ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de la comunauté de ARNI.

Aller en bas 

Qu'est ce que c'est ARNI pour vous?
Un clan super solidaire, et amical et celebre
Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_lcap13%Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Un clan connu pour sa maladresse
Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_lcap20%Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
c'est quoi sa ?
Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_lcap53%Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_rcap
 53% [ 8 ]
UN clan qui es pour le bien, mais quelques personnes ne l'aime pas.
Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_lcap13%Histoire de la comunauté de ARNI. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
raxi
Tueur de blob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2005

Histoire de la comunauté de ARNI. Empty
MessageSujet: Histoire de la comunauté de ARNI.   Histoire de la comunauté de ARNI. EmptyVen 3 Juin - 19:53

L'arrivée d'un homme fit basculer le clan ARN dans une triste voie, un assassin fraichement arrivé parmi les compagnons du jeune Raxi fit vite changer le visage angélique du clan... Tuant et pillant sur les terres de Baduk, ARN était alors devenu un clan craint de tous. Ne supportant pas de voir son clan sombrer dans les abimes des ténèbres, Raxi, chef des ARN décida alors de rompre le sortilège du sorcier, qui, non sans résistance, avait fait de ce clan une horde de voleurs et assassins sans pitié.
C'est ainsi que Raxi décida de fonder une nouvelle tribu. Les ARNI naquirent un matin ensoleillé sur les terres de Baduk, beaucoup pensèrent qu'ARNI ne serait qu'un nouveau nom pour cacher leur perfidie, il n'en était rien, ARNI était un clan à l'aura bienfaisante, le temps des ARN était révolu, ce clan disparut le soir même et les fidèles compagnons de Raxi le rejoinrent sous la bannière des ARNI.

Un soir, alors que Raxi s'affairait à débarasser les contrées Badukiennes de scorpions effrayant, Raxi fut une rencontre des plus originales, une créature assimilable à dieu se tenait devant lui, cette créature bénit alors la bannière des ARNI qui décidèrent alors de vouer leur vie à la protection des opprimés.

Chaque jour, ARNI retrouvait de son éclat passé, les fidèles de Raxi étaient revenus, Saronos et Tupac67 aideraient efficacement Raxi et les ARNI dans leur épopée. Leur entente se materialisa alors par la construction d'un magnifique fort pour acceuillir tous les désireux de protection.
Pensif, dans son fort, Raxi se demandait si l'on se souviendrait éternellement des ARNI, il décida alors de mettre par écrit les différents actes du clan sur un journal de bord. [HRP : http://arni.forumactif.com ] .


La guilde des ARNI était de plus en plus populaire, tous désiraient rejoindre cette alliance, ce clan connaissait une periode de forte abondance, l'argent, la bière et la nourriture étaient là au même titre que les exploits chaque jour réalisés par ces guerriers courageux.

Raxi, poussant toujours plus loin sa bonté, décida alors de prendre sous son aile de jeunes aventuriers les regroupant sous le nom de ARNI/junior dirigé par le noble Baltorh.

Le chaos reignait à cette époque sur les terres de Kedok, une guerre semblait se préparer. Raxi, fort de ses 40 longues années Badukienne décida alors en compagnie de fidèles amis guerriers, Tupac, Dip, Ghost et Licorne de défendre leurs idéaux durant ce combat. ARNI/maîtres naquit alors comme les autres sections de ARNI naquirent auparavant, ce furent les premiers explorateurs ARNI de ces nouvelles contrées bien plus sombres que celles qu'ils avaient pû traverser depuis leur naissance.
En hommage à ces pioniers, un nouveau fort fut créé sur ces nouvelles terres.

Plus tard, les jeunes magiciens furent à leur tour accepté par l'alliance des ARNI, naquit alors le clan ARNI/magiciens acceuillant tout mage le désirant.

Il manquait néanmoins quelque chose à la fierté de ce clan, ainsi un jeune barde des ARNI décida d'écrire un hymne en l'honneur des ARNI qu'aujourd'hui tous connaissent, les paroles résonnant chaque seconde dans le coeur des habitants des terres d'argent. Serviteurs du mal, fuyez à l'entente de ces paroles !

Merci a Dreamer, pour l'histoire qu'il ma "reformulé" c'est a dire rendus l'histoire plus agreable a lire.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la comunauté de ARNI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: