ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante

Aller en bas 
+3
Hera
Climbx
torak
7 participants
AuteurMessage
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMar 13 Sep - 11:06

Voilà belle lurette que Torak n'était plus venu dans l'antre des assassins ReBeLs.

Il se souvenait de se première venue et il en riait encore.... Aaaaah, jeunesse

Il se permit d'entrer et de filer une tape au golem qui ronflait à l'entrée comme à son habitude

Il pénétra dans la grande salle et vint voir directement Climbx

"Salutations, noble chef des ReBeLs.

Je viens vous voir, non pas pour quémander de l'aide, mais pour vous proposer une petite ballade, une chasse à l'homme......... si l'envie de vous dégourdir les jambes vous prends, voiçi le pourquoi de la chose

Un de nos barbare, Gruuuuor, a eu une altercation avec un soigneur offiçiel, Goudy.......... Ce dernier refusa de le soigner ........ pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du Bien. Nous avons toujours été en bons termes avec les Soigneurs, dons de potions, dons d'or, de n'importe quel bord qu'il soit sut ces Terres et la discrimination nous gave.......

Nous tentons de rallier à notre cause les clans neutres qui ne sont jamais repris dans ce monde en noir et blanc que sont les Terres Argentées.

Nous comptons mener une action pour montrer que les neutres existent, ont droit à la parole et doivent être considérés comme tel car notre ami fut catalogué comme serviteur du Mal... Nous ne servons que Krom et bien.........

Il est temps d'éliminer toutes ces idées reçues, de faire tomber ses vues étriquées et je viens vous proposer une petite ballade suivant vos dispositions pour prêcher la Bonne Parole et cette cause qui nous est commune, je pense.....

Bien sûr, nous pourrons agrémenter, une fois le fait accompli, dune bonne baston générale ou de duels qui font que notre plaisir sera assouvi, ce en quoi, nous avons toujours été là

La morosité envahi les Terres, Kalbyrsh déprime et est devenu inexsistant et il en faut de peu pour que nous disparaissions. Comme beaucoup de nous tout comme vous ne nous préoccupons plus que des crânes que nous ramassons plutôt que de faire le péon éleveur. Voiçi peut-être une occasion ..........."
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMar 13 Sep - 16:49

Salut a toi serviteur de Krom

Un balade pour taper 123 precher la bonne parole, pourquoi pas. Nombreux entre nous sont dans un sommeil profond au fond de la forteresse.

Dis nous quand et en fonction des disponibilités je suis sur que vous trouverez des rebels pret a precher avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMar 13 Sep - 17:07

"Merci à toi, Climbx,

je m'en vais de ce pas prévenir nos troupes, nous sommes justement entrain de concocter une date

I'll be back........."

Et Torak s'en alla informer les FSMD d'un possible raid d'un soir ..........

Enfin un peu d'animation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMar 13 Sep - 21:55

nous serons des votres,communiquez nous votre date
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMer 14 Sep - 14:43

Torak revint en vitesse en entendant Hera

"Euh, il serait question de mercredi soir prochain.......... à confirmer si l'interessé est prêt à subir son châtiment ^^

S'il n'est pas présent, un raid commun peut toujours être envisagé

Sinon, comme l'élevage vous rebute, nous avions dans l'idée..........."

Le barbare gratta sa barbiche

"Bien que nos Dieux sont différents, vous pronez le Chaos tout autant que nous, est-ce que cela vous dirait une action géante avec toutes les personnes qui ne font plus d'élévage, au risque de se retrouver dans une situation ou il sera presque impossible d'évoluer de mener une action de Chaos sur les Terres Argentées???

Une grande messe du Chaos avec tous les clans qui n'évoluent plus et de tester les résistance des Dieux qui s'endorment au gré des Terres???"

<hrp> il n'y a rien de personnel là-dedans, soyez-en sûr mais bcp des notres n'éovluent plus, ne font plus d'xp et s'ils meurent, s'en foutent........ l'élevage ne nous sert qu'à payer les potions. Sachant que l'on mourra en tapant sur les Admins, ce serait une action purement RP, pour l'Anarchie et le Chaos, un ralliement d'un maximum de joueurs n'hésitant pas à perdre de l'xp inutilement, faire un appel RP général, ReBeLs, FSMD, même Enfers et autres clans............. non?? Just For fun Wink RP à l'appui bien sûr

Tout comme le soigneur, un RP sera posté demain lui fixant un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMer 14 Sep - 15:08

un raid sur les admins? moi perso men fou de taper les admin je charge deja ma rage sur eux
Suis pas sure d'avoir compris ta requete?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMer 14 Sep - 17:35

<hrp>

Ben le but serait de mener un raid, un gros raid et de taper sur les admins, justifié RP, bien sûr...... Il y a bien eu la Géhenne contre les Enfers, pourquoi ne pas rallier les clans prônant le Chaos et l'Anarchie, voire du Mal, contre les Dieux pour faire une action comme celle-là?? Comme tout le monde s'en fout de son xp, cela permettra de taper sans avoir peur de mourir avec leurs retours.

Je dois avouer que je n'ai pas testé mes coups contre eux
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier du capricorn
crapule
crapule
le chevalier du capricorn


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 1:27

/HRP
ah sa sa m'interesse je sais pas si je peu venir :p lol












ok sais bon jai trouvé la porte 14
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 9:49

voilà, c'est posté.............

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=18112&numpage=lastone&#p187410

tous les clans dits neutre peuvent venir, si la cible n'est pas là, il nous restera plus qu'à nous taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 9:50

/HRP

Tout depend de ma disponibilité et si j'ai retrouvé ma connection internet.


Torak a écrit:
un ralliement d'un maximum de joueurs n'hésitant pas à perdre de l'xp inutilement, faire un appel RP général, ReBeLs, FSMD, même Enfers et autres clans............. non??


Tu veux raider avec les Champion toute catégorie de l'élevage, arf tu descend dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 11:35

arf arf ^^
non, je propose une action RP pour ceux qui s'en foutent de l'xp. Si le maximum de joueurs s'y mettent, peut-être est-ce possible ???

On sait tous que ce sont des vilains éleveurs mais bon, rameutons un maximum de gens, cela pourrait être fun pour voir combien de joueurs il faut ^^

J'ai essayé de taper Lipphi aujourd'hui et............. level trop petit par rapport au mien, snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 13:01

ben teste sur bri, il te fait 20000000000 de retour et a le meme nombre de pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 14:39

ah.............. crotte..............

dites, à propos du soigneur, le rendez-vous est donc mercredi prochain soir. les FLMNH et le Djinn seront de la partie.............

Je propose pour éviter lé confusion que l'on se concentre d'abord sur le gaillard en question, RP parlant, puis que l'on se foutent tous joyeusement dessus ou en duel, après. Mais d'abord le soigneur.

Ceci dit, comme on a posté cela sur le forum, on devine bien que certains troubles-fêtes viendront s'imiscer dans la partie.............. Quooi, j'ai pensé aux Enfers??? Rhôôôôôôô

arf arf

Quoi, j'ai pensé, Géhenne?? Rhôôôô...............

huk huk huk

Debout les morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
tueur de méduse



Nombre de messages : 10
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 17/05/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyJeu 15 Sep - 20:45

[hrp]
http://www.theceltics.info/forum/viewtopic.php?p=16820#16820
en gros Bri faut vraiment pas aimer les xp rip
mais Jon est lui tout a fait abordable 4
il sont tres loin d'etre identique au niveau des carac. il faut tout tester feu
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyVen 16 Sep - 16:27

Grunt..........

tant pis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyVen 16 Sep - 21:22

C'est un boulet qui surgit hors de la nuit, criant BANZAÏ ....... (sur la musique de zorro feu )

Mais voilà pas qu'une idée poind dans le pois chiche qui lui sert de cervelle :
*Pourquoi ne pas s'attaquer aux marchands, les jaunes, tout simplement? les gains risquent d'être bien plus interressant que l'allumage des "dieux" des terres argentées!*
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptySam 17 Sep - 10:59

Je dois t'avouer que faisant de l'élevage que pour payer les potions de vie, notre activité s'est mèchament ralentie

<hrp>Goudy n 'est qu'un prétexte RP pour un baroud d'honneur alors venez nombreux, on va rougir les Terres vu le nombre participants, ça va etre saignant</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante EmptyMer 21 Sep - 19:39

Faites blinquer vos armures pour qu'elle puisse reçevoir le sang qui va couler!!!!!!!!!!!!

A ce soir 21h Biceps City, on y a déjà vu une concentration de gros levels, même les PNJ rouges sont proches paraît-il

Allez hop, BASTOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante   Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de crapahuter dans la luzerne rougeoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: