ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )

Aller en bas 
+7
Mandalf
grumdal
ghostrider
Loona
Yahadaneth
Cara
Climbx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:49

La succube avait prévu une réaction dans le genre venant du nain, mais à vrai dire, pas aussi violente. Elle savait ce qu'elle risquait, mais elle se savait également en sécurité, grace à Cara et Climbx. Elle se courba lentement vers le nain, en signe de respect.

- Excusez moi, beau-doux sire mais...

Elle se redressa, le visage aussi figé qu'un masque de pierre, vide de sentiments. Seul une lueur d'excitation illuminait son regard, l'excitation du danger.

- La bile noire est plus nocive pour la senté que l'alcool. Je suis surprise, d'habitude les hommes s'occupent plus du corps des femmes que de ce qu'elles ont dans la tête...

Elle se retourna, sentant l'odeur du sang lui chatouiller les narines. Cette odeur provenait de Cara, qui se tenait maintenant au centre de la pièce. Son propre sang se mit à bouillir dans ses veines, tout ici n'était plus que source d'excitation : le danger, certains mâles attirants, Cara...
Yahadaneth avança à pas feutrés vers la Danaïde farouche. Elle frôla sa hanche de la main et son épaule des lèvres, pour finalement continuer sa route vers une table relativement vide, pour s'y assoir, jambes croisées.

- Il semble que vous savez reconnaitre ce qui est bon, ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Colas69
Bourreau
Colas69


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:51

Colas, dans son coin, l'épée toujours à la main, s'impatientait. Climbx n'avait pas l'habitude de faire attendre ses guerriers, surtout lorsqu'ils s'agissaient de viande fraîche.

Puis Climbx prononca quelque parole qui déconcerta le barbare
"Tavernier ouvre nous quelques tonneaux on a un événement a fêter"

"Le sang ne coulera pas ce soir", pensa Colas.

Très mécontent, le barbare sortit de la pièce. Il ne reviendra que lorsqu'il aura étanché sa soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir
tueur de méduse
Mjollnir


Nombre de messages : 42
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 5:07

Mjollnir en voyages sur Baduk venais de refouler le sol de Kedok depuis peu il rentrais a la forteresse des ReBeLs avec un sac remplis d'or, fonds qu'il avait accumulé la bas.

Au abords de la forteresse il croisa Colas qui se mettais en chasse. les deux ReBeLs se saluèrent et Colas commença expliquer a Mjollnir ce qui se déroulait a l'intérieur de la forteresse. il avais l'air lassé de tout ce cirque. Mjollnir fut surpris de la présence de ces danaïdes a l'intérieur du fort. Et il décida alors d'accompagner Colas a la chasse pensant a un petit stratagème pour attirer le plus de cibles possibles.

Mjollnir sourit peu de temps après regardant le sac remplis d'or qu'il portait. Puis il se mit a expliquer son plan a Colas.

"Je pense que nous pourrons facilement avoir des cibles ce soir, simplement grâce à ce sac remplis d'or. Nous allons nous dirigez non loin de la cité des elfe noirs. La bas nous déposerons se sac a un endroit visible. Nous nous posterons a quelques pas du sac en le gardant a vue. Et ainsi nous pourrons chasser les petits voleurs attirés par l'or."

Colas sourit a son tour une lueur étincelait dans ces yeux
"Le sang coulera a flot ce soir", pensât-il tout haut.
Les deux barbares éclatèrent de rire


Et les deux ReBeLs prirent le chemin de la cité des elfes noirs, a l’affût du moindre bruit. Arrivés sur une petite clairière déserte Mjollnir déposa le sac remplis d’or au sol l’ouvrant légèrement pour que la lune se reflète dessus. Ils se postèrent non loin dans la forêt et attendirent leur première proie en embuscade derrière des buissons.
Ils n’eurent que très peu de temps a attendre avant qu’un premier aventurier, un jeune humain faiblement armé, ne passe par là Colas dont le sang bouillonnait d’impatience d’avoir une proie ce rua sur lui poussant un cri qui aurais réveillé Grumdal après quelques tonneaux. Le jeune aventurier devint blanc tétanisé par la peur voyant l’imposant barbare se ruer sur lui, il n’eu a peine le temps de saisir maladroitement son épée alors que Colas abattant sa hache sur ces cotes. Le coup d’une rare violence vint sectionner l’abdomen du jeune humain, ne lui laissant pas le temps de hurler a peine un râle étouffé sortit de sa bouche. Colas esquissa un large sourire quand la tête de sa hache ressortit du corps de sa victime. Mjollnir se dirigea vers colas souriant lui aussi et pris la partie supérieure du corps de cet aventurier.
" Il faut cacher le corps si on le laisse a vue plus personne ne viendras"
Colas regarda avec enthousiasme les tripes qui sortait du corps que Mjollnir trainait. Après ce spectacle sanglant, le barbare pris les jambes et il retournèrent a leur cachette laissant le corps dans un buisson non loin.
Il restèrent là encore quelques temps attendant a l’affût leur prochaine victime. Le temps se faisait long plus personne n’était passé par la depuis un petit moment quand non loin il commencèrent a entendre des voix…
" Tu crois qu’on vas pouvoir dépouiller quelqu’un se soir…Les gens qui dorment dehors se font de plus en plus rare…attends regarde la bas un sac.. "
Mjollnir posa un doigt sur sa bouche pour faire signe a colas de ne plus faire un bruit. Et ils virent trois elfes noirs s’approcher a pas de velours du sac. Tous trois tournaient le dos au deux ReBeLs. Ils commençaient a regarder le contenu du sac alors que les deux barbares se rapprochaient d’eux jusqu’au moment ou l’un d’eux intrigué par la présence d’un sac remplis d’or en plein milieu de la clairière remarqua les traces de sang et se retourna en direction des traces. Et là il eu le temps de hurler " c’est un piège ! " avant que la hache de Mjollnir ne vienne lui trancher la tête. Colas chargea sur le plus éloigné du sac la lame en avant venant lui perforer de part en part le thorax. Le troisième surpris par la rapidité d’action des deux barbares sortis ses deux épées et ce mis face au deux barbares prêt a défendre sa vie. Il n’eu pas un grand champ d’action quand les deux barbares se ruèrent sur lui. Mjollnir sur son flanc droit la lame de sa hache en bas et Colas chargeais par la gauche la lame au dessus de la tête quand ils se trouvèrent a portée les coups partirent au même moment Mjollnir remonta sa hache le long du corps de l’elfe arrachant au passage son bras droit tandis que Colas laissa s’abattre sa lame sur l’épaule gauche de l’elfe le démembrant. Il tomba alors au sol pris de convulsions se vidant de son sang et les deux barbares le regardèrent ainsi lâcher son dernier soupir une fois la majeure partie de son sang rependue sur le sol.
Colas et Mjollnir prirent soin de décapiter chacune de leurs victimes pour les offrir a Grumdal et les déposèrent a la cime du sac contenant les pièces.
La nuit était déjà bien avancée et la chasse avait été bonne. Les deux barbares se mirent en route pour la forteresse ReBeLs. Golem le géant de pierre était endormis devant la forteresse, en passant Colas lui mis un bonne tape pour lui rappeler qu’il était de garde. Et tout deux entrèrent dans la forteresse bien plus animée qu’a son habitude.
Arrivés dans la pièce Colas attrapa les tëtes et les lança a Grumdal.
" Grumdal ! tiens des nouvelles têtes pour ta collection de choppes "
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Tueur de blob
Sahar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:18

...Elle etait furieuse... Reellement furieuse. Heureusement qu'elle avait pris ses précautions. La petite de garde ce soir là avait scrupuleusement respecté ses ordres. Et l'avait avertie aussitot. Cara faisait encore une sortie surprise... Et entrainant d'autres Danaides en plus. Bien sur, elle ne lui avait rien dit, Elle savait que Sahar désapprouverait. Mais qu'à cela ne tienne, à maline, maline et demi.

Non vraiment, elle était furieuse. Enfin, grimper à la corde ne lui posa aucun probleme, et se guider grace aux voix non plus. Elle patienta. Ecouta. Tapie en silence a l'étage. Entendre Cara se comporter ainsi la révoltait. Les deux autres, elle s'en occuperait ultérieurement. Oh, elle n'avait pas besoin d'avoir assister à toute l'entrevue pour comprendre.... Et quand les deux hommes rentrèrent de leur chasse aux trophées, elle décida qu'il était temps d'agir.


"J'esperRre que je n'ai rRrien rRraté, CarRrissima."

Sa voix retentit, par dessus les balustrades de l'étage, tandis qu'elle avancait lentement à la lumiere, laissant se dessiner sa silhouette féline et sensuelle....
Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Sahar_grand

Puis, tout aussi doucement, elle descendit l'escalier. Ses prunelles braquées en permanence sur Cara. Oh, si douces, les prunelles, si mielleuses, si tendres en apparence... La chef des Danaides ne perdait rien pour attendre. La Femme-Jaguar s'immobilisa au pied des marches, les bras croisés, souriante. Or Sahar ne souriait jamais.

"Je m'en voudrRrais de DérRranger si belle fête parRr un malencontrRreux rRretarRrd..."
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:27

Yahadaneth a écrit:
L'une des Danaïdes était restée en retrait, les ailes repliées sur elle même. Elle écoutait, observait, analysait. Tous ces mâles, tous dignes d'un intéret particulier et différent...
Le barbare attirait particulièrement l'attention de la succube. Son corps était vraiment alléchant et ses manières de mâle presque caricatural ne la laissait pas indifférente.
Les paroles de l'ogre avaient immédiatement éveillé du respect en Yahadaneth, tout comme le nain. L'un était un chef, l'autre un tavernier. Tous semblaient dangereux, valeureux, à leur manière...

La succube déplia ses ailes, se cambrant légèrement pour mettre en valeur sa poitrine. Elle n'était vêtue que d'un simple bustier noir, légèrement transparent et d'une minijupe opaque noire. Elle ne portait pas d'armes, mais ne semblait pourtant pas craindre tous ces hommes armés. Son visage était même illuminé d'un sourire aguicheur...

- Vous ne manquez pas de fierté, hommes...

Elle s'avança, d'un pas sensuel et félin, vers le barbare. Arrivée à proximité, ses ailes se replièrent dans son dos et elle se pencha légèrement en avant, rapprochant son visage de celui du barbare et lui offrant une vue plongeante sur son décolleté...
Puis, brusquement, elle se retourna et se dirigea vers le nain, adoptant toujours la même démarche. Yahadaneth ramassa une choppe au passage et la but d'une traite, pour finalement jeter l'ustensile aux pieds du nain.

- J'imagines que chacun a son bon côté...

La succube se retourna et se dirigea vers le squelette cette fois ci, en dépassant Colas sans même le regarder. S'arrêtant devant le sac d'os, elle le toisa d'un regard inquisiteur, perdant son sourire.

- Même si c'est moins visible pour certains.

Elle fit volte face encore une fois, pour s'approcher de l'ogre. Elle lui tapotta l'épaule, légèrement.

- Dites hum... Vous voudriez pas me goûter aussi ?

Mandalf tentait de ne rien laisser paraître... Cette succuble l'avait aguiché par ses manières et son allure...

Il la regardait plus minutieusement dès lors qu'elle se pavanait devant ses frères d'armes... Mandalf n'avait jamais eu l'occasion de voir une succube, il est vrai que ses conquêtes se limitaient à la gente féminine du genre humain mais il sentait en lui monter une curiosité brûlante...
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:45

Sensualité...
Malgres sa petite tenue de combat, Cara commençait a avoir chaud.
Elle sourit de plus belle. Elle venait de se découvrir des talents de diplomate.
Les Danaïdes etaient venues pour declarer la guerre apres avoir essuyer une attaque de trop de la part des rustres ReBelS... Et voila que l'ambiance s'etait detendu en une declaration tacite de relative entente cordiale.
Cette pensée la surprit d'autant plus. Bonne Entente ? avec des muffles de la pire espece comme eux? avec l'archétype de ce contre quoi elle luttait. Le Mâle arrogant et irrespectieu, assassin et vulgaire.

ClimbX , contre toute attente, l'avait beaucoup amusée. D'un simple regard, l'ogre avait tout comprit. Ils n'etaient pas si vils qu'elle l'imaginait.

Hera tenta de mettre fin au petit jeu, sans en saisir reellement les enjeux sans doute...
Yahadaneth et Loona, elles par contre, n'avaient pas raté une miette des "négociations " au corps a corps , si l'on puis dire... entre la fine Cara, plus delicieuse et rusée que jamais, qui se refletait dans lueur de malice du regard de l'imposant chef ReBels.

Yahadaneth etait venue la froler... Sa démarche sensuelle tracait un chemin mysterieux entre les guerriers. Aguicheuse, suave... C'etait loin de calmer les esprits. La guerre possible entre les clans etait deja oubliée. Au profit d'une envie d'un autre type d'affrontement pour certains.

Ses levres framboises et pulpeuses sur sa peau cuivrée. Cara s'electrisait. Le sourire de ces hommes et le regard complice de la succube l'atisaient... sauvage, animale...

L'un des barbares, qui etaient partis, hors de lui quand le profil d'une bataille s'eloignait, revint enfin. Accompagné.
L'emeraude brilla etrangement en reconnaissant le nouvel arrivant. Elle ne connaissait pas son nom, mais se souvenait de la marque qu'elle lui avait laissé sur le torse. Un deuxieme...
Ses yeux accrocherent immediatement le regard joyeux du guerrier de retour de chasse. Ils le parcourerent brievement, apreciant en expert les muscles et cicatrices nouvelles.
Inconsciemment, Cara se mordait legerement la levre inferieure dans un petit sourire predateur. Le repas etait servit !

Elle entamait deja de ses pas ondulant la distance qui la separait du grand barbare au menu qui se tenait encore debout, a peine arrivé ; quand une voix l'arreta net.

"J'esperRre que je n'ai rRrien rRraté, CarRrissima."

La jeune femme sourit. Sortie brusquement de sa reverie instinctive par cette voix familiere.
Bientot, le corps delicat de la femme-jaguar se dessina a la lueur des torches, sa queue battant legerement l'air, elle semblait sourire a son tour. Ce n'etait pas bon signe.
Sahar, superbe et féline. Sa fourure blanche tachetée rehaussée a merveille par l'ensemble rouge grenat qui ne la quittait quasiment jamais.
Patte de velours, Griffes acérées.
L'heure du départ avait sonné pour les danaïdes, leur conscience etait venu les cueillir. Elle avait bien fait...

Modifiant sa trajectoire, Cara se faufila sensuellement jusqu'a la féline, arborant un petit air innocent et naïf. Apres tout, il n'y avait pas encore mort d'homme. Quoi que c'est sans doute cela qui aurait plus a la belle Sahar.
la jeune humaine se lova contre le pelage doux de sa compagne d'arme, caressant de sa propre joue le visage duveteux. Ronronnant presque pour desamorcer le courroux de la danguereuse guerriere feline.

"Non ma belle, tu n'as rien manqué et tu ne nous dérange pas. J'allais justement partir" mentit elle adorablement.

Apres tout, tout le monde a des points faibles. L'un de ceux de Cara etait la peur de la colere de la redoutable et fidele Sahar.
Revenir en haut Aller en bas
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:44

Yahadaneth observait tout le monde. Tous des proies potentielles à vrai dire, l'ambiance électrisée ne faisait rien qui puisse la ramener à la raison. Prenant une pose lassive sur la table, dépliant légèrement les ailes, elle observait plus précisément un barbare, Mandalf...

La succube savait obtenir les réactions qu'elle voulait, de qui elle le voulait, en règle générale. Observer le changement de comportement, lire dans les regards, c'était ce qu'elle faisait le mieux... Avec autre chose de nettement plus physique...
Mandalf retenait son attention, plus que de raison. Sa silhouette, sa musculature ne la laissait pas indifférante et elle voulait tout sauf entendre un fatidique "on rentre" de la part de la chef Danaïde. Plongeant avec insistance son regard dans celui de Mandalf, elle faisait passer tout son désir, toute sa fièvre. Il n'était plus temps de jouer, mais réellement de passer aux choses sérieuses...

- La fête commence à peine, j'aimerais en profiter un peu...

La succube adressait ces paroles à Cara, sans décoller son regard de Mandalf. Elle se leva brusquement de la table, pour aller prendre une choppe vide et se tourna vers Grumdal.

- Ai-je la permission de goûter à vos boissons, maître tavernier ?
Et si possible ce que vous avez de meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Tueur de blob
Sahar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:02

La Féline laissa Cara se blottir un instant contre elle, frottant sa joue contre la sienne, avant de la repousser discretement. Elle n'aimait guere les effusions en public. Ses yeux de saphir plongerent dans le regard de jais, en un lien tendre et réprobateur.


"Non ma belle, tu n'as rien manqué et tu ne nous dérange pas. J'allais justement partir"

*Ben voyons.* Elle la connaissait, sa petite brunette. Parfois si mature, tellement sage... mais trop souvent, son jeune âge la rattrapait au galop. Diriger un clan quand on a 17 ans et le sang chaud, n'etait pas de tout repos. Mais Sahar veillait au grain, soigneusement, rectifiant le tir quand Cara se laissait trop aller a l'impulsivité ou la fougue. Ah ces grands yeux qui savaient si bien la faire tourner en bourrique. Sa colere était en train de fondre comme neige au soleil, et la petiote le savait pertinemment. Rassemblant son courage, Sahar cessa de sourire, avant de murmurer.

"Je rRramasser succube et nous rRrentrer. MAINTENANT."

AH , la succube... encore un autre sujet de préoccupation et d'incompréhension totale aux yeux du Chat. Pourquoi passait-elle son temps a vouloir copuler avec tout ce qui lui tombait sous la main ? Quel interet ? Meme si elle partageait son mépris de la gente masculine, Sahar n'aimait pas la lueur dans ses yeux quand Yahadaneth regardait Cara. De la jalousie, peut etre... et de l'inquiétude aussi... *Dans mon peuple, copuler c'est gaspiller temps entrRrainement... Femmes avoirRr autrRre chose a fairRre... *
Enfin, revenons en a nos succubes. La Féline avait bien apercu la Succube en train de déployer ses filets... Mais l'heure n'était pas à la bagatelle, surtout dans une forteresse de males déplorables... enfin de mâles tout court. Yahadaneth venait a peine d'entrer chez les Danaides, et Sahar avait du mal a la cerner... Dans le doute, mieux valait faire expeditif.
En quelques enjambées, elle arriva pres de la jolie femme....
Et sans menagements, la choppa par le string ^_^ Et la mit sur son épaule comme un vulgaire sac a patates avant de se diriger vers Cara.
Une femme qui passait son temps a provoquer les hommes ne devait sans doute pas avoir la meme notion d'honneur qu'elle, aussi Sahar etait elle persuadée que Yahadaneth ne s'offusquerait pas de ce rapatriement.... intransigeant.


"Loona rRramener orRreilles pointues ici. HeurRre chasse, pas fête. Exécution."

Oufti... Sahar n'avait rien d'un modèle de jovialité, et tenait plutôt du chaperon et du geolier réunis.... Ah, la vie des Danaides n'etait pas toujours rose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:41

La première réaction de la succube fut de pousser un hurlement, de douleur et de surprise, inhumain et déchirant. L'espace d'une seconde, ses ongles devinrent griffes, ses canines devinrent crocs, ses yeux devinrent braises, même sa peau d'habitude pâle devint cuivrée. Puis elle se calma, reprenant son apparence normale. Son postérieur la faisait encore atrocement souffrir. Yahadaneth avait connu bien des humiliations, mais ça, jamais...

- Arrête, espèce d'animal dégénéré ! Tu es aussi rustre que les mâles que tu pourchasses ! Est ce que moi je t'attrappe...

Elle vit alors la queue féline se balancer devant son nez. D'un geste vif, elle referma ses doigts dessus et tira assez pour la tendre, mais pas pour que ce soit douloureux...

- Si tu ne me lâche pas tout de suite, chaton, je tire sur ta ficelle, exactement comme tu as tiré sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:48

Mandalf qui allait s'approcher à nouveau de la succuble fut surpris par la réaction "brutale" de la féline Sahar...

Il ne put que rire de la situation à laquelle il assistait : "HAHAHAHAHAHA.... Petit chat, ton attitude m'amuse mais ne veux-tu point lâcher ton paquetage..."

Le mot qu'il venait d'employer ne plairait sans doute pas à Yahadaneth mais il suffirait sans doute à la provoquer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:49

Elle avait assistée, legerement effrayée, a la scene.
Les reactions de sa féline lui faisaient toujours une sensation etrange, comme un frisson glacial le long de l'échine...
Yahadaneth avait poussé un cri dechirant finissant de lui glacer le sang. Tout ca allait mal finir...

La farouche jeune fille fronça les sourcils, jugeant rapidement la situation.
Sahar en pétard, quoi que assez calmé par les petits calins.
Loona déchainée a exhiber fierement son fouet en plongeant son regard espiegle dans ceux de l'asssistance masculine. Bon ca encore, ce n'est pas bien grave.
Yahadaneth bouillonnante de rage, menacant la delicate et fragile queue de Sahar. Il est vrai que la "manipulation" de la femme -jaguard avait de quoi faire ravaler difficilement sa fiereté. la succube ne l'entendait evidement pas de cette oreille. Quand il s'agit d'une question d'honneur... Cara comprenait.

Et les ReBeLs, témoins hilares de cette "scene de ménage" ...
Et Mandalf qui renchérissait... Elle sentait Sahar se tendre tres legerement. Avait elle révé ? Elle préférait ne pas avoir a s'en assurer.

Les yeux emeraudes roulerent accompagné d'un soupir las. En parlant d'honneur... Les Danaïdes allaient passer pour des chiffonnieres.

Bon, qui calmer en premier? qui serait plus facile a arreter ?
Yahadaneth arborait son petit sourire en coin. Et Sahar n'avait pas encore reagit...

"Si tu ne me lâche pas tout de suite, chaton, je tire sur ta ficelle, exactement comme tu as tiré sur la mienne..."

Hop ! Action !
Cara ponctua la phrase de Yahadaneth d'un baiser. Promptes vives, douces et fermes a la fois, sensuelles et chaudes, ses levres s'ecraserent, sans appel sur celles, pulpeuses et soyeuses de la succube.
hmm elle lui devait bien ca. Elle l'avait echauffée...

Le baiser fut bref. Mais suffisament inattendu pour surprendre un tant soit peu l'assemblée.
Cara avait remplacé delicatement sa bouche tendre par son index, tout doucement posé sur celle de Yahadaneth.

"schhhhhh" murmura t elle doucement, l'emeraude plongé, soudé, a l'azur.

Elle se redressa. Son regard se refit dur et farouche, perdant leur etincelle de tendresse et de malice.
En l'espace d'un instant , elle etait redevenue la dangeureuse chef de clan.

"Il suffit !" coupa t-elle pour toute la salle.
"ClimbX, je suis ravie de cette soirée. ReBeLs, nous nous reverront, peut etre meme dans d'aussi bonnes conditions" Elle avait finit sa phrase avec un petit sourire predateur, son regard posé sur le grand barbare aux cheveux noirs qu'elle avait prevu de devorer autrement que des yeux.

"Danaïdes, rentrons !"
Et elle tourna les talons. Pas la peine d'en rajouter. Elle avait tranché.

Pas besoin de passer a nouveau pas la fenetre, elle prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Tueur de blob
Sahar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:15

La Féline n'etait pas du genre a montrer ses emotions... Mais sa tension fut palpable et elle serra les crocs, quand elle sentit les mains de Yahadaneth happer avec fermeté l'extremité de sa si jolie queue ,et la tendre solidement... O_O... Oh non, elle n'aimait pas du tout. Pas plus que le qualificatif de Chaton ou de petit chat, dont l'afflublerent Mandalf et Yahadaneth. Sans compter la réaction de Cara qu'elle n'arrivait pas a cerner... Embrasser Yahadaneth.... O_o ...Elle n'avait fait que son devoir, elle n'avait obéi qu'a son honneur... Mais Cara venait de donner un ordre, et elle obéit promptement.
Et c'est avec un sourire infiniment cruel et carnassier que Sahar laissa tomber un...


"ForRrt Bien...."

... Avant que de faire de meme pour la Succube, la lachant par dessus son épaule, comme on laisse choir un vulgaire torchon. A Yahadaneth la lourde charge de se retablir avant le contact au sol, ou d'aller faire un calin avec la poussiere. Puis, d'un pas leger, le visage a nouveau de marbre, elle suivit Cara comme son ombre. Apres tout, elle n'avait fait qu'obeir... tu sors (désolée, pas pu m'empecher pour le smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yahadaneth
tueur de méduse
Yahadaneth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:09

Contact.
Yahadaneth sentit avec surprise les lèvres de Cara se déposer sur les siennes. Elle n'eut pas le temps de dire un mot, que déjà le doigt de la Danaïde lui intimait de garder le silence. La succube sourit légèrement, oubliant la position qui était la sienne...
Puis, sans qu'elle ne réagisse, encore étourdie par ce baiser innattendu, elle ne vit sol qu'au moment où elle le touchait déjà. Le choc la ramena à la réalité, moins douloureux que la ficelle... Elle se releva doucement, s'époussetant, ne sachant pas où se cacher, puis passa une main sur son postérieur...

- Sans rancune, Sahar ? Mais la prochaine fois, essaies de m'attrapper par un autre endroit...

La Succube jetta un dernier regard à Mandalf, souriant. Elle n'avait plus envi de rester, l'humiliation avait été trop grande pour qu'elle puisse se sentir à l'aise au milieu de cette assemblée, ce soir...

- A une prochaine peut être, humain...

Yahadaneth fronça les sourcils, de douleur encore, avant de suivre les autres vers la sortie. On a pas idée de tirer comme ça sur un string...
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:37

Climbx c'était a nouveau installé dans son fauteuil, il avait rarement l'occasion de voir un telle spectacle.
Les Danaïdes rentrerent en infraction pour un règlement de compte qui est résolu maintenant, mais ressortent avec un conflit entre elles pensa l'ogre, je comprendrais jamais les femmes

Au revoir belle guerrière, n'oublie pas d'emmener la petit elfe sinon elle risque de finir en jambon avant ce soir, c'est que la viande d'elfe est ma préfère.
On se reverra très bientôt j'en suis certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Loona
tueur de méduse
Loona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2005

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 14:24

Pendant ce temps la, la jeune elfe avait arrêté de tourner autour du squelette.

Le tas d'os n'avait pas essayé de la toucher ou de l'attirer bien que son regard était plongé sur elle.

*Tanpis pour lui, j'irais jouer plus loin...* se dit-elle.

Elle fit demi-tour et vit au loin le grand barbare revenir de la chasse avec un nouveau compagnon.

*Grand, fort et musclé... hmmm... un esclave idéal !* pensa-t-elle.

Elle le regardait avec ses yeux espiègles et coquins comme à son habitude, elle voulait s'en approcher, le provoquer, jouer avec lui... pourquoi pas l'attirer dans les mailles de son filet.
Le corps de la jeune elfe attirait le regard et elle jouait beaucoup pour le recrutement de nouveaux esclaves.

Le jeu commenca bien mal malheureusement, Sahar était arrivée en trombe.
Fâchée et têtue.
La féline passa sous ses yeux chercher la jeuen succube, la déposa comme un sac pui dit "
"Loona rRramener orRreilles pointues ici. HeurRre chasse, pas fête. Exécution."

Le temps de la rigolade et de la fête avait à peine commencé qu'il fallait s'en aller. Elle fit un dernier clin d'oeil au grand Colas puis rejoignit ses soeurs.

"Chers rebels, merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je suis certaine que l'on se reverra bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Colas69
Bourreau
Colas69


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/12/2004

Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:43

Le regard de la jeune elfe avait suscité une émotion que le barbare ne connaissais pas, ou bien il l'avait oublié.

Il examina dans les moindres détails le magnifique corps de la jeune Danaïde. Brusquement, une voix le tira de sa rêverie.

"Loona rRramener orRreilles pointues ici. HeurRre chasse, pas fête. Exécution."

"Ce gros minou gache toute la soirée..." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )   Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Danaïdes et les ReBeLs (merci a cara )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un ReBeLs
» La taverne des Rebels
» vend double lame danaides
» Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)
» Rebels School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: La taverne du Maitre Nain-
Sauter vers: