ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mages Bleus - Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Tueur de blob
Genesis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2005

Mages Bleus - Renouveau Empty
MessageSujet: Mages Bleus - Renouveau   Mages Bleus - Renouveau EmptyJeu 4 Aoû - 15:11

Un être. Un être, unique. Un être différent des autres. Les autres différents de l'être. Un être, un homme.

Un être apprécié. Un être amoureux.

Une déclaration. Importante. Urgente.

L'avenir ?



*Un mage encapuchonné, tout de blanc vêtu venait d'entrer dans l'auberge la plus importante des terres argentées. Personne ne semblait le remarquer. Lorsqu'il arriva sur scène, il ne prononça qu'un mot :

- Silence !

*Ce mot produisit un effet inattendu. Une chose qui n'était jamais arrivé depuis longtemps. Les barbares, les elfes, les nains, les humains, les ogres, les Troll et autres êtres vivants présent, se calmèrent, et ne prononcèrent aucun mot.

- Merci. Pourquoi suis-je ici, à vous parler ?

*On entendit des barbares crier : " Pour nous emmerder ! ". Le mage réussit à se contenir, et à continuer.

- Désolé, ce que je viens vous dire est très important. Je vous demanderais de vous taire, et d'écoutez.

*L'homme enleva sa capuche, et révéla son visage à l'assemblé. Quelques murmures parcoururent l'assemblée. Puit lorsque le silence se fit, il parla :

" Un nouveau jour est arrivé. La nuit a envahi les Mages Bleus. Cependant, les derniers survivants ont réussi à rallumer le feu dans leur cœur. Une nouvelle aube se lève. Un nouveau jour se lève.

Pour ceux qui l'ignorent, mon nom est Genesis. Je suis l'un des journalistes de ces terres. Je suis aussi un soigneur reconnu, et un protecteur du Bien.
Je suis fiancée à une guerrière répondant au nom de Ziyadaha. Les AM sont ma famille.
J'ai tué 8 hommes, et je le regrette.

Aujourd'hui est un grand jour. Les Mages Bleus se relève, sous l'impulsion d'un homme : moi.

A partir d'aujourd'hui, moi, Genesis, suis le chef des Mages Bleus. J'assumerai mon devoir en portant les Mages Bleus vers de nouveaux horizons. Je remplacerai Phileasfogg et Etoilefilante, sans les oubliez.

Les anciens Mages Bleus, fondateurs ou non, ont fait de ce clan quelque chose de respecté. Ils ne seront pas oubliés, je ne le permettrais pas. Que les mauvaises langues se taisent à jamais. Quiconque osera prêcher la mauvaise parole sur notre compte, subira mon courroux. Pas ceux des Mages Bleus. Non, le mien. Respectez l'œuvre d'un homme, s'il vous plaît.

Sachez qu'en aucun cas je ne souhaite propager une guerre. Les Mages Bleus ne s'approprieront jamais, au non jamais, la moindre parcelle des terres argentées. Les terres d'argents appartiennent à tous les êtres vivants de ce monde. Oubliez le roi Brius. Oubliez tous les dictateurs. Chaque être est libre. N'oubliez jamais que les Mages Bleus n'apporte que paix, entraide et soins.

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de guerre ? Les Mages Bleus sont porteur d'espoir et de prospérité. Que cela reste à jamais gravé dans vos têtes. L'esprit Mage Bleu est toujours là, et perdurera. "

- Merci de m'avoir écouté.

*Il remit sa capuche, et fit un mouvement vers la sortie. Soudain, des voix se firent entendre :

- Santé !

*Genesis sortit et se dirigea vers chaque taverne existant. Son voyage durera, mais il ne pouvait confier ce message à quelqu'un d'autre. Il devait assumer ses responsabilités pour devenir ce qu'était deux êtres importants à son cœur : Sylvia et Vitamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mages Bleus - Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: