ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+5
grumdal
Sykör
$T-MORT$
Gruuuuor
Climbx
9 participants
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 16 Avr - 13:43

Bang, d'un grand coup de pied l'ogre ouvra la porte de la taverne, un nuage de poussière sort de celle ci.

*GRUMDAL ou il se cache encore le nain

Sur le sol un amas d'os et de cranes, l'ogre ramassa un des plus beaux spécimens et se dirigea vers la cave ou pas mal de tonneau était encore empilé.

La taverne Cavetavernect6

L'ogre sorti de derrière le dos une énorme hache et la planta dans le tonneau, la bière en sorti en abondance.

Climbx remplissais le crane et se mit a boire, une sourire lui viens au les lèvres dénudant ses dents pointus.

*Rhaa j'imagine la tête du nain, s’il voit comment j'ai traité son tonneau.

Climbx se redirige vers la taverne le tonneau sous le bras, il se laisse tomber sur une chaise, et attend

* Ils me manquent mes frères*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Gruuuuor
Tueur de blob
Gruuuuor


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 16 Avr - 16:01

La lourde porte de la taverne, leur repère, semblait moins bien gardée que dans le passé, autrefois avant de pouvoir s'y aventurer, il y avait toujours un ou deux trolls ou cerbères qui gardait jalousement la porte mais avec le nombre de visites allant croissant, il fallait s'attendre à ce que tôt ou tard des sales bêtes jouent le rôle de chiens de garde ....

Sur celle-ci, on pouvait voir quelques éclaboussures de sang, des dents, des morceaux de lames cassées et autres bouts de chairs lacérées devant appartenir aux visiteurs non respectueux de ce lieu de culte, ce lieu de perdition où la boisson avait toujours coulé à flot dans la bonne humeur et au gré des claques et autres arrachages de crânes pour avoir bavé sur le tavernier ou pire pour l'avoir traité de tarlouze, le maitre nain !!! .... Grumdal !!

Durant une longue période on n'entendit plus parler de la horde RebeLS qui était peu à peu tombée dans l'oubli.

Cependant, les anciens ne les avaient pas oubliés.

Le barbare avait entendu un gueuleur public à qui il avait dû fendre le crâne car on dira ce que l'on veut mais les oreilles c'est fragile et trop gueuler, c'est pas bien ....

Ils étaient bien de retour, des tonnes de souvenirs remontèrent à la surface, les FSMD ne les avait jamais oubliés; RebeLS, les Mages Bleus, la Bellalliance et tous les autres ...Leur retour allait-il amorcer celui de tous ceux qui ont un jour marqué l'histoire des terres d'argent ?

Pour partir à leur rencontre afin de vérifier si ce que l'on disait était vrai, Gruuuuor sortit sans armure ni pièces lourdes, juste sa petite masse deux mains de voyage, celle qu'il avait baptisée "La Fracasseuse"


- Huk !! Huk !! Huk !! allons vérifier si ce que l'on dit est vrai ... les RebeLS !! de retour !!!

Il hésita à pousser la porte et se dit que si il faisait un peu plus de bruit il pourrait sans doutes attirer plus facilement l'attention de ses habitants. Il fit mine de chercher un bélier mais comme il n'en trouvait pas, il

attrapa un voyageur semblant chercher son chemin ....


- HURK ! Toi tu viens avec moi !

Il le leva et le porta sur son épaule, pendant que le bonhomme semblait se débattre, il assena une dizaines de coups à la porte avec sa tête, celle-ci finit par se fendre puis par s'ouvrir, mais la porte s'était entre-ouverte ... Il jeta un oeil à travers l'ouverture tout en arrachant le crâne de sa victime car pas question de venir les mains vides ! Ca puait toujours le troll en rut, c'était un peu comme à la maison, tout guilleret, il se précipita à l'intérieur, c'était comme avant, les os sur le sol, le sang sur les murs, et un magnifique bar taillé dans la roche !!

- HOOOOOOOOOOOHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Les RebeLS !!!!

Il déposa brutalement le crâne sur le bar ...

BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!

Il prit son crâne fétiche dans lequel il aimait bien boire et le déposa également sur le bar, puis il se remit à beugler...

-MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE NAAAAAAIN !!!!!!!

- Mwouahahahahahahahahahahahahaha !! Sont devenus sourds comme des pots !

-TAAAAAAAAAAAAAAAAVERNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!! ... BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!! ... BLAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!

Il n'avait pas fait attention à la faune qui s'y trouvait, par un rapide coup d'oeil, il reconnut quelques têtes et qu'il connaissait moins ...
Revenir en haut Aller en bas
$T-MORT$
crapule
crapule
$T-MORT$


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 16 Avr - 16:17

$T-MORT$ qui lui était caché dans l'ombre cria soudain :

OUUUUUUUUIIIIII crie pas le nain n'est pas la il doit dormir le pauvre .

Commence a chercher a boire : OOOO du RHUM !!!

Verse dans le crane de Gros tien prend !

Moi je boit dans un crane a l'aide d'un os croisé a linterieur qui me sert de paille ... Mais je me contente d'une boisson non alcolisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
Tueur de blob
Gruuuuor


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 16 Avr - 16:45

Il remercia le jeunot et d'une seule lampée, s'avala tout le rhum.

**BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!! HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!**

- Merci l'ami !! Alors quoi ... Si le nain n'est pas là, pas de bière ? Et puis tu dis ne pas boire d'alcool ? Mais comment fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
$T-MORT$
crapule
crapule
$T-MORT$


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 16 Avr - 16:51

Si je ne boit pas d'alcool c'est car je me nourrit du Sang de mes


VICTIME ,

Je met leur corps d'un préssoirs je sert sa éssort et op c'est pret !

EDIT Climbx: Passe par word pour au moins corriger ton texte

Edit:je passe par internet explorer pour corriger Wink il me dit qu'il n'y a pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
Sykör
L'elite assassin
Sykör


Nombre de messages : 354
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 17 Avr - 8:44

Sykör sortait à peine de sa léthargie matinale qu'il entendit déja beugler dans la taverne.
D'un pas mal assuré, il se dirigea vers le repaire de toutes les débauches.

Aaaah, tant de souvenir dans ce lieu où la bière et le sang coulaient à flot... D'un oeil embrumé par l'alcool, il jugea la situation et se réjouit qu'un invité de marque avait fait le déplacement jusque chez eux !

Sykör se traîna lamentablement vers le comptoir (se traîner est le mot!) et s'affala sur un tabouret. De son point vigoureux il martela la surface crasse du bar et hurla après le Maître Nain:

- Gruuuuuuuuuuuuuummmm ....

Ne voyant pas le Nain arriver, il pesta contre cette race de nabots fainéants et ronchonneurs!

Sykör s'adressa alors à la nouvelle recrue:

- Ferais-tu l'aumône d'un verre de rhum à un pauvre barbare en perdition?


HRP:
$T-MORT$:
1. Merci de corriger tes fautes;
2. IE est nul en orthographe;
3. Change de navigateur Internet;
4. Télécharge mozilla-firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$T-MORT$
crapule
crapule
$T-MORT$


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 17 Avr - 10:08

[hrp]J'ai mozilla-firefox[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
Tueur de blob
Gruuuuor


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 17 Avr - 10:26

[hrp]perso sur firefox j'utilises le dico pour éviter trop de fautes vas voir ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
Tueur de blob
Gruuuuor


Nombre de messages : 8
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 17 Avr - 19:58

GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Par Krom !! Ce nain est encore plein comme une barrique !!!

Le barbare cogna à nouveau fermement sa chopine sur le bar ....

**BLAAAAAAAAMMMM !!!! BLAAAAAAAAMMMM !!!! BLAAAAAAAAMMMM !!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Sykör
L'elite assassin
Sykör


Nombre de messages : 354
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 18 Avr - 0:07

Le bruit assourdissant vrillait les tympans malodorants du barbare...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, ma têteeeeeeeuh...

Sykör se retourna sur son voisin de bar, certainement un pillier de comptoir tout comme lui, et de son sourire édenté de carnassier, il lui proposa une chopine...

Tiens l'ami, tu m'as l'air d'avoir grande soif! Partageons ce verre!

Sykör regarda son accolyte et lui dit d'une voix plaintive:

Mais au nom de Krââl, cesse de brailler comme une femelle de cockatrice en rute!
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 20 Avr - 22:50

Des bruits de pas venait du couloir, des bruits suivit d'un raclement sur le sol.
Les bruits cessèrent pour les places, a quelques gromellements.

Grumdal se présenta devant la porte de sa taverne, le visage couvert de transpiration et taché de sang. Il tenait sur son epaule gauche sa hache et dans sa mains droite il trainait un elfe sans vie.
Après un rapide coup d'oeil dans la pièce.


VYRGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL,
C'EST QUOI SE BORDEL DANS MA TAVERNEEEEEE!!!!!!
QUI C'EST QUI GASPILLE MA BIERE COMME CA


Envoie un regard noir vers Climbx, puis regarde Gruuuuor, Sykör et T-Mort.

HAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Content de vous voir tous, Rhhhhhhaaa, je me régalais bien au près de Krââl. Mais bon il m'a renvoyé chez les vivants, alors pour fêter ca.
J'ai ramené un cadeau.

Lève son bras et montre l'elfe


Je vous présente heuu.... arf j'ai encore oublié de discuté avant de le tué
HHHAAAAAAAHAA
bon c'est pas tout

Pose sa hache par terre, avant de mettre ses deux mains dans la bouche du cadavre. Puis l'ouvre en grand, force jusqu'a...

CRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Le sang se mit à gicler sur le visage du nain et un peu de partout autour.
Balance le haut du crâne vers Gruuuuor et le reste du corps vers Climbx

Passe derrière le comptoir et se sert une biere dans un de ses tonneaux.


Santé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 21 Avr - 0:31

-Rhaaaa, que j'aime ce bruit d'un crane fraichement ôter du reste du corps.

L'orge attrapa le corp et comme un ours afamé planta ses crocs dans la chaire encore tiede.

La bouche pleine et le visage imbibé de sang il lanca une sourire carnacier a son plus vieille ami

-Alors le nain, Krââl ta remis parmis nous? Content de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Mystica
Tueur de blob
Mystica


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 24 Avr - 12:59

Le vent soufflait doucement, il ressemblait a une caresse glissant sur le pelage de la demoiselle. Son pas était rapide mais léger, ses yeux fixaient le lointain paysage qui s’offrait a elle … D’ailleurs se paysage ne lui plaisait guère … Elle n’avait que pour tenue une légère robe qui, au grès du vent, laissait entrevoir ce qui se cachait en dessous. Même si la demoiselle n’était pas des plus vêtue, elle était des plus armés pour une demoiselle en robe …

Une ceinture était dissimulé sous sa légère robe ou l’on pouvait voir l’une de ses armes préférées … Ses oreilles étaient dressés, écoutant le moindre bruit. Son nez légèrement retroussé, reniflant les moindres odeur et surtout en suivant une en particulier …

Elle continua alors sa course jusqu’à une sorte d’entrée de taverne … La porte semblait lourde, elle la tira alors comme elle le put et se faufila a l’intérieur. Un spectacle s’offrit alors a elle, un ogre mangeant un elfe … Cela était des plus mauvais goût et l’écœurée fortement mais cela n’était pas son problème …

Un murmure s’ échappa tout de même de sa bouche …


« Vous êtes si écœurant, stupide créature … »

Elle fit alors un pas pour se faire voir de tous et demanda d’une voix assez douce et pourtant assez sèchement …

« Ou est ange? Je crains qu’il est oublié quelque chose … »

Son regard fixé sur l’ogre et devant son spectacle … Elle détourna tout de même le regard pour voir ou donc en était devenu réduit ange …

« Déconcertant … »

Elle regarda alors le nain qui était semble t’il le responsable des boissons et s’approcha doucement de lui … Le regard remplie de malice, elle fit alors glisser doucement ses ongles sur le comptoir puis lui demanda d’une voix des plus douce et des plus agréable.

« Je ne doute pas que vous ayez en réserve un peu de lait? N’est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 24 Avr - 14:46

L’ogre s'arrêta nette de manger, sa mâchoire se serra, on pouvait entendre ses crocs grincer.
Des veines se dessinèrent dans son cou et sur ses bras.
Il jeta le restant de l’elfe avec violence a travers de la pièce.

L’ogre se méta debout face a la nouvelle arrivante. Il était grand par rapport à celle-ci.

-Grumphh, c'est qui se minou?

Il regarda ange et lui lança un regard noir

- encore une de tes trainées que tu trouve le long des villages?

- non mais, elle me traite de stupide créature dans NOTRE taverne.

L'ogre était en colère, fini l'amusement, il lui fallait du sang, fallait qu'elle meurt

- Ange? Tu la connais? Donne moi une bonne raison que je la crève pas de suite pour la donner aux cerbères, elle ne mérite même pas que je lui mets les crocs.

Dans le passé Climbx a eu à faire déjà avec des femelles d'un caractère assez fort, et a chaque fois il na pu s'empêcher de les trouver au même temps séduisant.

* repense à Cara et ses Danaïdes

-Ange merdeuuuh, les chiens ont faim réponds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 24 Avr - 23:28


ange,qui etait en train de s'en piffrer (pour ne pas changer...) manqua de s'etouffer avec une os de victime lorsqu'il entendit la voix de la fillette !



KOFF KOFF RRRHHHOUAAAAA puuuuuh !!!



il repris ses esprits et se rua sur la fillette


toi?? ici??? mais pourquoi??? c'est dangereux ici !!! raaaaaaah ces femmes !!!



puis il tourna la tete vers l'ogre et ses acolytes qui tirais une drôle de tête suite à sa réaction anormale vis à vis d'une femme (ben oui il les mange...)



chef ..hum hum...je t'explique..euuh...lorsque je suis partit vivre mes propres aventures...euuh je suis tombé ..euh sur une créature diaboliquement sensuelle et.. (essaye de se souvenir de son nom en meme temps mais en vain... ) bon ben il s'est passé une chose et..Mystica est ma... ma... ma...




la petite félys fronça les sourcils et cria d'une voix forte :


TA FILLE !!! gros béta !!! raaah ces mâles !!! ils cherchent toujours midi à 14h !!!



ange releva la tête vers le chef qui semblais être surpris



pas de panique ! je n'ai pas fait des gosses à droite et à gauche, juste un petit coup de rein avant mon mariage (rooh si ma femme savait...)
enfin bref ! c'est assez difficile de remarquer que c'est ma fille vu qu'on a pas grand chose en commun...



Sur ces mots,la petite chatte s'énerva et cria !


c'est pas vrai !!! j'ai quand meme héritée d'une chose de toi !!!



à ce moment là ,la petite mymy s'avança vers l'ogre , bomba le torse et sortit ses petits crocs !!!

Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 24 Avr - 23:56

Comme à son habitude, VyrGul sortit de la réserve, sale pour un pou et bourré comme une outre.

Il y avait beaucoup de bruits dans la grande salle de la taverne et malgré la charge du bonhomme, le Boulet n'en percevait qu'une : la tendre ................ non, délicate? ............. non plus ............. tonitruante, voilà le mot juste, voix de Grumdal.


Nomdidiou! Je vais encore me faire engueuler moi! Vite! des fûts pleins pour calmer les esprits

En passant derrère le zinc, il remarque que la gente féminie était représentée

Oups! celle sans alcool aussi

Retour dans la réserve mais rien. Pas de boisson non fermentée.

Rondujiuuuuuuuuuu! Je vais sortir quoi?

Et encore la voix de Grumdal qui lui tambourrine les tympans

C'EST QUOI SE BORDEL DANS MA TAVERNEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Tueur de blob
Blackhawk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMer 6 Juin - 10:16

*Le visiteur s'approchait de la bâtisse délabrée. De l'extérieur on pouvait entendre un boucan sans pareil, des cris, des rires, des bruits de bagarres.*

_Aucun doute, c'est là!

*Il poussa doucement la porte de la taverne, une main devant le visage comme pour se protéger d'éventuels projectiles perdus. Une fois la voie sûre, il entra et se faufila jusqu'au bar puis s'adressa au guerrier au casque à corne.*

_Et oh, y'a pas moyen de boire un coup dans ce taudis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: