ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Offense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zifnabb
Tueur de blob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2005

Offense Empty
MessageSujet: Offense   Offense EmptyLun 17 Jan - 13:49

Zifnabb comme d'habitude, ne faisait rien, si ce n'est gratouiller son luth, la matinée lui etait delicieuse, et la vie lui semblait merveilleuse. Il venait d'avoir 202 ans, et il se sentait en pleine forme, pret a casser les oreilles de ses compagnons pour de nombreuses années.
Alors qu'il s'aprettait a continuer de ne rien faire, il lui parvint des cris dechirant le calme et la tranquilité de l'aurore.

C'était messire Ungor, son ami, son frere. Il venait de se faire sauvagement massacrer par un denommé Mandalf.

Heureusement il put se relever, mais grande etait sa rancune, en effet, ce mandalf, sa besogne effectuée etait reparti sans donner d'explication ou simplement de railleries.

Ungor savait que les terres de kedok etait dangereuse, et que l'existence là bas, ne tenait qu'à un fil. mais ce manque de consideration pour sa depouille l'attrista au plus haut point.

Il repartit donc vers sa forteresse, ou il se terra en precisant qu'il ne saurais pas quand il en sortirait.

Zifnabb profondement meurtri se decida d'aller taper a la porte de la forteresse des Rebels, où il le savait, il obtiendrait des informations, de la part d'amis....


[HRP] je ne savais pas où poster ce message, supprimez le apres lecture!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Offense Empty
MessageSujet: Re: Offense   Offense EmptyLun 17 Jan - 14:22

Mandalf était revenu de Boudok, il en avait assez de chasser les pauvres bestioles qu'il croisait...

Il avait aussi rencontré le balrog qui l'avait étendu pour le compte et lui avait laissé de terribles blessures...

Je reviens sur Kédok afin de me soigner et reprendre mon entraînement avec les partenaires impromptus et imprudents que je rencontrerai...

Malheureusement, Ungor avait croisé son chemin...

Hélas pour lui, Mandalf avait retrouvé de la vigueur et le témoin silencieux ne parlerait plus pendant un moment.

Avait-il oublié que les ReBeLs, renégats de la Bellalliance, avaient peu de pactes de non agression?
Ungor n'eut pas le temps de répondre à cette question, il laissa tomber une quinzaine d'écailles de dragons bleus avant de choir lui-même sur le sentier poussiéreux où avait eu lieu cette rencontre fatale pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Offense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: