ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )

Aller en bas 
+7
Mandalf
grumdal
ghostrider
Loona
Yahadaneth
Cara
Climbx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMar 14 Déc - 16:29

Une jeune fille penetra dans le repaire des rebels.
Son épée attachée dans son fourreau, a la hanche, un poignard brillant fixé a l'exterieure de la cuisse, et une hache des tourments solidement maintenu dans son dos. Peu vétue, une armure legere, sa longue chevelure d'un noir profond lachée librement dans son dos, la couvrant a peine.
Son regard farouche scruta chaque personne presente. L'emeraude sondant les yeux amusés qui se tournaient vers elle.
Pour ces guerriers aguerris, elle semblait etre une fillette trop armée.
si ce n'etait ses atours feminins qui etait impudiquement distinguables...

Sans sourciller, fierement, elle prit la parole:

"Je suis Cara, chef des Danaïdes.
je vous savais des rustres sanguinaires ... mais l'un d'entre vous a passé les bornes en agressant violemment l'une de mes soeurs d'armes.
Je ne suis pas de taille a vous combattre tous, seule... mais Méla sera vengée de son agression."

Cara toisa les guerriers, une moue animant sa jolie bouche. Peur de rien.

King sourit et regarda la jeune fille...

"Hahaha... vient un peu sur mes genoux ma jolie... on va en parler au calme toi et moi ..."

Elle lui repondit d'un regard qui se voulait assassin mais qui ne suffit pas a oter au guerrier son sourire charmeur et amusé.

"Ma jolie... c est sans mechancete ... je suis sur que si il y a eu agression contre notre bonne copine Mela c est que c etait une vile plesanterie de l un d entre nous... "


Climbx donna un violant coups de marteau sur la tête de golem qui était censé tenir la garde devant la forteresse.
La plus part des barbares étaient assez étonné de l’audace de la jeune guerrière, sauf Mjollnir qui avais déjà eu le honneur de croiser la jeune fille.
Je connais ce visage et ces yeux mais c’est pas possible pensa Climbx
Il regarda Mjollnir qui ne quitta pas du regard la jeune fille, son visage était tout radieux, le doute s’installa dans la tête de Climbx.

''Cara sache que personne n’est rentré chez nous sans en ressortir en morceau, je vais faire une exception pour honorer ta bravoure.
Gardes sortez moi cette femme"

A nouveau seuls dans leur forteresse il s’adressa à ses hommes

"Ce visage, ces yeux nous vous rappellent personne ? Faite attention laissez les danaïdes en paix pour le moment on verra comment elles vont évoluer sur les terres de Kedok."

Climbx donna un gros coup de pieds dans le tas d’os duquel était composé Ghostrider

''Ghost arrête de harceler les jeunes filles on a Hera pour ça elle te suffit plus ? "


Ghostrider ramassa quelques ossements epars que le coups de pied de Climbx avait dispersé

"Hum , hum, leurs pretentions dépassent leurs limites,
j'aime pas le MLF, chacun a sa place , les femmes aux fourneaux ou à la cuisine
Ban j'ai fait mumuse avec un nouveau jouet qui s'est cassé pendant le jeux,
je le referai plus"

Il partit rejoindre son punching ball préféré.

"Oui ce visage me rappelle un peu celui de notre petite Ourane, enfin bon laissons les tranquilles.
Ghost ne tant fais pas il y a plein d'autres jouet qui traine sur kebok."
sugerra Grumdal avant de prendre un crâne vidé et se resservir a boire dans son tonneau.

Hera etait bien tranquillement installee dans un coin de la forteresse,en attendant que le linge de Grumdal fut termine,quand elle cru entendre la voix de son chef climbx.
La guerriere de corvée laissa le linge un instant et alla voir ce qui se passait.
Elle reconnu son chef qui etait entrain de parler a une jeune femme.
Hera commenca a crier.

"QUE SE PASSE T IL ICI ?!"

Son chef lui expliqua comment cette jeune femme a moitié denudee, qui partait manu militari de la forteresse, avait reussi a s infiltrer chez eux

"que fait cette petite impertinente chez nous"

Elle se tut un instant, interpellée par un detail
elle a un visage familier bien que tres farouche ,ou l aurais-je deja vu ou croisé...

ClimbX lui fit un discour sur les agissements de Ghostrider, vis a vis des jeunes femmes de Kédok

"ha Ghostrider n arretait jamais de harceler les autres filles." pensa t elle a haute voix

"Ghostrider! si tu continue tu vas goutter a ma faux!
Sache que les femmes ne sont pas toutes faites a rester derriere un fourneau!
Si je ne te suffis plus,je ne te retiens pas ! va... va... va faire joujou avec ces petites impertinentes a moitié denudée"

Puis elle retourna dans son coin et alla terminer le linge de Grumdal,en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: intervention de mandalf   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMar 14 Déc - 16:31

Mandalf, comme à son habitude, était reculé dans l'ombre...

Cet impertinent petit bout de femme qui avait osé braver le golem gardien de l'entrée lui rappelait quelqu'un mais ce n'était pas possible...

Il se souvint d'une jeune guerrière qu'il l'avait charmé mais tout ça était loin maintenant... Depuis ce jour funeste où la mort de sa reine l'avait plongé dans un abîme de Tourments et de Douleurs...

Il avait sombré et avait rejoint le clan des Rebels pour étayer sa soif de vengeance...

Et dire que si j'avais vraiment voulu cette cheftaine aurait péri sous mes coups de hache... si elle n'avait été aussi belle

Petite impertinente !

Sur ce, il but d'un trait sa chopine...

Ghostrider, viens, continuons à jouer aux osselets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 17:58

Bondissantes sans bruit dans la nuit, des formes encapuchonnées approchaient de la forteresse non loin du Mordor...
Murs de pierres, tetes empalées a pres de l'entrée, alternées en allée avec des flambeaux. Nombreux visage petrifiés a jamais dans le sang. Nuage de mouches autour d'elles, flaques de sang sechés au pied de chaque pic.
gardant la porte, un Golem de pierre, impressionnant, scrutait l'obscurité sans sourciller... Pas acceuillant. Elles s'y attendaient.

La premiere forme sourit. Bien du temps c'etait ecoulé depuis sa premiere visite...

Petit signe de la main indicant le flan du batiment, hochements de tetes.
Et les formes se deplacerent silencieusement, loin des torches et de l'entrée.

Regard en hauteur. Pas de fenetre... juste des meurtrieres a l'etage. Pour eviter les risques d'invasion par ces passages souvent trop fragiles.

Sourires espiegles. Les formes retirèrent ensembles leurs capes, devoilant des corps fins de femmes quasiment denudées.

Un homme ne passerait pas par une ouverture aussi etroite, mais une danaïde...
Revenir en haut Aller en bas
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 18:07

Faisant tomber son capuchon sur ses épaules, l’une des femme dévoila une longue chevelure rouge. Ses yeux saphirs croisèrent ceux d’émeraude et, dans un sourire, elle prit le rouleau de corde qu’on lui tendait. Elle se retourna finalement, élevant son regard vers les ouvertures en hauteur…

Les ailes membranaires se déplièrent, soufflant la cape qui recouvrait encore la Danaïde. Elle s’accroupit, puis, avec une puissante impulsion, sauta. Les membranes veinées de rouge se tendirent et se gonflèrent, soulevant la succube toujours plus haut.

Elle arriva finalement à la meurtrière et s’y faufila. La corde tomba bientôt, reliant le sol à cette fine ouverture…
Revenir en haut Aller en bas
Loona
tueur de méduse
Loona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 18:18

La jeune elfe se mordillait les lèvres d'impatiences. Entrer comme ça dans la forteresse des Rebels réveillait l'excitation enfouie en elle.

La corde envoyée par la succube tomba devant ses pieds. Loona la prit la première et y grimpa très vite. Puis se faufila à l'intérieur, ses soeurs la suivait de près.

La pièce où elles s'étaient introduites devait être une chambre d'hôte, les draps étaient soigneusement pliés et aucune odeur mâle ne s'en dégageait.

D'un pas doux elle s'approcha de la porte qui menait vers un long couloir.

Un vif coup d'oeil à droite et à gauche lui permit de constater que personne ne s'y trouvait.

D'un geste elle fit signe à ses soeurs. La voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 18:54

Le decors etait on ne peut plus depouillé, gris. Il en exhalait une impression de crasse mais la farouche danaïde n'avait ni le temps ni l'envie de verifier ce details. Son odorat exaxerbé etait comme piqué par l'odeur de la chambre.
Reprimant une moue ecoeurée, elle suivit Loona de pres, tout comme les autres. Les elfes ont une meilleure vue, c'est bien utile.
Un sourire a l'adresse de la superbe succube, un regard complice pour les autres.
C'etait un jeu... un jeu dangeureux mais Ô combien excitant.
Sa peau cuivrée fremit delicieusement de cette sensation.

Elle etait deja venu, une seule fois. Cela avait suffit pour qu'elle comprenne la disposition de quelques pieces, et surtout, la direction de la salle commune, a l'etage en dessous. Vu l'heure, ils y seraient tous, calés dans leurs fauteuils respectifs, a boire et a manger, peut etre meme entourés de prostitués.
Des rires graves confirmerent.

Les jeunes femmes, souples et toujours aussi silencieuses, marchaient pas a pas dans les traces les unes des autres, jusqu'a la derniere marche des escaliers.

Pause. Elles jettent un bref coups d'oeil dans la piece eclairée, furtives. Ils sont bien la, comme prevu.
Un sourire entendu, elles preparent leurs armes sans un bruit. Prete a les sortir de leurs fourreaux dans la secondes.

D'un clin d'oeil emeraude et amusé, l'ordre est donné.

Ondulantes et fieres comme si elles entraient en terrain conquis, les danaïdes se plantent dans la salle commune, provocant un silence surpris.
Belles, insolentes...

"Bonsoir mâles" coupa Cara d'une voix mielleuse denotant avec son allure guerriere.


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 18:59

ghostrider fut le premier a reagir, facile les autres étant tous fins soul et occupés avec des courtisanes.

Il se leva d'un bond , la main sur la garde de sa fidéle épée, d'un coup d'oeil circulaire il fit le tour de la piece , jaugeant la situation.

Son regard noir d'ebene s'arretat sur celle qui semblait etre la chef de ce groupe d'audacieuse ecervellée

*qui est tu , et que viens tu faire ici petite impudente*
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 19:13

Le sourire s'affina.
Les jeunes femmes se deployerent derriere elle.

Une petite moue faussement boudeuse remplaca le sourire. Regard charmeur.

"Ohh tu me decois Sac d'Os. Je pensais que mon physique allait te marquer plus que cela. Je sais que les filles de joies se relayent souvent par ici, mais generalement, je laisse un vague souvenir tout de meme quand je penetre par effraction dans une forteresse." minauda t' elle en surveillant lair de rien les autres rebels.

"Comme tu vois, ce soir je suis accompagnée, mais les raisons de ma venue sont les memes et il ne s'agit plus d'un avertissement"

Son regard s'alluma d'une lueur fauve. Ayé, le jeu commencait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 20:56

*Grumdal leva les yeux vers les intrus, puis finissa sa bière tranquillement, avant de posé sa choppe qui fut un temps un elfe noir sur le rebord de son fauteuil et s'adressa*

-Encore toi! décidément vas falloir changer ce Golem de pierre.

*Tout en regardant les différentes jeunes femmes, Grumdal passa sa main dans sa barbe rousse et reconnu certaines de ces femmes qu'il avait deja rencontrer sur kebok*

-Alors que nous vaut cette venu? Tu avais peur qu'on manque de distraction?
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyDim 2 Jan - 22:28

Mandalf écarta d'un geste brusque les deux femelles qui se trémoussaient à côté de lui...

Bougez-vous donzelles de luxe...

Tiens, tiens, mais c'est cette petite femme qui laisse des traces

Il porta la main à son torse pour toucher les 4 sillons cicatrisés qui évoquaient le souvenir d'une ancienne rencontre...

Vous êtes venues nous offrir vos corps en guise de soumission... ou de sacrifice aux dieux mâles... MWAHAHAHA?
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMar 4 Jan - 18:50

Climbx cracha le doigt sur lequel il chiquait

Te revoilà toi féline Danaide accompagné de deux autres femelles

Climbx descendit de sa chaise ornée de crânes et se dirigeait vers Cara

Hum on se croise un peu trop souvent en plus vous avez a nouveau réussi de pénétrer dans notre forteresse

Il regarda la petite guerrière droit dans les yeux, il remarqua aucune crainte, elle était la debout devant lui elle le fixait aussi

Je t'aime bien ma petite, ta beaucoup de cran de venir nous voire ainsi que tes compagnes

Climbx se retourna et d'un geste brusque il sorti son épée et l'arrêta nette devant la tête de la guerrière

Prend le comme un message d'avertissement j'aime pas qu'on pénètre dans notre demeure sans invitation

Climbx ce dirigea a nouveau vers sa chaise et attendait les paroles de la jeune Danaide avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 0:30

Cara avait ecouté le nain, le barbare et l'ogre parlé tour a tour, son sourire insolent figé sur sa petite bouche.

Le Maitre nain etait sympathique. Les filles parlaient de lui parfois au campement. Elles ne lui diraient sans doute jamais, mais il etait apprecié des guerrieres danaïdes.
La petite taille peut etre, ou son air gentiment bourru, le rendait attachant a leurs yeux.

Le grand barbare aux yeux de braises... elle le toisa pour toute reponse. S'emmanait de lui quelque chose de brulant, de torride. La jeune femme sourit de plus belle en se rememorant brievement leur derniere rencontre, où elle l'avait marqué. Elle avait un compte a regler avec lui, mais en privé... et pas tout de suite.

L'ogre l'amusait davantage. Il etait dangeureux, tres... Pourtant elle ne le craignait pas. Si elle devait mourir , ca ne serait pas ce soir.
L'insolence donne de l'assurance.
Aussi, quand l'épée la frola, le souffle froid de l'arrivée du metal sur sa peau; elle ne bougea pas d'un cil. Le regard plongé avec conviction dans celui du chef des rebels.
L'épée ne trancha pas. L'ogre se rassit, amusé et provocateur.

Le sourire en coin s'epanouit tout a fait sur les levres de Cara.
"Un avertissement... hmmm "

A pas chaloupés, elle vint jusqu'a lui et s'assit delicatement sur ses genoux, sensuelle, encore plus impertinente.
Ses bras fins et doux vinrent s'enrouler autour du cou du mastodonte, comme l'aurait fait une courtisane mielleuse.
"Non trésor, l'avertissement c'est moi qui te l'ai donné la derniere fois que je suis venue dans votre tanniere puante."
L'expression sur le visage de la jeune femme se durcit tres legerement, plus carnassiere.
Elle lui caressait la nuque delicatement.

"tsstsstss... Tes hommes sont des brutes intenables, a peine bons pour satisfaire nos envies de luxure. Vous feriez de tres bons esclaves pour les danaïdes mon ogre favori... Mais il faut vous eduquer, et j'ai peur que le traitement au fouet de notre adorable Loona, ne soit pas suffisant..."

L'insolente sourit de plus belle. De toute façon elle connaissait la haute valeur guerriere des barbares de ce clan. Les Danaïdes n'etaient pas encore a leur niveau pour etre reellement une menace, mais c'etait un detail que sa fiereté preferai passer sous silence. Sa mission n'etait elle pas de venger les femmes de muffles comme ceux ci ? meme si elle devait y laisser la vie...

Ses doigts se faufilerent sur les joues de l'ogre, joueurs, caressant, chatouillant.
"C'est fini maintenant les avertissements, ClimbX" ronronna t elle
"Nous n'avons d'autre choix que d'etre ouvertement en "guerre" contre vous je crois. De toute façon, tes hommes ne t'obeissent plus et font deja comme si c'etait le cas."

Les petites mains s'arreterent, doucement plaquées sur chaque coté du visage de l'impressionnant chef.
Cara lui offrit son sourire le plus tendre.
"Tu etait un bon chef je crois mon ogre adoré, Mais tu n'es plus respecté par tes brutes".
Elle ponctua sa phrase d'un rapide et intrepide baiser sur le nez du gros ogre. Comble de son impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Colas69
Bourreau
Colas69


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 1:41

Cela ne prit que quelque secondes a Colas pour se réveiller complètement. La bière naine de Grumdal lui fesait vraiment effet, surtout après le tonneau qu'il a bu. Mais lorsque qu'il le voulait de vraiment, il devenait très lucide.

Le barbare écouta attentivement ses frères d'arme et la jeune Danaïde, un sourire amusé aux lèvres.

"Tu es courageuse de t'aventurer jusqu'ici, petit bout de femme. Mais tu as encore l'insouciance de ta jeunesse."

"Climbx est et restera notre chef, et tous écoutes ou écouterons ses ordres. Nous avons le plus grand respect pour lui, plus que tu en auras jamais de tes petites marionnettes."

"Au fait, il n'a pas parler ouvertement de ton avertissement de la dernière fois, car il ne voulait certainement pas nous priver de gibiers."

Colas se leva et prit une vulgaire épée qui trainait par la.

Il dit en rugissant:
"Je ne prends pas mes armes, car tu en n'es pas digne, petit bout de femme!"
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 1:54

Ghostrider, toujours debout, ecoutait tout ces cris d'une oreille lointaine et distraite.

Son regard percant fixait un joli brin de jeune fille, tout aussi legerement vétue que celle qui minaudait avec Climbx.

Plus précisement, il regardait la taille , très fine et gracieuse, de la danaide, autour de laquelle était enroulé un fouet !

Son visage lui etait vaguement familier, mais il ne se rappellait plus ou il avait pu apercevoir cette jeune femme.

lui aussi degaina son épée mais la pointa d'une maniere amicale vers le fouet

Hola , maraude, a quoi te sers donc ce fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 12:46

L'ogre étais resté extrêmement calme lors du petit jeu de la danaïde, il avait même aimé l'audace de la jeune guerrière qui n'avait pas peur de venir sur c'est genoux et d'affronter la mort.

Il regarda la guerrière d'un air un mi amusé mi en colère.

Un simple regard vers le maître nain suffisait pour le mettre en garde d'une éventuelle bagarre, ils avaient pas besoin de la paroles pour passer un message. La plus part des ReBeLs étais avec l'ogre depuis de nombreuses années et connaissaient tous le cri de guerre qu'il faisait, avant cela aucun barbare ne bougera a l'intérieur de la pièce.

La jeune guerrier toujours sur les genoux de l'ogre le regarda avec un tel assurance que les autres barbares ne savaient pas trop comment l'ogre allait réagir, il était plutôt imprévisible

Je t'aime bien petite, mais ne joue pas avec moi comme avec vos esclaves tu risque de te brûler les doigts et celle de tes compagnes
Il se leva brusquement en prenant la jeune fille dans ces bras qui vu la différence de taille n’avait plus pied a terre, et lui lécha le visage

C'est un petit avant goût, pour voir si je digère de la viande aussi coriace que la tienne, lui disait t'il d'un aire amusé

Il avait envie de jouer le jeu de la guerrière, il était moins habile qu'elle dans ce domaine. Mais peu importe si il fallait il lui restait toujours la force ou la il savait qu’il était le plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 18:16

*Grumdal regarder la scène amusé et épaté par l'audace de la jeune femme*

Climbx on t'a dejà dis on ne joue pas avec la nourriture

*Puis Grumdal repris sa choppe qu'il plongea dans son tonneau qui se trouvait a la droite de son fauteuil, avant de la dégusté tout en fixant les autres Danaïdes, en attendant un signal de Climbx ou une réaction des autres jeunes femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 22:09

L'une des Danaïdes était restée en retrait, les ailes repliées sur elle même. Elle écoutait, observait, analysait. Tous ces mâles, tous dignes d'un intéret particulier et différent...
Le barbare attirait particulièrement l'attention de la succube. Son corps était vraiment alléchant et ses manières de mâle presque caricatural ne la laissait pas indifférente.
Les paroles de l'ogre avaient immédiatement éveillé du respect en Yahadaneth, tout comme le nain. L'un était un chef, l'autre un tavernier. Tous semblaient dangereux, valeureux, à leur manière...

La succube déplia ses ailes, se cambrant légèrement pour mettre en valeur sa poitrine. Elle n'était vêtue que d'un simple bustier noir, légèrement transparent et d'une minijupe opaque noire. Elle ne portait pas d'armes, mais ne semblait pourtant pas craindre tous ces hommes armés. Son visage était même illuminé d'un sourire aguicheur...

- Vous ne manquez pas de fierté, hommes...

Elle s'avança, d'un pas sensuel et félin, vers le barbare. Arrivée à proximité, ses ailes se replièrent dans son dos et elle se pencha légèrement en avant, rapprochant son visage de celui du barbare et lui offrant une vue plongeante sur son décolleté...
Puis, brusquement, elle se retourna et se dirigea vers le nain, adoptant toujours la même démarche. Yahadaneth ramassa une choppe au passage et la but d'une traite, pour finalement jeter l'ustensile aux pieds du nain.

- J'imagines que chacun a son bon côté...

La succube se retourna et se dirigea vers le squelette cette fois ci, en dépassant Colas sans même le regarder. S'arrêtant devant le sac d'os, elle le toisa d'un regard inquisiteur, perdant son sourire.

- Même si c'est moins visible pour certains.

Elle fit volte face encore une fois, pour s'approcher de l'ogre. Elle lui tapotta l'épaule, légèrement.

- Dites hum... Vous voudriez pas me goûter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyMer 5 Jan - 23:11

Hera arriva en hate quand elle entendit le vacarne venant de la grande salle

elle jeta le linge de Grumdal a terre

*tanpis je le ferai plus tard pensa t elle*

Quand Hera arriva devant la porte de la taverne,elle apercu de drole de creature se pavanant pres de son ogre.

Son regard fut detourner par la meme scene avec grumdal

Enervee,elle poussa la porte.

Hera mis une main sur sa faux,prete a degainee

Me retournant je vis la scene que c ette petite impertinente de Cara etait entrain de faire avec mon Ogre
*vousn avez pas fini de jouer a la courtisane non mais,vous savez ou vous vous trouve ici*

*Ici je suis LA seule barbare et vous n allez pas venir faire tourner la tete de mon chef et de mes freres*

Hera saisi sa faux et degaina aussi vite et placa sa lame tranchante sous la gorge de cara

Tandis que l ogre reposa Cara a terre

*Partez et tout de suite,je ne tolere pas une scene comme celle ci*

*pensente,et elle crois que je vais la laisse faire son petit jeu idiot*

*que cherchez vous ici,vous essayez d amadouer MES barbares?*


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 0:10

*Grumdal regarda la succube faire son petit manège amusé et quand il la vit boire de sa bière et jeter la choppe a ses pieds, sans avoir eu son autorisation, son regard la fixant devint noir, sa machoire se crispa, son visage devint rouge et il serra tellement fort ses poings qu'il eclata sa choppe d'elfe noire qui était dans sa main droite.

Et s'en faire cas de l'arriver d'Hera, il se leva de son fauteuil, puis se lecha sa main pleine de sang tout en s'en mettant sur sa barbe avant de prendre sa hache.
Enfin Grumdal s'adressa a la succube sur un ton colérique*


QUI...T'AS...PERMIS...DE BOIRE DE MA BIERE!!!!!!!!
J'EN AI MARRE DE VOS PROVOCATIONS!!!!!!

*Puis Grumdal lanca vite fais plusieur coup d'oeil a Climbx pour avoir le signal*
Revenir en haut Aller en bas
Loona
tueur de méduse
Loona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 2:05

La jeune elfe se tenait tranquille, à l'entrée de la salle, une main sur sa hanche légèrement dévoilée, l'autre contre le mur.

Ghostrider lui tendait la perche... ça l'amusait... elle lui répondit d'un sourire rempli de malice. Tout en le fixant, elle se dirigeait dans sa direction quand elle vit à ses côtés l'altercation entre la succube et le tavernier.

La demoiselle avait toujours trouvé Grumdal rieur et amusant, elle se plaisait à le cotoyer et à discuter avec lui dans les rues de Djin's City.

Quand elle vit l'énervement du nain et sa main en sang, elle n'eut plus envie de se diriger vers le tas d'os... du moins pour l'instant.

Elle s'approcha du nain et d'une mine attristée lui dit :
* Gru... Grum. daal. Tu n'as rien.*

Elle déchira un bout du tissu, déjà court, qui entourait ses hanches et le haut de ses jambes. Elle déposa un peu de sa salive sur le tissu, pris la main du tavernier et se mit à frotter gentiment la plaie.

-- C'est bien le seul que je me plais à aider... se disait-elle --

Grumdal n'avait pas eu le temps de placer un mot que la vive elfe avait ramassé le verre lancé à ses pieds, l'avait rempli dans le tonneau posé à côté à côté du siège du nain et le lui avait tendu d'une main

De l'autre main elle lui fit une caresse sur son épaisse barbe et lui dit
* Voila pour vous maître nain, pardonnez la jeune succube, elle est révoltée par certains de vos ... amis *

Puis, elle fit demi tour et retournit en direction de Ghostrider.
Elle esquissait un sourire coquin en le regardant, tout en caressant le manche de son fouet, elle fit doucement le tour du guerrier.

Revenue en face de lui, malicieuse... coquine, elle lui lança :

* Mon fouet.. il me sert à beaucoup de choses....
Quel bel ossature vous avez, vous devez être très solide. *

Elle esquissa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 17:34

Avec une innatendue douceur, Cara fut posée au sol. L'ogre avait levé les yeux au ciel, deja exaspéré par l'intervention de la seule femme ReBelS.

L'insolente Danaïde soutint le regard d'Hera,la lame de la faux frolant la peau tendre de son cou. Decidement, ca s'annoncait plus corsé que prevu...

Comme si de rien n'etait, désinvolte, elle s'essuya la joue d'un revers de main, la moue degoutée par le "baiser" de l'ogre.
Son regard se durcit, campé dans celui de la femme qui la tenait en joue.
"Je m'attendais a tout en m'introduisant ici, mais surement pas a etre menacée par une femme..." dit elle ironiquement.

Elle sourit, plus douce.
"Ma soeur, ne te meprend pas. Nous ne sommes pas tes ennemies.
Tes barbares repugnants ne nous interessent pas. Ce sont leurs actes immondes qui nous repugnent. Nous sommes ici pour qu'ils apprennent a ne pas frapper des femmes."

Cara ne bougeait pas d'un pouce, toujours la faux contre sa peau, le regard d'Hera ne laissait aucun doute sur sa colere.
Prudente, elle se contentait de parler, d'une voix claire et douce. Amadouante...
"Soeur, il faut que ces maltraitances cessent ! Au noms de toutes celles qui nous ont précédées et celles qui souffrent aujourd'hui. Si tu as un quelqu'onque pouvoir sur tes barbares comme tu les appelle, apprend leur a respecter celles qui donnent la vie."

Delicatement, la jeune guerriere posa un doigt sur la lame pour l'ecarter de son cou. Elle se coupa legerement et porta le doigt a ses levres, se delectant du gout de son propre sang en souriant, ravie de s'etre libérée quelque peu de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 17:48

L'odeur et la vu du sang frais faisait tourner la tête de l'ogre, il a faim a nouveau et a besoin de nourriture. Il regarda Hera d'un air autoritaire et n'avais pas besoin de parole pour lui faire descendre sa faux.

Il retourna cara par la main dans sa direction il lui faisait un sourire, sans pouvoir cacher son envie de lui mordre le doigt, un peu de sang coula dans la main de l’ogre

Cara revenons au fait, tu n'a pas fait tout cela dans le seul et unique but de prêcher la bonne parole, ce sont mes charmes qui ne t'on pas laissé indifférentes ? Lui disait-il d'un air ironique

Il regarda furtivement Grumdal qui était dans tout ces états son cran préfère cassé, aie aie il va encore nous faire un jaunisse le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 18:30

*Grumdal resta fixe à regarder la succube, tandis que la jeune elfe s'approchait de lui et lui nettoya sa plait, avec délicatesse et gentillesse.
Quand Loona tendit la choppe à Grumdal, il regarda la choppe puis la succube et tout en tapotant sur le bras de la jeune elfes pour la remercier, il laissa a paraitre un large sourire sadique.
Grumdal s'imaginer buvant dans le crane de cette impertinente succube.*

Climbx je veux ca tête *tout en prennant sa hache dans ses 2 mains*
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 18:39

Elle eclata de rire. Sincere, franche...
Pas un instant elle n'avait imaginé que cet ogre avait tant d'humour. Elle lisait de la malice dans ses yeux; presque de la complicité. En fin de compte ils se comprenaient sans doute plus qu'ils ne le croyaient.
A ce regard qu'elle echangeait avec ce monstre de force et de puissance; elle avait l'impression qu'elle n'aurait plus rien a craindre.
Ils etaient si differents que cette "complicité" tacite etait plus que surprenante. Une humaine intrepide, jeune, sauvage et jolie, face a ce géant costaud a la peau verte et rugeuse, au sourire carnassier...
Il lui semblait qu'ils s'etaient compris. La guerre n'aurait pas lieu , pas encore...

De sa main libre elle effleura la joue de l'ogre, dure sous ses doigts.
"tes charmes ? Si tu en as, grosse bete, ils se reveleront peut etre avec un coup de savon...." phrase en suspent.

Elle recuppera ses deux mains et tourna les talons en marchant nonchallement au centre de la piece. Mouvement et regard circulaire.

"parceque tu empeste mon ami, comme un chien galeux et meme sans m'etre adonné aux plaisirs de la chair depuis des lunes je ne voudrais pas d'un ogre puant !"

Elle s'arreta, son sourire joueur illumina son visage, les yeux petillants. Desormais, ce n'etait qu'un jeu. Une main sur sa hanche, elle souriait a l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) EmptyJeu 6 Jan - 18:55

L'ogre lécha sa main ou il lui restait un peu de sang de Cara, hum un vrai délice pensa t'il.

Maître nain attrape cria t'il en lançant un des plus gros crânes qui ornent son fauteuil, voici une nouvelle chope deux fois plus grand que l'ancienne.

Cara ton courage et ta franchise mon séduit vous aurez la vie sauve

Tavernier ouvre nous quelques tonneaux on a un événement a fêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Contenu sponsorisé





Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un ReBeLs
» La taverne des Rebels
» vend double lame danaides
» Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)
» Rebels School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: