ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La technique de l'assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

La technique de l'assassin Empty
MessageSujet: La technique de l'assassin   La technique de l'assassin EmptyVen 20 Avr - 11:32

[HRP] ce rp date d'il y a quelques mois [/HRP]




“ Mais où l’ais-je mis? Oh je suis si ordonné d’habitude…ah ! La voici ! Petite cachottière…tu n’as pas envie de sortir ce soir ? … »

Ange embrassa délicatement sa belle lame qui l’accompagne depuis des lustres…il lécha délicatement l’ émouture de la coquine, celle ci étant suffisamment aiguisée pour lui trancher son organe faisant couler son sang.

« Oh ! petite vicieuse…tu aimes le sang tout autant que moi…veux-tu être rassasiée ce soir ?Que préfères-tu ? Un troll bien gras ou un elfe bien raffiné ? Hum ! peu importe…nous savons très bien que le sang à un goût unique…mais à choisir, pour satisfaire mon bon plaisir…je saignerais bien volontiers une beauté enivrante… »

L’assassin fit le tour une dernière fois de son attirail, il vérifia scrupuleusement que chaque objet de torture se trouvait bien à sa place…
Lorsqu’il sort chasser sur un coup de tête, ange ne s’encombre pas d’une besace, une large ceinture comprenant plusieurs compartiments lui suffit.
Il introduit, un à un, chaque instrument à la manière d’un chirurgien, il est méthodique et précis.

Il leva ses yeux vers la pleine lune, des yeux remplis d’admiration pour celle-ci et se mis en route…il sortit de l’auberge en se faisant discret et se dirigea vers le Nord-Est de Dusso.
Le vent souffle avec une forte intensité, les ‘ petites gens ‘ rentrent chez eux, les loups hurlent à la mort, des craquements de branches se font entendre au loin…
Le bourreau a besoin de cette ambiance funeste et glauque, ce qui est malsain le met à l’aise, son élément c’est l’angoisse et la puanteur des chairs en décomposition.

Il ne prend jamais les chaussées mais reste toujours parallèle a celles-ci, en se faufilant entres les arbres.
Subitement, Il entendit au loin des pas d’homme…des pas lourds, ceux d’un chevalier qui était loin d’être gracieux…Se dissimulant sous un grand chêne, il épia l’arrivée de ce personnage.

L’homme en question était un aventurier bien peu fortuné, rien qu’a la vue de ses vêtements on ne pouvait pas dire qu’il avait la bourse pleine…
Ange aime par-dessus tout dépouillé des gens influent, son orgueil et son ambition sont ses principaux trait de caractère.

Ange réfléchis un moment…observa la dégaine du malheureux et d’un pas décidé, sauta de l’arbre et atterri juste derrière lui !
L’atterrissage se fit discret mais pas assez…le pauvre se retourna, d’un air surpris fixa ange d’un regard effrayé ! Ange qui était lui, accroupi en équilibre sur son genou droit, sortit sa coquine de son étui en esquissant un sourire en coin ! D’un coup sec il s’élança en avant, sa main droite diriger vers le coté droit du ventre de sa victime.
Une fois la lame enfoncée à une certaine profondeur il ramena sa main vers le coté gauche sortant progressivement son outil de la chair et fini toujours accroupi sur l’autre genou en ayant exécuté un demi-cercle.

La scène à durée une seconde ! Ange se releva vite en léchant le sang recouvrant le tranchant de sa lame, il s’aperçu rapidement qu’il avait touché le foi vu la noirceur de l’hémoglobine.
La victime resta figée…ne sachant que faire, ne réalisant pas ce qui venait de se produire ! La douleur ne l’envahi pas directement mais très vite il devina ce qui lui avait été fait ! il devins pâle en une fraction de seconde , la sueur perlait de son front , il baissa les yeux et se rendis compte qu’il perdaient ses organes !
Son ventre était complètement ouvert de la droite vers la gauche, déversant ses intestins fumant sur les pavé de la chaussée qu’il avait emprunté.

C’est toujours le même rituel juste après l’acte, la victime se penche en ramassant ses organes et rien ne sort de sa bouche on dirais qu’ils veulent a tout prix remettre tout a leur place comme par magie, ce qui amuse beaucoup ange.

Le pauvre diable hurla à la mort, à genoux, il faisait sombre et aucun signe amical n’était visible, mais il continua a crié avec le peu de force qu’il lui restait, son désarroi était incalculable et ferma les yeux pour ne plus voir l’horreur !

Les cris stridents sont difficilement supportables pour les oreilles de notre bourreau, ange se baissa alors, saisi la maxillaire inférieure de sa victime et l’embrassa goulûment en aspirant sa langue ! Puis d’un coup sec il sectionna le bout de langue avec sa mâchoire d’acier ! Il se releva et cracha le bout de chair dans l’herbe.
Cette technique permet à la victime de se taire vite fait puisqu’elle s’étouffe rapidement avec son sang.
L’aventurier ne tarda pas a succombé à ses blessures, il agonisa un moment en fixant son assassin du regard... un regard vitreux, vide, désespéré…

Ange frappa sa victime a coup de botte dans le crane pour vérifier s’il était bien mort, il commença rapidement à chercher après quelque objet de valeur dans les poches de celui-ci, puis fouilla dans son sac mais n’y trouva pas grand chose, mis à part un ourson en pluche qui devait sûrement être destiné à un enfant…

Ange à horreur de repartir sans butin, il fit un tour d’horizon de sa victime puis regarda sa précieuse lame…

« Ma sanglante ! Tu as vu ? Il a des oreilles magnifiques ! j’aimerais beaucoup en faire un collier… »

Il se pencha et découpa les deux organes cartilagineux ce qui ne fut pas une mince affaire ! Il réussi finalement et rangea son trophée dans un compartiment de sa ceinture, puis regagna la forêt en laissant le corps mutilé baignant dans son sang.

Tout en marchant, l’assassin contempla la lune, il s’arrêta un moment, pris un bout de tissu, cracha dessus et frotta sa lame en effaçant le sang avant qu’il ne sèche.
Il embrassa délicatement le poignard et lui chuchotta…

« la nuit est encore jeune ma douce…si nous allions du coté Ouest ?… »

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: