ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friz
tueur de méduse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2005

Révolution Empty
MessageSujet: Révolution   Révolution EmptyMar 11 Sep - 18:40

Bonjour a vous honorable tueurs


je me présente a vous en tant qu'Ambassadrice et Gardienne des Jour de Paix, mais également en tant que fille de Byleth, maitre magicien Solm

Je souhaiterais avori le soutien des Rebels dans une entreprise plutot démoniaque ; Lancé une révolution sur ces terres, montrer que nous pouvons servir a quelques choses, se rassembler pour une action commune, magicien et guerrier fous, et montrer également que le peuple de ces terres ne veux pas qu'on lui impose des lois

L'action que je souhaite monter avec Marounette membre des B13, ancien chef des Huissier Solm, et Darius, chef du Conclave, est simple

Tuer Drake et Bri

Voila pourquoi j'ai besoin du soutien d'un maximum de magicien, les guerriers, FOU pourront venir, les autres, qui ne souhaite trouver la mort sur ce champ de bataille pourront resté chez eux

J'en appel a votre folie connue de tous pour que vous acceptier cette requete, et pour prévenir un maximum de personne (essayer de passer par les forums, il est bien entendu que les admins ne doivent apprendre une telle chose)

Merci

Pour vous soigner

Friz, Ambassadrice et Gardienne des Jour de Paix, Fille de Byleth, femme de Malf95, mère de chucky
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 14 Sep - 21:40

plop on joue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
 
Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: