ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ultime complainte des tambours de la horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Renka
Tueur de blob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: L'ultime complainte des tambours de la horde   L'ultime complainte des tambours de la horde EmptyMar 19 Sep - 21:39

Le soleil venait de se coucher et le vent de se lever. Venant du haut d'une falaise un rythme lent et retenu résonnait dans les plaines argentées.

TOUM DAM DAM ! DAM DOUM ! TOUM DAM DAM ! DAM DOUM !

Au fur et à mesure que le vent gagnait en vitesse, le rythme s'accélérait.

RADADAM BAM BOM DOUM DOUM ! RADADAM BAM BOM DOUM DOUM !

Les tambours de la horde faisait résonner une fois encore ce rythme barbare annonçant la fin d'une chose et le début d'une autre.

BOUM BAM DAM BOUM DOUM RABABAMDOUMBOUM

Cette mélodie était autrefois la plus terrifiante de silverworld, celle qui annonçait souvent le ralliement de la horde du nord, ancien bras armé de la Bellalliance connu pour ses redoutables soldats. Mais cet ancien clan n'est plus et beaucoup de ses membres ont péri par les différentes guerres passées...

Le rythme changea pour un autre rythme encore plus connu de tous, celui de l'appel des Warlords, Aînés de La Horde !

BAOUM BAOUM ! ROUM BOUM BOUM ! BRAOUUUUUM !

Qu'attendaient ceux qui faisaient résonner ces tambours ? Rare sont ceux qui ont connu ces battements terrifiants et encore plus rare sont ceux qui en connaissaient leur signification.

Le rythme soudain se fit plus doux contrairement à son habitude. La splendeur passée de ses battements suffisaient à faire peur à beaucoup d'aventuriers, mais cette mélodie guerrière se faisait de plus en plus douce pour s'évanouir ensuite dans un courant d'air glacé.


En haut de cette falaise non loin du tombeau de StormyFR, se tenait Vyrgul et Renka qui tenaient entre leurs jambes deux énormes tambours. Ils venaient sortir d'une sorte de transe, leurs yeux étaient encore fermés et leurs cheveux mouillés collaient contre leurs joues. Ils transpiraient et avaient le souffle court.

Renka se tourna vers son compagnon
"J'espère que notre message est passé..."
-Oui mon ami... Aujourd'hui les Rebels ne sont plus. Depuis la mort de Hera, Ghost, Grumdal, Climbx, Lodaran ainsi que tout les autres, les rebels n'ont plus de raison d'existé.

Les yeux de Renka s'ouvraient légèrement vers l'horizon et les histoires de son père des guerres passées, de son roi, sa reine, ses maitres et ses amis le submergeaient. Il tourna la tête et regarda Vyrgul avec respect avant de lui demander
-Qu'allons-nous faire maintenant ?
-Je pense que nous allons nous séparer ici frère. C'est ici que tout a commencé et c'est ici que tout se termine. Reprit Vyrgul

Et les deux hommes continuèrent à fixer l'horizon sans rien se dire...

(HRP Librement inspiré d'un rp de Lodaran sur la création de la BA. Merci à vous tous Hera, Ghost, Groumi, Lodaran, Mjo, Climbx et tout les autres pour les beaux moment que vous nous avez offert à SW. Merci du fond du coeur Smile J'ai fait retentir les tambours de la horde une ultime fois pour vous)
(HRP 2 : Le RP est bien entendu ouvert et j'attends votre accord pour le poster sur le forum de SW)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime complainte des tambours de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: