ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Tavernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier EmptyMar 27 Déc - 15:42

*Grumdal s'approche de Vyrgul et lui met une bonne grosse tape amicale dans le dos*

Mon ptit Vyrgul, t'es pas mon fils mais c'est tout comme, alors c'est avec plaisir et fiereté que je te remet ceci.

*tends une grosse clefs en fer*

Tiens les clefs de la taverne surtout de la reserve, bon je sais que tu en avais pas besoin pour y aller. Mais maintenant mon ptit je te nomme nouveau tavernier des Rebels. A partir de maintenant c toi qui a la charge de la fabrication de la bière, moi je fabriquerai que la mienne pour ma reserve personnel et personne n'aura droit d'y toucher *fait un regard noir à son élève*

Bon courage

*Grumdal se retourne et s'en va dans ses quartiers*
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier EmptyMar 27 Déc - 21:02

VyrGul était tout étonné.

*Mais, Maître Grumdal, pourquoi cela? Pourquoi tant d'honneur? Suis-je vraiment digne? Et vous, qu'allez-vous devenir sans votre taverne?*

Et encore, ce n'est qu'une partie des questions qui taraudait le Boulet.

Il prit la clef qui le fit partir en avant tellement le poids de cette dernière était imposant, une ch'tite larme coulait sur sa ........................ euh! oui, joue, enfin ce qui y ressemblait.

N'écoutant que son coeur (oui oui, il en a un), il passa dans la réserve, de nouveau bien pleine, et revint avec deux énormes bocs.

*Tiens, sanguinaire Maître, c'est toujours (et encore) un bonne occasion pour gouter ce nouveau nectar, issu de la distillation de viande de Manticore superieur macéré dans un mélange de sang d'Draghydre et de bave de cyclope baveux.*
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier EmptyMar 27 Déc - 21:50

*Grumdal s'arreta et attenda que vyrgul revienne avec les tonneaux, avant de prendre une bonne choppe en sa compagnie*

Merci mon ptit vyrgul
Alors pourquoi, parce que je prends ma retraite

Ne pose pas d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier EmptyMar 27 Déc - 22:41

*Ben moi qui croyait arriver à la retraite en premier, alors là, j'ai les boules ......................



Prit d'un doute




...................................... tiens! .......................







Regarde dans son pantalon









................ YES! J'en ai trois!!!!! Vite! Pétanque!*
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier EmptyMar 27 Déc - 23:45

La grande nouvelle vint assez rapidement aux oreille de l'ange....les clés de la taverne..des cles faisant l'objet de nombreuses convoitises..ce n'etait pas facile de les chiper a grumy ..c'etait pas faute d'essayer mais l ce gros nain puant dormais avec...

Peut etre que Vyrgul sera moins vaillant...je pourrais lui chopper ce petit objet en le faisant boire jusque à etre saoul mort plein et incognito me faufiler dans la reserve pour lui voler tout ses pitit tonneaux eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tavernier   Nouveau Tavernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: