ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vous en suplie,faites moi une banniére....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco91
tueur de méduse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMar 14 Juin - 22:52

silvouplait,faites moi une banniéres:avec marqué en rouge trés vif et en italique,pas trop gros:Coco91,chef des mages des cieux.

avec un fond doré et une téte de profil regardant vers le bas,l'air triste avec des arbres en automne et le fond et tput ca dans le doré et le jaune....je vous en prie,faites en moi une!!!!(c'est pour Silver world)merci....
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMar 14 Juin - 23:03

et le sourire de la cremiere aussi Wink

donne une image a climbx,qu il aie de quoi commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMar 14 Juin - 23:04

lol mets toi dans la fille d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
coco91
tueur de méduse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 15 Juin - 11:30

oké,je voudrai l'image suivante en enlevant le nom et le clan et vous mettez mon nom et mon clan a la place.....vous laissez les truc écri en tou peti par contre.....donc vous marquez"Coco91,les mages des cieux"en doré italique et de la méme police que était le nom de l'image avant....merci...voici l'image http://img260.echo.cx/img260/9485/mbc1re.gif
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 15 Juin - 11:56

desolé mais la c'est un banniere crée par quelqu'un d'autre je taxe pas le travail d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
coco91
tueur de méduse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 15 Juin - 12:40

voici une image:je vous en suplie,faites moi une banniére.... Guerier5jt,voila,j'aimerai avec écrit"Coco91,les mages des cieux"
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 22 Juin - 14:57

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
coco91
tueur de méduse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 22 Juin - 15:26

merci,elle est super bien,mais est ce que tu pourrais me la réduire pour silver world silteplait?je sait pas le faire....sinon,elle est parfaite,je vais commencer a utiliser paint,en fait je l'avais mais il était sous les autres disc et dans 1 fouilli pas possib' ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 22 Juin - 15:45

elle est a la taille silver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
coco91
tueur de méduse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... EmptyMer 22 Juin - 19:06

bon ba je te reùmercie beaucoup et j'ai envie de t'aider a créer les baniéres,sa te ferai moin de bouleau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty
MessageSujet: Re: je vous en suplie,faites moi une banniére....   je vous en suplie,faites moi une banniére.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous en suplie,faites moi une banniére....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: Archives Rebels I :: Graphisme :: Pick up-
Sauter vers: