ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Lune Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyMer 27 Juil - 22:42

Voilà la zik de la première partie Wink

Le voile de brume argentée vient de tomber devant la lune rousse. Des reflets bleutés scintillants descendent le long de ce mur de fraicheur.

Le Barbare observe la forme ronde de la perle irrisée propulsée dans le ciel par le mouvement inaltérable du temp. Sa teinte orangée rappel au Prêtre de Guerre le chemin ensanglanté qu'il dû parcourir au cours de sa vie. Il reste debout, une main posée contre l'écorce, sous la branche d'un arbre.

Le Saul Pleureur, majestueux s'élève au dessus la forêt de Santéria et l'une de ses longue et fine branche vient ombrer le visage du Barbare de ses feuilles minuscules.

Lodaran sourit élégament lorsqu'une fine brise vient balayer ses tresses, portées par le soufle de l'esprit de son Roi. Serein, paisible, magique. La rage folle du Berserker laisse place au sentier des souvenirs. La vie sombre du Prêtre de Guerre défile devant ses yeux d'onyx en y déposant son empreinte d'émeraude.

Le Barbare secoue la tête de gauche à droite et l'abaisse en collant son menton contre sa poitrine pour regarder les racines de l'arbres parties à la recherche de lumière et d'ivresse.

"La Théorie du Chaos ne possède aucune faille." dit-il en serrant sa machoire carnassière.

"Deux destins qui n'avaient rien en commun peuvent être portés l'un vers l'autre par les seuls caprices de l'abhération du Chaos." ajoute t-il les yeux rieurs.

De fines faussettes viennent se dessiner au creu de ses joues. Ses épaules rondes suivent le rythme de sa respiration lente. La lune éclaire toujours à moitié son visage caché par la branche du Saul Pleureur qui monte et descend, tendue tel une chaîne par le vent qui soufle en son sommet.

Le Berserker expire soudain bruyament et gaine chaques muscles de son corp en serrant les poings. Il ramène ses deux bras contre son corp et gonfle sa poitrine à l'en faire exploser. Son torse palpite et ses coudes se plient lentement. Le Barbare relève la tête et observe la lune le regard emplie de défi. Son regard s'assombrit, il sert les dents et sourit tel un Démon. L'aura ténébreuse qui l'enveloppe s'obscurcit et émet de légère pulsation qui paraisse s'évaporer de son corp.

Tout à coup ses yeux se zèbrent de ciselages verts et de longs serpentins noirs se mettent à s'agiter sur sa peau à l'image des tatouages tribaux des habitants des Steppes Nordiques.

Le Prêtre de Guerre expulse l'air qu'il contient dans sa poitirine en controlant son soufle jusqu'a ce qu'un râle rauque à peine audible résonne dans son palais. "Krââââââââl..."

S'adressant à la lune, Lodaran énonce alors son souhait dans une prière des plus pieuse qui remonte du plus profond de son être, traversant les âges et imposant son verbe.

"Par la Vengeance et les Tourments,
Je suis le Gardien et le Bras Vengeur,
Apporté en ce monde pour répandre ta parole,
Ôh Puissant Krââl, Roi des Minotaure,
Toi qui siège sur l'Arbre Mort,

Demain laisse moi t'honorer,
J'ai trouvé celle qui que tu as nommé,
Elle partage le Chaos auquel tu m'as livré.

Je parle de la Reine de la Mort qui veut se battre à nos côtés.
Son talent né du néant sera l'équilibre qui nous manquait.

Ôh puissant Krââl, Dieu de La Vengeance et des Tourments
Malgrès ses sentiments enfouies qui ressurgissent offre moi ta bénédiction."

Lodaran recule alors de quelques pas et observe l'Amazone adossée dans l'ombre contre la branche du Saul Pleureur. Il lui tend la main et sourit tendrement pour la présenter au Dieu des Barbares des Steppes Nordiques alors que des nuages sombres viennent se masser dans le ciel pour former la silouette d'un Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
tueur de méduse
amazonia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2005

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyJeu 28 Juil - 12:50

Le destin, guide imprévisible qui de ses mains incorporelles vous pousse hors des sentiers battus que l’on croyait tracé d’avance, a, de par sa volonté, fait se rencontrer à la croisée des chemins deux êtres que rien ne rapprochaient hormis leur goût pour le sang, deux êtres qui ne priaient pas le même dieu et n’ayant aucune idéologie en commun.

Cette pensée déferle dans l’esprit de l’amazone qui, adossée à l’une des branches du saule pleureur, regarde et écoute avec attention, un léger sourire au lèvres, le barbare qui par une prière scellerait définitivement son avenir.

La caresse des feuilles du grand saule, mues par une légère brise, sur son visage, fait surgir des souvenirs d’un passé où les jours n’étaient pas qu’auréolés de sang.

Portant un regard vitreux sur la lune rousse, disque aux couleurs cuivrés charriant un goût métallique de sang pour tous ceux qui y avaient goûté, Amazonie se rappelle le moment où sa vie bascule dans la haine, sa rencontre avec les danaïdes, les dépouilles décharnés qu’elle a relevées, le chemin, jonché de corps sanguinolents, qu’elle a parcouru pour se retrouver ici, devant un dieu qui ne l’a pas encore accepté comme étant sienne.

“Reine de la mort” sans nul doute fait référence à son don de nécromancie. Elle a eu du mal à s’y faire au début, et découvre tout juste les possibilités que lui offre cet art.
“Reine de la mort” ainsi l’a nommé le barbare aux yeux d’onyx qui la regarde en souriant, lui offrant sa main calleuse pour la présenter à son dieu de la vengeance et des tourments.

Acceptant cette main tendue, sa paume épouse celle rugueuse du berzeker qui a le don d’apaiser l’angoisse qui commence à éteindre l’amazone lorsque l’apparition d’un imposant minotaure fait de nuages sombre, crève le ciel noir embrumé de pourpre .

D’une brusque pression de la main du barbare l’invitant à avancer, elle fait un pas, et se place à ses côtés. Raidissant son corps, l’amazone sent sa part de chaos remuer en elle, en émerger et l’envelopper d’une aura sombre, la rose noire en son sein palpitant au rythme des veinures sombres qui s’enroulent autour de sa tige.

Plantant son regard obscurci aux reflets d’émeraudes dans ceux rougeoyant du dieu de la vengeance et des tourments, l’amazone se tait, attendant que le rituel débute.
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyJeu 28 Juil - 21:20

La zik d'après c'est ici Wink

Lodaran tends sa main libre vers la lune, les doigts allongés et serrés, paume vers le ciel. Il tourne rapidement la tête vers l'Amazone puis regarde l'Orbe de feu haut placée dans le ciel a nouveau. Le mouvement de sa nuque envoie ses tresses se balancer contre ses joues. Son regard est ténébreux, mais son visage semble serein.

Il prends maintes inspirations, sa respiration devient sacadées. Ses yeux de Prêtre de Guerre Fanatique deviennent de plus en plus impressionant. On pourrait croire que Lodaran est en train de passer les barrières de flammes qui le séparent du plan du Chaos, tel une âme qui voyage parmi les différents monde sans rencontrer d'obstacles.

Sa main se resserent sur celle d'Amazonia. Il se baisse le dos droit pour tirer la dague qu'il confia quelques temps auparavant à Amazonia de sa botte. D'un mouvement souple du poigné il fait basculer la lame dans sa main de facon a ce qu'elle pointe vers le sol. Le poing serré, sans lacher l'Amazone de son autre main le Barabre se relève face à elle et vient ombrer son visage en lui cachant la lune rousse. Ses yeux plongent dans ceux de la Nécromantienne.

"Ici commence le long périple de la cérémonie Barbare des ReBeLs, douce Danaïde. Mes frères nous rejoindront plus tard et décideront tous si ta place est à nos côté. Mais il arriveront bien plus tard, lorsque la lune d'Argent aura pris place dans le ciel et que les rayons du soleil réchauferont notre peau.

Puissante Reine de la Mort, toi qui dompte l'autre monde, je t'offre ici mon sang et une partie de mon Chaos."

Pour allier les gestes à la parole le Prêtre de Guerre fait passer la lame de la dague rapidement sur son avant bras et laisse couler le sang sur sa peau jusqu'a ce qu'il s'imisse entre les mains des deux Sauvages. Soudain l'aura ténèbreuse de Lodaran vient se masser autours du poigné de Lodaran dans un halo sombre d'une densité incroyable, toujours en mouvement. L'aura commence alors à remonter le long du bras de l'Amazone. Une aura aussi froide que la mort, aussi noire que les yeux du Barbare et aussi puissante que le sang d'un Démon.

Le Prêtre de Guerre ne lache pas l'Amazone des yeux. Il veut pouvoir lire en elle devant son Dieu bien que sa confiance lui fut déjà toute accordée depuis la création du monde et ce pour l'éternité.

Le vent fait frémir chaque branche du Saule Pleureur, un vent venu de l'Est. La lune perce les nuages noirs envoyés par le Minaotaure. Deux êtres se retrouvent en plein centre du monde pour un instant. Les animaux décident de se cacher, les oiseaux se taisent. Guidé par le mal, la nature est ainsi découverte.
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
tueur de méduse
amazonia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2005

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptySam 30 Juil - 1:02

Tel un blizzard, l'aura ténébreuse de Lodaran remonte le long de son bras, gelant l'essence vitale de l'amazone dans ses veines. Le souffle coupé, elle resserre sa main sur la poigne du barbare, s'accrochant à son regard pour puiser la force de ne pas se détacher de lui..

Plongée dans les yeux d'onyx, ceux-ci s' effacent pour faire place à un déroulement d'image déferlant à une telle vitesse que l'amazone ne peut en distinguer le contenu. Prise par le tournis, elle reprend peu à peu sa contenance lorsqu'enfin l'allure folle stoppa court pour ne faire apparaître les scènes d'une vie qui n'étaient pas les siennes.

FLASH... Paysage des steppes nordiques, une femme parle un étrange dialecte et rit aux bons mots que lui dit son compagnon... "Joie de vivre... bonheur partagé" murmure une voix éraillée et rauque. FLASH... Un bûcher, une femme se trouve au sein de celui-ci... "Douleur... Pleurs... hurlements... haine". FLASH... un paysage dévasté, un homme qu'elle ne voit pas murmure des serments... "Mort... tourment... chaos". FLASH... Des mains tapant frénétiquement sur un tambour au sommet d'une colline... "L'appel à la guerre... rassemblement". FLASH... Des corps qui tombent, des têtes qui volent. "Vengeance, barbarie, bien être". FLASH... Deux stèles côte à côte portant l'une le nom d'Ourane et l'autre le nom de sublime... "Mort... douleur... perte d'une soeur et d'un roi" . FLASH... Deux yeux verts émeraudes... "Tes yeux... renaissance".

Le flot d'image s'évanouit aussi soudainement qu'il était apparu, un grondement sourd s'échappant des lèvres de l'amazone, tandis que des larmes coulent le long de ses joues. Bonheur et amour révolus cotoyaient la soif de sang, la haine, la vengeance, la douleur. Ces sentiments si confus ne lui appartiennent pas. Ces souvenirs, car c'est ce qu'ils sont, sont ceux enfouis du berzeker devant elle... Ceux de Lodaran.

Secouant la tête pour effacer ce qu'elle venait de voir, Amazonia arrache de sa main libre la dague que tient le barbare et d'un coup vif s'entaille à son tour l'avant bras.

"Tourments pour tourments, sang pour sang... Que ton chaos devienne mien... Que mon chaos devienne tien"
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyMar 2 Aoû - 23:18

La suite de la zik c'est là Wink

"Tourments pour tourments, sang pour sang... Que ton chaos devienne mien... Que mon chaos devienne tien"


Et le vent balaie les cheveux argentés de l'Amazone. Lodaran se trouve face à la Nécromantienne la lune dans le dos. Son corp ombre toujours symboliquement le visage de la Reine de la Mort. Il reste ainsi quelques secondes, tenant les avant bras d'Amazonia sur la paume de ses mains.

Soudain le Prêtre de Guerre tire ses coudes en arrière pour se dégager des mains de l'ancienne Danaïde. D'un geste sec du revers de la main il vient claquer son avant bras gauche pour en faire tomber la dague. Le Barbare recule d'un pas avec légéreté et sourit à l'Amazone pour la rassurer. Il vient poser ses deux mains sur le sol, devant lui. Il lève la tête pour ne pas la quitter du regard et commence à se pencher de droite à gauche. Ses doigts s'enfoncent dans le tapis d'écorces morts tel un banc de poisson s'enfonce dans la roche à l'approche d'un prédateur. Lodaran ne cesse de bouger son arrière train et tout à coup, il jette ses mains en arrière pour effectuer une roue improvisée.

La lune rousse semble se mettre à scintiller, puis à grossir à l'allure des battements du coeur de Lodaran. Les nuages se dispersent, le Prêtre lève la main vers le ciel et pointe du doigt ce qui symbolie l'acceptation d'Amazonia auprès de Krââl. Le Prêtre de Guerre effectue une roulade en arrière et se relève sur les mains avant de se mettre à danser afin de rentrer dans une transe rituelle. Ses pas calculée l'amènent vers le tronc du Saul pleureur. Son regard est toujours plongé dans celui d'Amazonia. Ses tresses se balancent dans son cou, sur son front et son visage. De la transpiration perle sur son torse et sur ses tempes. Lorsqu'il arrive au niveau de l'arbre il se baisse pour ramasser la Corne Ancestrâle de Ghostrider. Celle qu'il lui offrit des années auparavant, celle qui saurait l'appeler ou qu'il soit et à n'importe quel moment. Les autres l'entendrait aussi.

'PROWWWWWWWWWWWWWW !'

Le Prêtre de Guerre appelait les autres. Il observait l'Amazone. L'heure du verdicte ReBeL serait bientot prononcé. Juste après la danse de la mort qu'Amazonia allait devoir mener.
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
tueur de méduse
amazonia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2005

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyMar 2 Aoû - 23:55

'PROWWWWWWWWWWWWWW !'

Guidée par son instinct l'amazone, au son de la corne, s'avançe vers la dague à terre. Elle se baisse et la ramasse. D'un coup vif elle s'entaille une main, fait passer l'arme dans sa main en sang et s'entaille derechef celle encore valide et jete la dague au loin.

Serrant les poings, elle entame à son tour une danse rituel. Une danse rythmée par une musique tribale qu'elle est seule à entendre. Mêlant ondulation et mouvements saccadés, Amazonia leve tête et poings en l'air vers la lune rousse. Se penchant vers le sol, elle ouvre ses poings, et tout en dansant, elle trace un cercle sanglant au sol.

Elle se redresse, ferme ses yeux et se balance de gauche à droite en fredonnant sa musique. D'un mouvement sec, elle tourne la tête vers Lodaran et fixe ses yeux d'onyx un sourire au lèvres.

Reprenant sa danse saccadée, le souffle court, le corps humide de transpiration, elle se baisse vers le cercle sanglant, ouvre de nouveau ses poings et trace une lettre rouge sang au milieu du cercle.

L'amazone recule, regarde une dernière fois le symbole au sol et se détourne pour revenir s'adosser au saule pleureur et y reprendre sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse EmptyJeu 4 Aoû - 22:46

La suite de la zik c'est là Wink En boucle Smile

Le ciel se dégage totalement, laissant comme seule juge de l'acceptation d'Amazonia auprès de Krââl le disque de sang qui trône fierement au sommet du monde.

Le temps s'écoule. Les deux protagonistes se regardent et s'observent en reprenant leur souffle. Le Prêtre de Guerre conserve le même regard perdu dans un autre lieu. Mais cette fois-ci il y voit la même chose, les yeux d'émeraudes s'y sont déplacés.

Tout à coup une vague de nuage tumultueuse surgit à l'horizon. Tel une goutte d'encre noire dans un verre d'eau ils viennent occulter la Lune et quelques secondes. Le monde reçoit la marque du Chaos, Krââl Dieu de La Vengeance et des Tourments réponds à l'appel et plonge Silver World dans le néant. Seuls quelques éclairs verts zèbrent le ciel, accompagnés du tonerre déchainé du Roi Minautore.

Un vent glacial venu de l'Est balaye les branchages du Saul Pleureur. Le tapis d'écorces mortes se soulèvent légérement, comme si le sol se froissait. La Terre tremble, le ciel gronde. Une forte odeur d'humidité prends place et innonde la forêt, les feuillages ne craquent plus mais se mettent à grincer.

Le Prêtre de Guerre lève les mains au ciel.

"Puissant Krââl, honore ceux qui ont toujours colporté ta parole et tes actes."

Les nuages s'éclaircissent alors pour laisser passer quelques rayons de lune et une pluie drue commence à tomber derechef. La température diminue et la peau du Prêtre de Guerre piquée par le froid des Steppes Nordiques se hérisse de sentiments ancestraux. Les gouttes d'eau viennent se méler à ses larmes de joie. Ses yeux s'irrisent de givre et pulsent au rythme des serpentins ténébreux qui strillent sa poitrine comme si ils étaient des serpents tenus par la queue contre son coeur.

La pluie ne cesse pas. Tout deux restent debout et savourent cet instant qui leur rappel tant. Sous la pluie, sous la branche d'un arbre.

Derrière eux une procession de torche s'achemine dans leur direction. Un groupe éclaire le sentier et s'approche jusqu'à faire leur apparition dans la clairière. A la tête de la file se trouve un homme encapuchonné dans une robe de bure marron. Il tient une torche dans la main droite et la Hache qu'il offrit au Prêtre de Guerre lors de son arrivée en silver World de la gauche. Derrière lui, tout les ReBeLs suivent la marche fermée par leur Chef le Demi Ogre Climbx.

Certains d'entre eux sont méconnaissables dans leurs robes de bure, encapuchonnés. Le cérémonial se répète, toujours plus obscure. Sans un mot et sans faire de bruit ils viennent se placer autours d'Amazonia en un cercle très large. Mjollnir vient donner sa Hache à son Prêtre de Guerre et se place au côté d'Héra dont la bure à été coupée avec soin pour laisser passer ses ailes décharnées. Son regard de glace vient sonder l'esprit de la Reine de la Mort. A leurs côté se trouve le grand Ghostrider au regard de flamme. Inexpressif le Saigneur Liche regarde dans la direction de l'Amazone. Une masse de muscle énorme au canine prohéminente se place en dernier, au milieu de ses hommes. Son visage mauvais se penche sur le côté alors que son fidèle ami le Maître Nain fait basculer sa capuche en arrière pour offrir à son crâne tatoué les gouttes de pluie gelées qui lui rappelent les Steppes Nordiques. Et ainsi chaque ReBeL prend sa place pour la cérémonie.

Aucun d'entre eux ne prononce un mot, le regard tourné vers celle qui doit être jugée. L'ambiance devient extrêment pesante. Lodaran s'avance alors d'un pas et se place face à Amazonia.

"HOOOOOOOORDE !
MES FRERES DE SANG !"

Sa voie résonne.

"Levez vos armes, la cérémonie débute."

Les ReBeLs dégainent alors tous en même temps dans un bruit unique. En une fractino de seconde chacun d'entre eux se retrouvent armés et lèvent fièrement leurs fers à l'unisson. Toujours sand dire un mot.

Le Prêtre de Guerre reprend alors :

"C'est à la demande de la Reine de la Mort que nous effectueront le rite selon la coutume. Et ce sans pitié aucune. Chacun de vous viendra se placer face à elle et lévera son arme. que celui qui n'accepte pas La Reine des Morts dans notre Guilde Barbare l''abatte sans somation."

Le Prêtre ravale alors sa salive sans lacher l'Amazone du regard. Il ressent le risque qu'encoure la Nécromantienne et prit Krââl qu'il ai touché de sa grâce chaques membres de sa tribu.

"Et c'est moi qui commencerai le rituel. Notre Chef Climbx le cloturera."

Le Prêtre de Guerre recule d'un pas et lève sa hache au dessus de l'Amazone. Il reste ainsi quelques secondes et finit par lacher son souffle en envoyant un puissant coup de hache qui se plante ferment dans le sol. Le Prêtre laisse là sa hache et prend la direction de sa place dans le cercle cérémonial. En chemin il se retourne et sourit à la Nécromantienne.

Les ReBeLs procèdent au même rituel. Ils s'avancent, lèvent leurs armes, attendent, sondent l'esprit de l'Amazone et abattent au sol leur menace en la laissant derrière eux.

C'est ainsi que la Danaïde se retrouve au milieu des armes des RebeLs alors que Climbx s'avance vers elle. Bien souvent c'est à ce moment là que ceux qui ont osé demander le rite se sont retrouvé le crâne fendu. Le Chef s'approche, pose son regard dans celui de l'Amazone, rapproche son visage, observe ses lèvres, renifle son odeur, grogne....Puis il commence à faire tournoyer son fléau au dessus de sa tête jusqu'a ce qu'un sifflement insoutenable vombrisse. Il reste là durant plus d'une minute et enfin, abat les poids de son arme sur le sol.

"Ta place est parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune Rousse Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rousse   La Lune Rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: