ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rage

Aller en bas 
AuteurMessage
ZaHiIkEL
tueur de méduse
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2005

La rage Empty
MessageSujet: La rage   La rage EmptyDim 25 Sep - 22:55

ZaHiIkEL était le seul barbare ayant une passion pour le fromage puisqu'il ouvrit le magasin AU GRAND FROMAGE aussi il était le seul qui n’avait jamais attaqué quelqu'un. 1 ans après l'apparition du magasin il avait vu plusieurs centaines de meurtres défiler devant ces yeux. Mais il ne faisait jamais rien. Souvent plusieurs barbares déjà trop inconscients dû au fait de la bière naine se mettait à le frapper. ZaHiIkEL ne réagissait pas a toute cette violence. Les premieres fois cela ne l’affectait pas puis plus cela arrivait plus une sorte de mépris de rage l'envahissais. A chaque fois il se contrôlait jusqu'au moment ou le fait de retenir cette rage lui faisait plus de mal que les coups qui lui étaient portés.

-arrrggggghhh qu’est-ce qui m’arrive

Le sol ce mit a se craqueler de la fumée en sortait puis une sorte d'escalier de pierre en feu se forma devant lui. ZaHiIkEL n'arrivait pas à voir le fond. Alors une créature rouge monta l'escalier jusqu'a ZaHiIkEL.

-suis moi mouahaha
-hein comment...
-ne pose pas de question et suis moi

ZaHiIkEL encore sur le choc se tut et fit ce que la créature lui demanda. Quand il fut arrivé à l’endroit il n'y avait plus de marches juste un long chemin entourait un décor macabre. Le petit démon lui dit :

-bienvenue en Enfer mon cher maintenant pour vous le seul moyen de vous libérer de ce qui vous hante c’est de tuer.
-mais mais je n'ai jamais frapper personne.
-voila la raison pourquoi je vous est amené içi. Plus vous passerez de temps en Enfer à voir des gens se faire mutiler, à vous faire mutiler vous perdrez tous sentiments.

20 ans plus tard il fut jugé prêt à faire de Baduk une terre de terreur et de morts. Quand il remonta l’escalier et fut arriver a la lumière il était quelqu'un de nouveau. Il n'avait aucun remord, ni remord ni peine et ni joie. A peine arrivé qu'il vit quelqu'un qui agonisait par terre. ZaHiIkEL prit sa hache, la pointa vers le ciel et coupa la tête de sa première victime. Quelques secondes plus tard il prit le crâne le vida comme il avait tant vu aux enfers et le remplit du sang de sa victime et commença en boire en y prenant un certain plaisir. Maintenant ZaHiIkEL tue tout ce qui se trouve dans sa route qu'il soit du bien du mal ou neutre peux importe ils n’ont aucune chance de me résister.







hrp: lui au moins il a moins de fautes 123
merci cheep et kaly 21



hey voila ma banniere quand je tue quelqu'un

La rage Banieremortpourvraidevrai1vh
Revenir en haut Aller en bas
 
La rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: