elymahoo Tueur de blob
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Mar 1 Mai - 2:46 | |
| Bonjour à vous les ReBels ! J'en profite tout d'abord pour vous saluer tous les uns et les autres et vous dire combien, pour ma part, je m'enchante de votre retour sur ces terres. Ensuite, vous revenez au bon moment. Il paraît qu'il y a du boulot pour les assassins et les meurtriers.... Du coup, peut-être aussi pour nous les soigneurs (moi en tous cas ) Bon alors, je vais rentrer dans le vif du sujet et vous faire directement un petit topo de l'idée qui a germé dans mon petit esprit tordu, suite à des bières amicalement échangées en compagnie d'autres barbares dignes de ce nom. Je précise que pour l'instant il ne s'agit bien que d'un projet à rejeter, retravailler, ou améliorer Comme vous le savez pour certains, l'église de Baduk est désormais fermée et plus aucune cérémonie ne s'y tiendra jusqu'à nouvel ordre. Ceci découle d'une promesse qui avait été faite par les dieux, aux prêtres de pouvoir officier sous leur protection divine, promesse non tenue à l'heure actuelle, d'où "l'abandon" par ses tenants de l'église et par ricochet rp des lieux de recueils et de prière ou de repos divins.... Donc puisque l'église est fermée, plus personne ne s'en occupe. Si plus personne n'est là pour en prendre soin, elle est donc ouverte à tous vents, et si certains ne sont intéressés que par les pillages, d'autres peuvent y voir là, une occasion de faire régner leur propre idéologie, ou imposer leur dieu propre.... ect : bref, rp parlant, elle est donc ouverte à tous les saccages pour des raisons qui appartiennent à ses saccageurs. Et in game, des têtes pourraient tomber qui se trouveraient sur le passage des massacreurs ou de leurs opposants. Donc une guerre in fine, déjà en préparation avancée chez nos amis FSMD qui n'attendent que l'occasion de lever la hâche. Bon, j'arrête de faire des répétitions avant l'heure et je vous expose l'idée directement : - Citation :
Animation
Déroulement :
L’Eglise étant désormais fermée à ses fidèles, les lieux sacrés et de prières sont abandonnés et délaissés par les fidèles eux-mêmes qui ne semblent pas comprendre pourquoi les cérémonies ont été arrêtées. Certains continuent même de rêver à leur future union sans même vouloir entendre la voix du pape lui-même qui avait annoncé la fermeture de la chapelle et des activités qui s’y tenaient habituellement : cérémonies, confessions, ect…. Les lieux sacrés sont donc livrés à eux-mêmes et ouverts aux pillages et barbaries en tous genres. L’église et ses défenseurs ont beau essayé d’empêcher les massacres, les pillages et les violences, ils sont impuissants à ramener les esprits à la raison. Et ils ne peuvent même pas offrir de protection efficace à l’intérieur même des murs du symbole sacré par excellence : l’église. Que faire….Les massacres se multiplient, les esprits s’échauffent, les querelles ancestrales renaissent, les soigneurs sont impuissants, les prêtres désespérés…
Proposition d’introduction générale
Kedok. Quelque part, au nord de Pouldar, à l’entrée de la forêt….
Ce matin là, tout semblait calme. Comme chaque matin, la nature déployait son manteau de verdure pour l’offrir aux premières caresses du soleil. La brume se dissipait peu à peu, séchant ses dernières perles de rosée à la chaleur des premiers rayons qui illuminaient les feuillages de leur doux éclat.
Les lieux étaient calmes. Quelques oiseaux laissaient échapper leurs chants, camouflés par les feuillages qui protégeaient de leurs touffes la tranquillité de leurs reflets. De légers bruissements s’échappaient des branches pour venir chatouiller les oreilles dans un murmure languissant. On aurait eu envie de venir déposer ici ses armes et sa vie le temps d’un répit, pour accompagner un moment durant, la paix de ceux qui reposaient à jamais non loin de là.
Un havre de paix… Pour un repos éternel que rien ne viendrait troubler. Rien…
Pourtant… Quelque chose n’allait pas. L’endroit semblait presque trop silencieux. Le chant des oiseaux s’interrompait à son passage.
Elle venait parfois ici se ressourcer. Le silence environnant l’apaisait et elle y ressentait à chaque fois le même sentiment d’harmonie qu’elle affectionnait plus que tout, loin du brouhaha des rues, de la foule, des disputes et divers règlements de compte qui jalonnaient les routes des terres d’argent. Elle connaissait cet endroit dans ses moindres recoins, et ce matin là, en dépit de la journée magnifique qui semblait s’annoncer, un sentiment étrange la traversa de part en part, tel un pressentiment.
Écarquillant les yeux, elle laissa son regard s’attarder sur les détails qu’elle connaissait par cœur. La forme de cette branche, ce nid d’oiseaux presque invisible, cette longue pierre effilée et noircie par le temps…Elle aurait pu retourner à Pouldar les yeux bandés. Mais quelque chose n’était pas comme d’habitude… D’infimes détails échappaient à sa mémoire…L’herbe avait été foulée en dehors du sentier. Certaines touffes se trouvaient couchées sur la terre, comme si quelqu’un s’était roulé dedans…
Elle quitta donc le sentier et curieuse, emboîta son pas dans les traces encore fraîches dans le sol. L’herbe par endroit avait été arrachée, des branches de bois vert jonchaient le sol ça et là, récemment arrachées aux troncs des arbres… On avait piétiné des arbustes à peine sortis de terre sans respect aucun pour la végétation…
Soudain, elle s’immobilisa, interdite… Ses yeux erraient, ahuris devant le spectacle qui s’offrait à elle et que l’on ne pouvait apercevoir du chemin sur lequel elle marchait encore quelques instants auparavant. L’endroit avait été souillé : des restes de nourriture avaient été abandonnés à même la terre, des timbales vides, sales et cabossées… Des restes de viandes abandonnés aux charognards, des lambeaux de vêtements déchiquetés…. Une odeur infâme montait lentement à ses narines, lui provoquant des spasmes incontrôlables…
A côté de la pierre, elle aperçut les restes d’un feu de camp encore tiède. Lentement, elle s’approcha et fut soudain prise d’un irrésistible haut le cœur :
Des crânes… Elle ferma les yeux d’horreur. Ils… Ils n’étaient pas érodés par le temps… Elle rouvrit les yeux et tourna instinctivement la tête en direction des restes de nourriture et ne put s’empêcher de retenir un vomissement à la vue des os qui étaient abandonnés à même le sol. Elle s’appuya contre le tronc d’un arbre, le souffle court. Des barbares… Une horde de barbares… Ce ne pouvait qu’être l’œuvre de ces êtres sans foi ni loi…
Elle se força à se calmer et quand ses convulsions semblèrent s’apaiser, elle profita de l’instant pour se retourner et quitter cet endroit le plus rapidement possible, en courant presque afin de mettre le plus de distance possible avec le spectacle macabre qu’elle venait de découvrir et elle même… Qui avait profané le lieu de repos d’Ourane et Sublime… Pourquoi ?
Il fallait en parler … Mais à qui ? Aux dieux ? Au Pape ? A qui… Elle avançait interloquée et encore sous le choc, en direction de la ville la plus proche.
(HRP : à poursuivre par les intéressés)
D'autres méfaits pourraient être constatés à d'autres endroits :
Au temple de la griffe funeste
A l’église de Baduk
Voilà en gros le début de l'animation dont l'application serait bien entendu une bonne petite guerre dont l'issue ma foi ne m'appartient pas^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 52 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Mer 2 Mai - 0:05 | |
| j'adore, pour moi tu pourra surement compter sur nous, avec les fsmd ca va etre geant , on a le meme état d'esprit Des bon barbares pret a taper pour un rien Mes freres, detruisons ces églises, il n'y a que Krââl qui merite un temple sur les terres de Silver . Grumph!!!! | |
|
Xyldar tueur de méduse
Nombre de messages : 42 Localisation : Poitiers. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
elymahoo Tueur de blob
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| Houla, Attendez-moi, j'suis pas prête moi ! Faut que j'aille rassembler mes popo bleues en vitesse, sinon ca va faire mal tout ça !!! Bon si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser : j'y répondrai de mon mieux. Dès que tout se précise, je vous fais signe ps : où qu'il a caché les tonneaux le nain ? Edit : je viens d'apprendre pour Ange_de_serra. | |
|
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Jeu 3 Mai - 1:11 | |
| Caché dans l'estomac de Vyrgul enfin une partie, l'autre parti vous le saurez jamais ^^
Pour l'amin et le RP pas de problème dans 5/6jours pour moi *sifflote* | |
|
elymahoo Tueur de blob
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Ven 4 Mai - 0:03 | |
| Hum.. va falloir que je réfléchisse à une technique d'abaltion de tonneaux alors... t'es sur que ce ne serait pas plus rapide de dire où sont les autres tonneaux ? Dis quand tu sifflotes, c'est bizarre... Tu siffles faux toi ? | |
|
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Ven 4 Mai - 3:35 | |
| hei je saos pas^^ et oyuis $ je sais pas | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 52 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Ven 4 Mai - 11:02 | |
| houla quand notre nain a ecrit ca il etais comme son perso sur sw a mon avis ^^ | |
|
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Ven 4 Mai - 14:45 | |
| | |
|
elymahoo Tueur de blob
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Dim 6 Mai - 23:49 | |
| Menteur^^ J'en ai la preuve | |
|
Gruuuuor Tueur de blob
Nombre de messages : 8 Localisation : DTC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Mar 8 Mai - 15:59 | |
| HOHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les RebeLS !!!!
Le coup d'envoi est lancé par Ely !! on a déjà poursuivit ...
On vous attends pour défendre les valeurs de votre puissant dieu !
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10068&forum=38 | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 52 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Jeu 10 Mai - 11:21 | |
| posté | |
|
Gruuuuor Tueur de blob
Nombre de messages : 8 Localisation : DTC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Ven 22 Juin - 15:59 | |
| Huk huk !!!
Heuuu les RebeLS ... Z'êtes bien de retour ? Car on fera appel à vos muscles dans quelque temps et cela nous honorerait de vous avoir à nos côtés, ou en face ... arf arf !!! | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 52 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. Mer 27 Juin - 12:36 | |
| ben avec les prob du sac a dos ca craint grave pour le moment ^^ sinon ben on accroche plus trop mais je suis pret a faire une petite bataille avec vous mais la derniere anim a été une cata impossible d'afficher la page et mort 2 fois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet d'animation : la guerre des dieux. | |
| |
|