ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à mon cher et fidèle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Lettre à mon cher et fidèle élève Empty
MessageSujet: Lettre à mon cher et fidèle élève   Lettre à mon cher et fidèle élève EmptyVen 7 Avr - 17:53

A l'entrée de la grotte de Glaria, gisait le corps sans vie de Nesert. Sa tête était posée à coté de son torse nu, sur lequel une lettre semblait être ecrite à même son corps.




Voilà dernierement mon corps était devenu poussière et mon ame errait sur ces terres.
Je me suis enfin mis en accord avec Kraâl, je m'en vais le rejoindre definitivement.

Prends soins de toi, veille bien sur nos frères et soeurs Rebels et de la Bellalliance.
Tu me manquera énormément, mais vous resterez à jamais dans mon coeur.
J'espère garder un oeil sur vous de là-haut.

Regarde sous mon lit, il y a une petite trappe avec des tonneaux de bières qui sont plus vieux qu'un elfe.

J'ai été fier d'être ton maître, et je le serai toujours. Pour moi tu es loin d'etre un boulet.
Merci de m'avoir était fidèle.

Grumdal
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Lettre à mon cher et fidèle élève Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon cher et fidèle élève   Lettre à mon cher et fidèle élève EmptyLun 17 Avr - 0:26

VyrGul venait de trouver les restes de Nesert. En remuant le cadavre, il trouvat une lettre, couverte de sang, de son Maître.

*Quelle joie! des nouvelles de l'âme de mon Maître!*

Joie qui fut des plus courte au fil de la lecture.

*NON! Pas toi! je na suis pas encore remis de la disparition du général qui n'accueillat lors de mon arrivée à la Bellalliance, le prêtre de Kraâl, le grand Lodaran, et notre vénéré Chef et ancien général, le sanglant ClimbX et voici pas que c'est toi qui nous, me quitte pour retrouver Kraâl? Mais pourquoi? Déjà que la disparition de notre bon roy SubliMe et de notre douce Reine Ourane m'avait profondément affecté et que le départ de ma douce et tendre Méla m'avait achevé, Toi, mon Maître, exemple dans ma courte vie, tu disparais à ton tour. Ma vie commence a être morose et insignifiante. Que vais-je faire maintenant?*

Le Boulet, fier à ses heures, ne put se retenir et, encore une fois, on put voir la vraie couleur de peau, juste deux filets, un sur chaque joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à mon cher et fidèle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: