ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le debut de la vengence (motivation entré chez les rebels^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Le debut de la vengence (motivation entré chez les rebels^^) Empty
MessageSujet: Le debut de la vengence (motivation entré chez les rebels^^)   Le debut de la vengence (motivation entré chez les rebels^^) EmptyLun 12 Déc - 3:26

Ce matin là, Lamumu s’était réveillée en sursaut par des hurlements et des gémissements de Petipotamus :

- Je vous en prie...aidez moi…au secours…elle est blessée…elle perd beaucoup de sang…par pitié…quelqu’un…Gruink…je ne sais pas qui aidez moi…elle va mourir… !!!

Tous les CeLtIcS encore à moitié endormis se précipitaient en bas pour voir ce qui se passait. Le spectacle était plutôt effroyable : On voyait là Popo couvert de sang, de plaies et de bleu…tenant à peine debout d’épuisement, amenant Bêta qui tirait une civière ou gisait là Yaone inconsciente. Tous les CeLtIcS complètement affolés ne savaient plus quoi faire… se précipitant sur Popo lui posant milles et unes questions.

-Stop, me mis-je à hurler. Ce n’est pas le moment, vous voyez bien qu’il faut les soigner avant tout !

Je pris la situation en main, cela me sembla presque naturel, j’en envoyais certains chercher Gruink et les autres paladins en apprentissage tôt le matin pour un cours de potions, d’autres chercher des serviettes et de l’eau chaude pour nettoyer les plaies, d’autre chercher dans l’urgence des bandages. Avec les personnes restante nous dégagions la table pour y allonger les deux blessés, dont l’un était gravement amoché…le cas de Yaone semblais déjà presque désespéré. Nous leur retirions leurs armures délicatement pour accéder à leurs blessures pendant que Popo répétait inlassablement :

-J’ai…j’ai…fait tout ce que j’ai pu….mon sort …je…je n’ai pas réussi…je…sauvez la…je…je…vous en supplie…faite la vivre…

Je tentais de le calmer :

-Chut…doucement calme-toi… Nous ferons tout pour la sortir de là. Nous allons nous occuper de vous deux…soit calme… et je te tiendrai au courant sur son état.

Je retournais près de Yaone, Petipotamus lui avais sans doute lancé le sortilège de renaissance en plein désespoir et dans une fatigue extrême… cela l’avais sauvé pour le moment, mais sa vie était suspendue à un fil malgré tout… la profondeur des plaies étais incroyable…quel monstre aurait pu faire subir ça à une jeune fille. Soudain en regardant de plus près les blessures je reconnaissait là la manière d’agir d’une personne et d’une seule…Ethéréal… homme en qui nous avions pourtant confiance… homme dont jamais l’un d’entre nous ne se serais jamais méfié. Mes mains tremblaient de fureur…c’est alors que Gruink et Esteban déboulèrent à toute vitesse, chacun prodiguant leurs soins magique pour guérir les deux blessés.

Je restais un peu en retrait ruminant ma rage… pour cet homme...cet homme en qui j’avais confiance…ce lâche qui avais attaqué ces deux là bien moins expérimentés dans les armes et l’attaque que lui. J’attendais patiemment des nouvelles des deux pauvres tombés en pleine embuscade. Au loin j’entendais un cheval arriver, je n’y prêtais pas la moindre attention, puis j’entendis alors quelque chose se planter dans la porte et un cheval repartir. Je cours vers la porte…visiblement je suis la seule a avoir entendu tout cela !

A la porte un parchemin planté par une dague…
Pour Blue…et ce n’est pas la dernière victime…
Ethereal.

J’attrape la dague l’accroche bien fort à mon mollet avec des lambeaux de tissus imbibés de sang des deux innocentes victimes, deux trois personnes me demande ce que je fais, je les envois balader furieuse… Avant de partir je fourre le parchemin dans la poche de Gruink et lui dis :

-Lis ça et tu comprendra ou je suis…Ne m’attend pas pour dîner…Je rentrerai sûrement tard !

(la suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la vengence (motivation entré chez les rebels^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un ReBeLs
» La taverne des Rebels
» début de la fin?
» HRP: Les Danaides et les ReBeLs
» Rebels School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: