ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAKE
Tueur de blob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 17:01

Un beau jour missy_m se promena sur dusso et quelle ne fut pas sa surprise de :

http://djin-shinobi.forumactif.com/ftopic138.Bande-de-grosse-moule-mdrrrrrrrrrrr.htm

Suite a cette aventure le conseil des djins se reunissa pour prendre une décision ferme a l'égard des enfers : La GUERRE

Mais les djins n'étaient pas assez nombreux pour opposer une forte rivalité face à cet empire!

le conseil decida donc d'envoyer DRAKE parcourir les contrées a la recherche d'alliés pour une guerre sans merci.

Drake arriva a la forteresse rebels en se deguisant pour pas se faire tuer avant de parler et se presenta devant le conseil rebels en s'agenouillant et dit ceci:

" Bien le bonjour a vous Conseil Rebels, Le Seigneur Arlkandias et le conseil Djin m'envoie a vous pour vous demander une aide afin d'aller renverser l'empire des enfers et leur faire comprendre ce qu'est la peur et la mort !!!!" l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 17:23

HUM, l'ogre regarda Drake dans le blanc des yeux en souflant par le nez. Qui est tu pour venir demander de l'aide au ReBeLs.(je me la pête grave la). Nous allons en discuter en cercle fermé, certains d'entre nous sont encore en croissade, j'attends leur retour et te dis quoi.
De toute façon un enfer est juste bon a crever, ca change rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
DRAKE
Tueur de blob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers EmptyMar 16 Aoû - 17:58

"merci bien a vous Seigneur Rebels, je m'en retourne vers ma forteresse en attendant de votre réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les enfers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les enfers   Guerre contre les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet d'animation : la guerre des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: