La ghoule s'effondra sur le sol et la dernière fit son entrée, se jettant sur mon groupe. Lafouinas pivotat pour esquiver la charge de la créature et fit glisser son épée le long de son dos. Colas la recu du plat de sa hache et redirigea la partie supérieur de son corp arraché de son tronc vers moi qui l'emmenait au sol en abbant mon fléau ébarbé sur sa nuque.

D'un coups chacun nous renvoyons cette créature de là ou elle venait.

Sans un mot nous nous regardèrent, aucun n'avait été gravement blessé.

"Qui va là ! Monter vos tête ou bien vous allez périr dans les flammes !"

Il s'agisait du vieil homme.

"Préparez vous à souffrir."

Nous avions déja tellement entendu cette phrase là qu'elle ne pouvais plus nous effrayer.

La porte qui nous séparait de Climbx et Benzoon se ferma violement comme si un spectre l'avait claqué. Une lumière vint du fond des escalier qui menaient au premier étage. La roche s'illuminait. L'homme entra dans notre pièce sans toucher le sol. Ses bras étaient enflammé et il planait a quelques centimètres du plancher. Il arrivait a vive allure.
Mjollnir hurla le nom de Krââl, déchirant ses cordes vocales et sauta sur notre assaillant pour abattre sur lui un terrible coup de hache. Le vieillard grimaçant sembla ne pas être affecté par ce coup. Nous étions comme tétanisé une fraction de seconde. Ce mage avait du nous charmer pour que nous soyons plus long a réagir. Puis Infecte et Grumdal chargèrent le sorcier en hurlant. Mandalf grimpa sur l'estrade d'ou Mjollnir avait sauté, pret à le remplacer pour les prochain invités.Colas, Lafouinas et moi même encerclions le mage en le dévisageant, Colas frappait la lame de sa hache sur le sol, Lafouinas avait reculé son son coude en arrière en pointant le sorcier de la pointe de son épée et je faisais tournoyer le poids de mon fléau ébarbé. Le mage fit volte face et tendit sa main vers Mandalf. Mandalf fut projeté encore plus haut et se retrouva sur le sol, se receptionnant élégamment. Le sorcier stoppa net la course d'Infecte et de Grumdal en faisant exploser une boule enflammé a leurs pieds. Nous autres nous jettions sur lui, des qu'il avait tourné le dos. Le sorcier encaissa chacun de nos coups sans avoir la moindre egratignure. Il se contenta de baisser son centre de gravité et de ramener a lui ses longs bras couverts par les manches amples de sa robes sombre de magicien. Puis il se releva en levant ses bras. Nous fumes tous projetés aux quatres coins de la pièce.

"Hahaha ! Les Saigneurs de la Bellalliance ! Votre heure est venue"

Des troupes impies envahirent le premier étage de cette Tour maléfique et nous nous retrouvîmes tous dos a dos, a nous battre férocement. Nos ennemis tombaient en masses devant nous. Et le Sorcier continuait de nous fracasser contre les meubles.

Notre espoire diminuait mais notre courage ne faiblissait pas. Je sentais mes froces me quitter. Je n'avait presque plus la force de lever mon fléau. Et les flammes léchaient mon corps le meutrissant encore plus a chaque instant.

Soudain, la porte qui menait à l'escalier du deuxième étage vola en eclat. Le hurlement de barbare emplie alors la pièce !

"WAAAAAARLORDS"

Benzoon et Climbx arrivaient à point nommé. Il entreprient le Sorcier lui aussi fatigué par cette bataille. Climbx frappait de sa hache du mieux qu'il le pouvait. Benzoon distrayait l'ennemi en lui jetant toute sortes d'objets au visages. Et nous contiuons a nous battre contre les morts vivants.

"A moi les Saigneurs !" Hurla Climbx.

A ces paroles, nos regards s'embrasèrent, comme si il nous avaiot tous charmé. Nous avons alors repoussé nos ennemis. Et nous sommes arrivé a bout d'eux. Nous nous sommes frayé un un chemin pour arriver jusqu'a notre chef. Son visage était déformé par les efforts qu'il mettait dans chaque coup qu'il portait au Sorcier.

Mon corp était absent de mon âme. Je me battais au dessus de mon corp. Mes membres étaient légé, je me sentais invicible. Et les autres resentir tous la meme sensation.

Le Sorcier fini dans un bain de sang. Sa tête vola et son corp fut haché.

Nous reprîmes la route en silence après cela. La Bellalliance était sauvée.

Sur le chemin, nous rencontrâmes Dark Vader.

"je viens vous prêter main forte."

Il nous a rejoins aujourd'hui.

Nous nous sommes alors assis sur nos talons, en cercle. Nous nous regardions tous, croisant le regard de chacun d'entre nous. Nos armes étaient posés au sol, devant nous.

"Nous sommes désormais le cercle vengeur de la Bellalliance. Nous sommes ces protecteurs. Nous sommes soudés et unis par le sang de nos ennemis. Si l'un d'entre nous doit périr, nous périrront tous et nous resterons unis dans l'au delà. A la vie à la mort mes frères."

"A LA VIE A LA MORT !"

Voilà, je voulais vous raconter cette histoire pour que vous puissiez la raconter à ceux que vous croiserez. Que l'on sâches que les Saigneurs de la Bellalliance ne craignent pas la mort.

A bientot pour une autre histoire mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
 
lutte acharnée (rp de lodaran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: