ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'un deuil pour une autre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

La fin d'un deuil pour une autre vie Empty
MessageSujet: La fin d'un deuil pour une autre vie   La fin d'un deuil pour une autre vie EmptySam 17 Sep - 1:31

Cela faisait déjà plusieurs lunes que, Fougere son fiancé avant disparu dans les ténèbres… et Lamumu attendait, attendait et attendait quelque chose… quoi ? Ça elle ne le sais pas elle-même…qu’il revienne d’entre les morts ? Non elle n’était pas idiote… elle savait très bien qu’il avait disparu pour l’éternité pour ne plus jamais ressusciter… mais… elle espérait au fond d’elle qu’il ferait une apparition divine…

Un jour je me éveillas, d’un cauchemar brutal, ou je revoyais sans cesse la même chose… le même événement, cet homme si fort et vaillant trépasser sous mes yeux… cet homme que j’ai tant aimé… cet homme que je ne saurais oublier par ses bienfaits, sa bonté.

C’était trop, je ne pouvais plus vivre comme ça… la solitude, la peine, la souffrance… et la haine… je commençais a haïr cet homme pour sa disparition… comment avait-il pu m’abandonner… il faut en finir ce n’est plus possible (eh vous croyez quoi je vais pas me suicider non plus !)… je pense que c’est la meilleure solution… achever ce deuil qui n’a que trop duré… il me dévore, me hante, me rend folle et me renforce dans cette solitude toujours plus grande qui devenait de plus en plus un vide immense.

Pourquoi ne pas avoir réagit avant, après tout ce deuil a été bien long, toujours je l’avais honoré que ce soit avant ou après sa mort… mais son souvenir devenais douloureux… une douleur que je ne pouvais plus endurer, son image dans mon esprit se ternissait peu a peu, il ne fallait plus qu’elle s’assombrisse, il avait été bon et il fallait que cela reste comme tel dans son esprit…. c’est décidé…. Mon deuil est officiellement terminé.

Le deuil m’avait obligé à être dur, enfin c’était plutôt moi qui me forçait à éviter le contact avec les gens, surtout les hommes, je devais a tout prix ne pas céder aux caprices d’un homme, être plus pure que pure…immaculée même. Ma famille voyait bien que la solitude m’envahissait… elle ne devait pas s’en blâmer ils n’étaient pas responsables, ils faisaient milles efforts pour me réconforter… mais ce n’était pas le réconfort d’une famille dont j’avais besoin mais celui d’un homme, un autre homme à aimer, à comprendre, un homme avec qui fonder une nouvelle vie, j’étais désormais prête a admettre un homme a mes coté et a vivre avec lui ou vivre une aventure sans me torturer l’esprit.

Mes traits qui étaient devenus si crispés, allaient pouvoir se détendre et laisser place à un sourire joyeux, le sourire joyeux d’une femme prête a s’épanouir… son cœur était a nouveau a prendre et son visage reprendrai forme après avoir été défiguré par la frustration et la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

La fin d'un deuil pour une autre vie Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un deuil pour une autre vie   La fin d'un deuil pour une autre vie EmptySam 17 Sep - 1:34

Hrp ce petit rp est destinée a une personne qui se reconnaitra quand elle l'aura lu alors s'il vous plait pas de declaration d'amour...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un deuil pour une autre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix a vendre et autre
» Banniere pour dedebob78 (pour moi quoi :)) )
» re, pour un avatar
» pour un avatar ^^
» C'est bon pour la santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: