ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 venue de loin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glissa
Tueur de blob
glissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

venue de loin Empty
MessageSujet: venue de loin   venue de loin EmptySam 14 Jan - 19:44

* Glissa poussa la lourde porte de la taverne pour entrer dans ce monde encore inconnu, s’arrêta un instant puis regarda autour d’elle, caché derrière la cape qui lui recouvrai une parti de visage. Elle fit un pas, indécise, puis s’approcha des personnes qui la dévisageai. Elle enleva la capuche de sa tête pour laisser apparaître son visage a la communauté. Elle sourit *

Bonjour,
Vous devez sûrement vous demander quel est cette étrangère qui vient vous importuner, pourtant peu être avez vous déjà entendu parler de moi?
Je me nomme Glissa et je me présente à vous car je vient d’un pays lointain pour vous saluer et voir l’élu de mon cœur qui n’est autre que l’ange de serra!
En effet, depuis un certain temps je vit une idylle passionnée avec ce beau guerrier! Mon cœur, mon âme lui appartiennent entièrement! Et je pense savoir qu’il en est de même pour lui! L’amour nous a frappé tout les deux au moment ou nous nous y attendions le moins mais pourtant depuis ce jour, la vie n’est que bonheur auprès de mon ange!
J’ai donc trouver normal de venir faire connaissance avec les personnes du clan au sein du quel il évolue. Et puis, n’ayant pas vu mon aimé depuis un moment, j’ai décidé de venir lui rendre visite!
Voilà je ne veut pas vous ennuyer davantage avec mes paroles!J’espère juste que vous accepterai ma présence le temps de voir de mon tendre amour.

*Sur ces mots la jeune fille s’en retourna jusqu’au comptoir de la taverne pour y commander un breuvage en attendant l’ange de serra.*
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptySam 14 Jan - 22:44

ange rentra a la maison,fatigué de sa journée il déposa un sac de toile sur le sol contenant la tete de ses victimes...

il entrepris de dépecer ces têtes en vue d'offrir les cranes à Ghost et à Grumy pour leur collections personnelles lorsque soudain il renifla une odeur qui lui fut familière...
Cette odeur..ou plutot ce parfum ennivrant lui procura une sensation de bien être et il la reconnu directement.

il se précipita vers la taverne et tomba nez à nez avec l'élue de son coeur..la seule pour laquelle il ressent de l'amour,de la passion,de la tendresse...

Agréablement surpris il la serre fort dans ses bras en l'embrassant tendrement et en la faisant décoller du sol.
il plonga dans son regard profond et lui chuchotta des mots tendre par la suite.

* veux tu que je te serve un délicieux breuvage bien de chez nous? je préfère te servir moi même , ne fait pas confiance a Grumy et à Vyrgul il te donnerais n'importe quoi pour te saouler et te faire n'importe quoi par le suite. *

Une fois les deux tourtereaux rassasiés , Ange souleva Glissa et la porta dans ses bras jusqu'a sa chambre..il la déposa délicatement sur son lit et ensuite...mmmh il referma la porte a double tour pour ne pas être dérangé par ses frères d'armes bien trop curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
glissa
Tueur de blob
glissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptyLun 23 Jan - 12:21

*Le lendemain matin, Glissa qui avait passer une délicieuse nuit, se réveilla dans les bras de son aimé! Les premières lueurs du jours venaient caresser sa peau, ainsi que les bras musclés d’Ange qui entouraient son corps.

Elle rêver qu’elle rester ainsi une éternité, elle se sentait tellement heureuse qu’elle avait l’impression que personne n’aurait pu déranger cette plénitude!

Pourtant la vie revenait peu à peu au sein du fort dont elle était l’hôte, ce qui la ramena brutalement a la réalité. Elle se tourna vers Ange pour poser un délicat baiser sur ses lèvres, afin de le réveiller. Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux elle lui sourit tendrement, puis lui murmura quelques mots à l’oreille avant de se lever.

Elle enfila rapidement sa tunique blanche, brossa rapidement sa longue chevelure puis pressa Ange qui était encore en train de se prélasser au lit!
-dépêche toi mon amour!!! Tout le monde est déjà debout, je ne voudrai pas commencer à faire mauvaise impression.
Ange marmonna quelque chose d’incompréhensible, sourit puis se décida enfin a sauter dans ses vêtements.

Il quittèrent ensemble la chambre puis se dirigèrent vers la taverne ou tous les compagnons d’Ange était déjà réunit. Lorsqu’ils entrèrent tous les regards se dirigèrent dans leurs directions!!!
Glissa put lire dans ses yeux rivaient sur elle, encore beaucoup de questions qui était sans réponses, a son égard………*
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptyMer 25 Jan - 10:45

*Grumdal regarda arriver les deux tourteraux tout en degustant son petit déjeuner, une cote d'elfe et un peu de biere.
Son regard noir et froncer insista longuement sur la jeune femme, avant de se détourner vers Vyrgul et lui adresser la parole.*

-Tu pense qu'elle pourrait faire un belle nouvelle choppe(parlant de la tete de Glissa)?

*Puis il se retourna de nouveau vers eux, au vue de la tête de Ange il n'appréciait pas la blague, avant d'éclater de rire*

-Aller venez boire un coup, c'est Vyrgul qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptyMer 25 Jan - 14:50

Ange se diriga vers la table , pris une loque (enfin une tunique de grumdal) , et essuya un tabouret qui était couvert de poussière...

* Tient mon amour prend place *

Ange pris le dernier tabouret qu'il restait pour lui et s'intercala entre grumy et sa belle... et regardant le vieux nain puant

* si tu as les mains balladeuses mon amis alors ce seront mes cuisses qui en feront les frais mais pas les siennes * ... Ange fit un clin d'oeil à glissa

Vyrgul apporta deux belle choppes...glissa devais subir l'épreuve de la bonne choppe de Vyrgul dès le levé du matin.

Elle saisi le breuvage..le porta a sa bouche et la bu d'une coup !!!

Ange resta bouche bée devant cette descente...

une silence reigna dans la piece pendant quelques secondes...puis en voyant la tête d'ange les autres se mirent a rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptyJeu 26 Jan - 1:00

*OUARF OUAF OUARF* s'exclaffaient Grumdal et VyrGul depuis leur table.

*Eh! Ange! Tu croyais qu'il n'y avait que mon Maître et moi pour prendre des petits déjeuner gascon? Ben non! Glissa ne doit pas être comme toi.* glissa le Boulet à l'oreille d'Ange en amenant une nouvelle chope bien pleine mais quelque peu bizarre pour celui qui n'avait pas l'habitude.

*Tiens, Glissa, Te voilà un crane, cela relève la saveur de ce nectar, un trés vieil armagnac de derrière les fagots.*
Revenir en haut Aller en bas
glissa
Tueur de blob
glissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin EmptyVen 27 Jan - 20:26

*Glissa rit également de bon cœur en voyant la tête dépité d’Ange!!!!*

- Et bien mon amour, remet toi, il ne faut pas croire qu’il n’y a que les hommes qui savent boire!!! Et puis j’ai eu la chance d’avoir était élevé dans un univers masculin alors jusque ici encore aucun breuvage ne m’a fait reculer!!!

*Se tournant vers VyrGul qui lui tendait une chope elle sourit, puis le remercia avant de se délecter de cette boisson qui, bien qu’elle soit assez forte n’était pas mauvaise, même plutôt bonne!*

-alors j’ai réussi l’épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue de loin Empty
MessageSujet: Re: venue de loin   venue de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venue de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: