ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 climbx l'histoire d'un ogre' (remastered^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

climbx l'histoire d'un ogre' (remastered^^) Empty
MessageSujet: climbx l'histoire d'un ogre' (remastered^^)   climbx l'histoire d'un ogre' (remastered^^) EmptyJeu 19 Mai - 12:53

C'était un soir de pleine lune. Le ciel était gris.
Un hurlement déchira le silence.

Cette Guerrière de la Lumière était venu plusieurs jours auparavant dans la Tribu des Buveurs de Sang pour accoucher d'un enfant que lui avait fait un Ogre.
Fruit d'un amour interdit entre le bien et le mal, Climbx vint au monde.

Sa mère l'abandonna aux Barbares Buveurs de Sang et ne revint jamais. Elle laissa juste un collier d'or dans le berceau de son fils.

Tout jeune déjà, Climbx bu a maintes reprises le sang des ennemis de son clan dans leurs propres crânes en guise de sacrement guerriers...


Pendant de longues années il s'entraîna dans le maniement des armes lourdes. Il appris à manier faux, masse, massue, fléau, et hache à double tranchant.
A chaque fois qu'il portait un coup à ses ennemis, son collier réagissait en diffusant une légère lumière blanche.

Après s'être affirmé auprès des siens à la fin de son adolescence lors d'un assaut fratricide dévastateur, climbx pris le chemin de l'aventure sur la route de Silver World.

Il y fit maintes rencontres. Il du se battre pour survivre. Et il triompha toujours de ses adversaires, buvant leur sang en fin de combat. Mais son collier luisait de plus belle à chaque gorgée.

Il rencontra un jour un homme qui lui proposa de rentrer dans ses troupes de Mercenaires : Les paxons sans fonds. Mais il y resta bien peu de temps, se rendant compte que sa puissance et sa force accrue lui permettrai de diriger des hommes.

Certains le suivirent. Il en rencontra encore beaucoup d'autres. Et parmi eux, il rencontra celui qui devait devenir son frère d'Armes à la vie à la mort, celui qui devait devenir son fidèle bras droit : Un Maître Nain spécialisé dans le maniement de la Hache lourde de bataille à double tranchant. Ils devinrent très vite inséparables.

C'est pendant ce temps que Climbx trouva un homme sombre dont il avait déjà rêvé. Il était persuadé de le connaître, mais d'ailleurs, dans une autre vie sur un autre monde. Un puissant homme de main : Sublime !

Quelques temps passèrent...

Contournant une falaise aux détours d'un chemin, climbx et les siens tombèrent un jour sur une troupe de jeunes barbares valeureux se battant comme des tigres pour sauver leur peau. Climbx cru se reconnaître étant plus jeune en voyant Lodaran à la tête de sa horde de barbare inexpérimentés. Ils étaient fiers et cela plu à Climbx. Les Warlords prirent alors La Horde du Nord sous leurs ailes jusqu'a ce que Lodaran puisse en reprendre le commandement.

Le groupe de Climbx, de Sublime et de Lodaran ne firent alors plus qu'un : La Bellalliance.

Climbx oublia de boire le sang de ses ennemis, il n'y prenait plus plaisir.... Son collier semblait avoir fait l'effet désiré. Le mal ne le hantait plus, comme si le bien lui tendait les bras.

Des années plus tard...

Scarface arriva en courant au campement...

"Climbx, viens voir vite ! Le dragon est revenu ! Il a découvert un monde encore vierge de toutes traces des hommes !"

La monotonie de cette vie de Guerre de clan poussa Climbx à se lever de son trône une dernière fois. Il suivi Scarface.

Le Dragon les amena devant un portail dimensionnel. Ils devaient changer de plan. Boudok en était la destination.

Scarface alluma une torche et regarda Climbx dans les yeux. Ses yeux brillait de milles feu à l'idée de découvrir de nouveaux horizons. Il sortit sa lame de son fourreau et tourna la tête se précipitant dans le portail ensorcelé. Climbx sentit son collier se mettre à chauffer intensément. Mais l'appel de l'aventure était trop fort pour résister. Climbx sorti sa hache et sauta dans le portail sans fond qui s'ouvrait à lui.

De l'autre coté de ce portail s'étendait un monde hostile emplie de danger plus mortels les uns que les autres...

Scarface était déjà en train de combattre un terrible Démon a peine avait il posé le pied sur le sol de ce monde. Climbx lui vint en aide en poussant un terrible hurlement de Barbares. Un hurlement qui provenait du plus loin qu'il puisse se rappelait, du plus profond de son être. Un hurlement qui lui venait de son clan des Barbares buveurs de Sang.

Climbx et Scarface perdirent la notion du temps dans ce monde parallèle. Ils se battirent des heures, peut être des jours. Et Climbx ne voyait pas passer le temps. Renouant avec son passé et abattant des créatures plus puissantes et supérieurs en nombres à chaque instant.

Ils se retrouvèrent entouré de Démons, ils étaient dos à dos, se protégeant mutuellement des dangers, se battant courageusement.
Soudain La créature qui se tenait devant Climbx lui envoya un coup d griffe monstrueux qui trancha net sa gorge et fit sauter le collier de sa mère sur le sol. Il s'éteint aussitôt.

Climbx regarda le collier au sol tout en suffoquant, plaquant sa main sur sa gorge ensanglantée. Il sentit ressurgir alors tout le mal qu'il avait essayé de refouler toute sa vie l'envahir et il y céda. Ses yeux se transformèrent en braises ardentes et sa plaie cicatrisa. Armé de sa haine, il créa un chemin parmi les démons jusqu'au portail à coup de hache, élaguant des membres de Démon sur son passage afin de rejoindre le portail pour revenir dans notre monde. Climbx était redevenu un buveur de sang. Et pour de bon cette fois ci.

De retour en notre monde, plus rien ne l'intéressait. Les guerres lui semblaient trop douces, et les morts trop peu nombreuses. Le seul avec qui il prenait du plaisir a discuter de meurtres était Scarface. Ils se renvoyaient le même regard empli de haine. Ils avaient fait ce voyage initiatique en enfer ensemble et y avait conclu un pacte implicite qui les liait à jamais dans le chaos, le sang, la mort et les tourments.

C'est pour cette raison qu'il quitta les Warlords.

Ce soir la il parla a son amis fidèle Grumdal et lui passa le commandement du clan qui lui était si cher.

"Il est temps pour moi de combattre ce pour quoi je suis né, je suis un barbare buveur de sang avec une âme noir libérée par les démons du monde de bedouk"

En partant Climbx regarda son ami Grumdal et lui dit que les seuls clans qui seraient à l'abris des forces du mal seraient les mediks et tous les clans de la Bellalliance, a qui il jura fidélité pour toujours.

Il s'évanouie dans une épaisse brume grise. La pleine lune était haute dans le ciel cette nuit là.

Peu de temps s'écoula pour que l'on entende parler a nouveau de ce Barbare au sang d'ogre. La première nuit fut la nuit la plus meurtrière que connu Silver World. LEs villes furent détruites, leurs habitant brûlés. Et les seuls qui restèrent à l’abri furent les membres de la Bellalliance et les Mediks.

(hrp: un grand merci a Lodoran pour l'aide et le texte, moi suis pas trop bon en RP mais lui m'a ecrit l'histoire exactement comme je la voulais)-

HRP:

pour l'histoire: apres jai crée les Saigneurs de la Bellalliance, qui etais les tuers de la guilde mais vu le grand nombre de pacte on a decidé de créer les ReBeLs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
 
climbx l'histoire d'un ogre' (remastered^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: