ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naissance d'un ReBeLs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jakus
tueur de Sanglier sanguinaire
jakus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2005

Naissance d'un ReBeLs Empty
MessageSujet: Naissance d'un ReBeLs   Naissance d'un ReBeLs EmptyLun 19 Déc - 15:57

Depuis plus de 450 ans j’ai vu tellement de haine s’abattre sur ces magnifiques terres argentées, tellement de terreur dans les yeux des personnes vivants sur ces terres….

Au début de mon périple je me disais pour le bien, voulant a tout prix tuer toutes les personnes se disant « assassins ». Ma lutte était perdu d’avance mais j’adore relever des défit. De nombreuses fois j’ai péris sous les armes de ces barbares assoiffés de sang mais il m’arrivais aussi de les tuer.
150 années après mon but avait changer tout comme mon statut. Je ne me disais plus pour le bien mais neutre. Je frappais n’importe qui, tout dépendait de mon humeur. J’ai décidé de devenir neutre parce que le nombre de meurtriers ne cessaient d’augmenter et les personnes voulant la fin des ces personnes diminuaient. Comme on dit c’est l’union qui fait la force, or ici les interventions de personnes indépendante ne pouvait mener a rien donc j’ai décider d’arrêter ma lutte ici en frappant aussi bien des méchant que des personne défendant le bien.
Mais mon évolution ne c’est pas arrêter ici, voyant le grand puissant que très bon équipement pouvait procuré j’ai définitivement retourné ma veste afin de répandre la terreur et le chaos sur ces terres. De plus voyant les massacres augmentés dans les villes les plus peuplés, je prenais de plus en plus de plaisir a faire tomber les tête, a voir tous ces regards m’implorer de ne pas les tuer. Mais plus on me demandait d’épargner plus je prenais de plaisir a tuer.
Mon mariage avec la sublime Linoa 1 calma un peu mes ardeurs, mais de voir de plus en plus de monde s’attaquer a ce que j’ai de plus cher ne fit, qu’au final , augmenter ma haine. Toutes personnes voulant du mal à ma splendide femme devait mourir, peu importe la manière.
C’est alors que je fit la rencontre de plusieurs grands tueurs comme Hera ou encore Ghostrider. C’est alors que je me dis que c’était le clan qu’il me fallait. Je prix alors la liberté de demander a la chef si je pouvais entrer dans son clan. Une fois la réponse favorable je fus accepté très vite par les personnes qui sont devenu mes compagnons d’armes.

C’est ainsi que Jakus, ancien défenseur du bien, devint un tueur, devint un ReBeLs
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
tueur de méduse
Kalidor


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de boire une bière devant le bûcher sur lequel tu te trouves...
Date d'inscription : 14/03/2005

Naissance d'un ReBeLs Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ReBeLs   Naissance d'un ReBeLs EmptyJeu 22 Déc - 1:41

Mouais, et bien c'est sur un bûcher purgatoire que tu finiras, Jakus...

Les flammes de l'enfer ne sont rien à côté de nos flammes salvatrices...

Tu connaitra le sens du mot "rédemption", lorsque tes chaires commenceront à se décoller de tes muscles sous l'effet de la chaleure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un ReBeLs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: