ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par les flammes de l'enfer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyLun 30 Mai - 18:35

Décidément ClimbX, ça s'est joué à peu de choses près.

Cela fait 1 semaine que je cherche des éléments graphiques pour te demander gentillement de me faire une bannière, et toi, tu me devance en m'écrasant le crâne ce matin...

Je ferai l'effort de t'épargner mon RP, mais je me dis que ce serait un comble quand même que ce soit toi qui soit à l'origine du dernier étendard que tu verras en ce monde, avant d'aller rôtir sur le bûcher des bourreaux d'enfants...

Enfin soit, alors je me plie au protocole

Nom: Kalidor
Race: Homme (totale abstinence des moines, mais homme quand même)
Clan: L'Etoile Céleste [Inquisiteurs]

Description de la bannière: Un templier au visage serein, avec en arrière fond des types qui se tordent de douleur sur des bûchers en flammes...

J'aimerai que les 2 plans fassent contraste (entre le côté serein du templier, et la douleur des victimes sur le bûcher).

Je me doute que cette bannière va te prendre du temps, et j'espère que tu accepteras, mais dis toi que cela aura l'avantage de te laisser un répis avant que je ne te colle à ton tour sur le bûcher...

Je te salut (pas au nom du père, du fils, et tout le bordel, mais au nom de l'étoile..).
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyLun 30 Mai - 22:47

lol, me disais bien que j'avais deja vu cette phrase

ton templier ta pas un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMar 31 Mai - 12:00

Cela fait un certain temps que je m'efforce de décoller mon RP de la religion Catholique.

Mon Inquisition prend ses bases dans l'inquisition moyennageuse, mais plus avec un côté "Judge Dread".

L'idée du Templier fait trop "gentille", et ça me saoul d'être gentil. (Je n'ai pas à être gentil avec les bourreaux d'enfants...)

Je vais donc opter pour une image qui colle plus à Kalidor:

Par les flammes de l'enfer... Persocopie1yk

Une idée pour mon nom:

Par les flammes de l'enfer... Signaturecopie7df
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMar 31 Mai - 19:20

guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMer 1 Juin - 10:40

Un exemple de visage pour le(s) bûcher(s)

Par les flammes de l'enfer... Inquisition3qa
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyJeu 9 Juin - 13:36

kalidor je suis desolé mais les images que tu me donnent ben j'arrive a rien ^^. le swarzie il m'inspire que dalle et l'autre image va pas du tout avec. suis dans une impasse. Comme jai pas le temps de chercher pour vous. faut trouver des autres images sinon je te colle une ban classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyJeu 9 Juin - 15:36

Bon, alors je vais aller éplucher mes 54 albums de Conan...

Je devrais bien y trouver quelques planches sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyJeu 9 Juin - 16:29

Peut être que celle-ci t'inspirera un peu plus, vu que l'image est plutôt en largeure, et que les tons tirent déjà sur les flammes:


Par les flammes de l'enfer... Arnoldschwarzeneggerwpconan0hj
Revenir en haut Aller en bas
kij
tueur de méduse
kij


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyVen 10 Juin - 16:14

Avec cette image oui, il doit y avoir moyen de faire qqchose... si climbx veut pas moi je veux bien tenter... (Ce n'est pas pour faire concurrence mais je prend tout ce qui vient pour m'améliorer !)
Et même si climbx te la fait, pourrait tu me mp l'adresse des images stp ? Smile

merci beaucoup

++
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyVen 10 Juin - 18:46

Pour être franc, j'ai agis comme un barbare sur ce coup là...

J'ai lancé la mule, j'ai tappé conan après avoir sélectionné images, et j'ai pris environ 30 images.

J'en ai tout un tas si tu veux, mais honnêtement, avec la mule, en 10 minutes tu en aura pris au moins 20.
Revenir en haut Aller en bas
kij
tueur de méduse
kij


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyDim 12 Juin - 17:44

oki, lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMar 28 Juin - 11:18

si quelqu'un a envie de prendre cette commande, je le sens pas du tout ^^ avec swarzie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
KoRnUk
tueur de Sanglier sanguinaire
KoRnUk


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMar 12 Juil - 19:09

C'est assez compliqué ce que tu demandes mais voila j'ai essayé et voici ce que ca donne:

Par les flammes de l'enfer... Kalidor
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMar 12 Juil - 21:46

Yep, merci, c'est excellent !!

J'ai cru comprendre que ma demande relevait du défit...

OK, je ne bricole pas du tout en graphisme, alors j'avoue ne pas avoir compris.

En tout cas, merci à toi pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
KoRnUk
tueur de Sanglier sanguinaire
KoRnUk


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2005

Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... EmptyMer 13 Juil - 14:16

de rien Smile
Ben disons que c'est le buché que tu voulais ça je voyait pas du tout comment faire sur une si petite image... C'est pour ca que je ne l'ai pas mis d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les flammes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Par les flammes de l'enfer...   Par les flammes de l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les flammes de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: Archives Rebels I :: Graphisme :: Pick up-
Sauter vers: