ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien tristounet le Boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyMar 24 Mai - 1:17

Marchant tête baissé depuis belle lurette, VyrGul heurta avec son crâne quelque chose de dur.

*CLONK*

*Mais aïeuuuuuuuuu! quoi donc que c'est?* Le Boulet releva son caillou et se trouva nez à nez avec un mur qui avait une odeur famliaire : l'Auberge du Maître nain.

Il entra et trouva son maître de boisson,Grumdal, derrière sa talenquaire.

*Salut, grumdal, donnes-moi de quoi étancher ma peine*

[hrp]ce qui suivent pas pas ==>http://www.bellalliance.com/forum/showthread.php?t=3435[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyMar 24 Mai - 15:36

Après une chasse épuisante Grumdal était revenu dans sa taverne avec quelques nouveaux crânes à nettoyer pour confectionner d'autres choppes et casques. Il posa le tout dans un tonneau en attendant que quelqu'un vienne les récupérer, puis il alla chercher un bon tonneau de bière pour se redonner des forces et s'asseya à son comptoir.
Au bout de quelques tonneaux Grumdal se plongea dans ses pensées, quand tout à coup il reconnu une voix familliaire.

*Salut, grumdal, donnes-moi de quoi étancher ma peine*

Grumdal reconnu son éléve Vyrgul, il s'approcha de lui et remarqua directement cet air agare qui peignait son visage. Il avait eu vent que Méla avit trompé VyrGul lors de l'enterrement de subliMe mais il n'y croyait pas surtout avec ludwig.

*Arf, mon pauvre petit Vyrgul, vient suis-moi*

Lui montrant un tabouret pret du comptoir


*Tiens assied toi mon ami, je vais te chercher de ma meilleure bière*

Grumdal se pressa dans la petite pièce se situant derrière le comptoir, et quelques instant plutard il resorti avec un gros tonneau qu'il fit rouler.
Après l'avoir ouvert, il se saissisa de sa choppe préférée, une tête d'elfe noire qu'il plongea dans le tonneau puis posa devant Vyrgul.

*Régal toi, et dis moi qu'est-ce qui ne va pas?*



Ps: Merci Mela pour l'aide apporté
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyMar 24 Mai - 17:08

VyrGul prit le crâne et le vida d'une traite.

*Merci Grumdal pour m'avoir prété ta chope favorite.
j'étais trés triste le jour de l'enterrement de SubliMe, ben oui, Ourane, maintenant lui, cela fait beaucoup pour le petit boulet que je suis.
*

Le Boulet se resservit une chope qu'il but de nouveau d'un coup.

*Et voilà t'y pas que qu'avec mes grandes oreilles, tu sais : petit avec des grandes oreilles, j'ai vent que Ludwigad et Méla, mon amour, ma vie, on frayait ensemble, là, à deux pas de la cérémonie en plus.
Ma tristesse plus ça, j'ai craqué. J'ai fait mon paquetage et je suis parti de la Citadelle, comme un boulet!
*

Le visage ingrat de VyrGul se décomposait au fur et à mesure qu'il racontait le comment du pourquoi à Grumdal, les larmes commencaient à couler sur sa joue.

*Si tu savais comme je l'aime, elle représente tout pour moi. Permets-moi de rester un peu ici, je me ferai tout petit, je vous embêterai point. Je n'ai même plus envie de passer sous tes fûts mal bouchés.*
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyMer 25 Mai - 20:55

Grumdal apporta d'autres tonneaux sur le comptoir tout en écoutant son ami Vyrgul.
Puis il se remis face à Vyrgul pour boire avec lui et dès qu'une des choppes était vide il la re-remplit aussi sec.

*Je comprend ta peine mon petit Vyrgul, et je ne sais pas trop quoi te dire et proposé pour t'aider à oublier ou à te sentir mieux, à part boire et tuer des gens.
Mais dans tout les cas sache que tu peux rester ici tout le temps que tu le désire, tu nous ennuyera pas le moins du monde même au contraire on est sera bien heureux de t'avoir parmi nous.*


Les heures passères et les fût de bières descendirent jusqu'à ce que la fatigue mêlé à l'alcool eut raison de Vyrgul et Grumdal qui s'endormirent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyMer 25 Mai - 23:24

vautré sur le comptoir, VyrGul se mit à réver.

Rève de VyrGul a écrit:
Il était au bord d'un lac, sur une plage de sable imaculé, un léger reflux des flots rythmait la mélodie des bêtes des environs.
Le Boulet marchait, paisiblement, sereinement même lorsque, derrière un rocher, une créature de rêve, allongée sur le sable, le dos offert au soleil, tellement peu vétue que VyrGul ne put s'empêcher de regarder ce corps superbe : de superbes cheveux soyeux, des fesses rondes et belles à damner un saint, de longues jambes fines, musclées, légèrement écartées, laissant apercevoir une toison à faire exploser n'importe quel homme.

Mais qui était-ce donc?.

*Hum hum!* fit le Boulet. La gente personne se retourna, nonchalament comme sortie des limbes. Au fur et à mesure, VyrGul découvrit une poitrine magnifique, digne de la mère des Dieux .... L'endroit valait l'envers. Il tomba à genoux lorsqu'il posa les yeux sur ce visage masqué par cette chevelure magnifique, voletant à la brise : Méla!

Il regarda autour de lui et comprit qu'il était revenu à l'endroit même où il l'avait retrouvé lors de sa "quête".....


Dans l'auberge, le peu de client, qu'il restait, parlait de plus en plus fort tellement Grumdal et VyrGul ronflaient fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Tueur de blob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyJeu 26 Mai - 19:59

Depuis plusieurs heures Méla les épiait...Elle avait vu Héra se coller a son Boulet d'Amour, ce qui l'avait mise hors d'elle...Malgré tout elle avait hate qu'ils soit bourré et s'endorme sur le comptoire...

Elle entra discretement dans la taverne et fila droit sur son Boulet d'Amour et lui glissa dans la main un bout de parchemin... Elle déposa délicatement un bisou sur le front de son amour. Son Boulet d'Amour sursauta...

Méla se précipita hors de la taverne
Elle ne savait si quelqu'un l'avait reconnue ou non, mais de toute façon quand son boulet reprendrait ses esprit, elle serait déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet EmptyJeu 26 Mai - 22:25

Hera etait a la taverne de grumy,elle avait senti une onde nefaste,comme si quelqu un les epiait.

Elle se dirigea vers la reserve de son maitre nain et se cacha derriere les futs,stocké juste devant la porte qui etait entrouverte.

Elle apercu une jeune femme se diriger vers vyrgul qui etait affalé sur le comptoire et celle ci lui mis quelque chose dans les mains...

*pensante*

*mais c est Méla,que fait elle ici,non seulement elle a fait du mal a mon boulet adoré,et elle ose venir ici!!!*

le temps que je sorte de ma cachette,elle etait partie...
Je m approcha pres de mon boulet et apercu un parchemin dans les mains

Je regarda tout au tour de moi pour voir si personne n etait dans la piece et pris delicatement le parchemin...,le dechira et le jeta dans le fut vide...

juste a se moment là,Vyrgul se reveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien tristounet le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Bien tristounet le Boulet   Bien tristounet le Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien tristounet le Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: